UBU a écrit :s'il arrive à s'extirper de la concurrence et qu'il est aligné d'entrée par jeannot, ca peu faire beaucoup. laissons lui le bénéfice du doute , wait and see..
J'ai beaucoup plus de doute que de bénéfice à son sujet. C'est une brelle et j'étais sur qu'on allait l'avoir et ça a pas manqué. Remarque je pensais qu'on aurait le duo Bamogo-Niang l'année dernière. On l'aura cette année mais autant le Niang je le sentais pas autant après ce qu'il a montré samedi je me dit que pour une fois qu'on a un attaquant qui sais piquer des ballon:D Par contre ce qui me dérange avec Niang c'est qu'il est un peu perso. Sur le premier but il essaye d'y aller seul au lieu de mettre en retrait masi bon on verra

Frana a écrit :Oh pinaise, sur la première photo j'avais pas reconnu Boban de suite, je me disais mais qu'est ce qu'il fout avec Laspalles ce con !!!
et moi j'avais cru que c'était Kezman :fou:
D'ailleurs tu connais la différence entre un buteur et Bamogo ?
Quand le buteur marque, c'est parce qu'il il a le but en lui...
alors que quand Bamogo marque, c'est parce qu'il est dans le but.
C'est pas compliqué le foot, pourtant...
aboss a écrit :J'ai beaucoup plus de doute que de bénéfice à son sujet. C'est une brelle et j'étais sur qu'on allait l'avoir et ça a pas manqué. Remarque je pensais qu'on aurait le duo Bamogo-Niang l'année dernière. On l'aura cette année mais autant le Niang je le sentais pas autant après ce qu'il a montré samedi je me dit que pour une fois qu'on a un attaquant qui sais piquer des ballon:D Par contre ce qui me dérange avec Niang c'est qu'il est un peu perso. Sur le premier but il essaye d'y aller seul au lieu de mettre en retrait masi bon on verra
Arf.. c'est ce que je me tuais à dire à ma copine... quand je voyais ce vier de Bamogo mettre des grosses minasses sur le goal l'an dernier (
Baka style).
- Mais regardes à la fin, que je lui disais, jamais ils y arrivent en bourrinant, c'est quand même pas compliqué de piquer sa balle, quand tu piques ta balle devant le goal tu marques quasiment tout le temps... que je lui disais.
- Ah voui t'as raison, tiens t'as vu ! t'as vu ! Niang il a piqué sa balle comme tu demandais... l'est pas si mauvais finalement qu'elle me disais.
Arf.
Seul contre tous, contre vents et marées (et au moins jusqu'en septembre

) habib, je te soutiendrai

Elle devient une vrai connaisseuse ta copine mon cher Frana:D
UBU a écrit :Y a 1 an, il savait faire ca :
http://omediatheque.free.fr/videos/2004-...4-2005.avi
En plus un joueur qui est passé chez les A' ne peut pas etre tout mauvais
Nan mais t'as pas un peu fini avec ta camelotte, on a déjà tout ce qu'il nous faut monsieur, c'est pas la peine d'insister, faut pas rester là maintenant hein, vous aller nous faire tourner l'équipe à force d'insister.
L'an dernier, il a eu au moins 40 occasions de buts dans la saison, pour un total de 5 pions marqués... c'est minable. C'est un Chapuis en puissance ce mec... même pas foutu de gagner le trophée Marionnaud en plus.
(Bon, allez, on va encore faire un essai cette année, mais c'est bien parce que c'est vous et qu'il coûte pas cher.. mais si il n'est pas réparé cette année, vous reprennez votre bouse, on est bien d'accord ?)
aboss a écrit :Elle devient une vrai connaisseuse ta copine mon cher Frana:D
Tu m'eltonnes, John... à force d'insister, ça rentre.
Frana, t'as l'air un peu énervé, non ???. faut te calmer. a chacun son pt de vue !! maintenant si t'es anti bamogo, monte une assoss. pour ma part, la saison n'est pas encore comencée que vous lui jetez déjà la pierre. Je réitère que finalement il vaut mieux qu'il reste que l'inverse.
Moi j'ai beau insister elle ne veut rien entendre. Pourtant c'est pas faute du faire du matraquage mais non. Pourtant au debut elle arpentait les stade des écoles d'ingé la semaine et ceux du district des alpes le dimanche mais mainteant plus rien. Tout ce perd mon pauvre Frana tout ce perd

UBU a écrit :Frana, t'as l'air un peu énervé, non ???. faut te calmer. a chacun son pt de vue !! maintenant si t'es anti bamogo, monte une assoss. pour ma part, la saison n'est pas encore comencée que vous lui jetez déjà la pierre. Je réitère que finalement il vaut mieux qu'il reste que l'inverse.

Frana n'est pas énervé...il est passioné nuance...:D
Maintenant je pense que si Bamogo reste et qu'il est bon il va pas continuer à le critiquer...
il critique les vendangeurs et les joueurs se prenant pour Ronaldinho et concernant Bamogo l'année derniere ce fut ça...
De toutes façons il m'a l'air plus sur le chemin de la Commanderie que De Grimponprez Jooris 2 (ah non il est pas en construction...)bon de Villeneuve D'asq ou de tout autre stade...
Il est jeune... on va laisser se racheter mais il a de gros antécédents ça va pas être facile...

UBU a écrit :Frana, t'as l'air un peu énervé, non ???. faut te calmer. a chacun son pt de vue !! maintenant si t'es anti bamogo, monte une assoss. pour ma part, la saison n'est pas encore comencée que vous lui jetez déjà la pierre. Je réitère que finalement il vaut mieux qu'il reste que l'inverse.
Mouarf... enervé ?? que nenni... la prochaine fois je mettrai plein de smileys partout ca passera mieux.

des antécédants montpellierins (il y est arrivé à 11 ans). la caution Marseillaise l'avait présenté comme un tueur l'année dernière (en vantant ses 16 buts), ce qui l'a forcement décervi. il a pris du plomb dans l'aile (blessures, manque de réussite, tout le monde à vandangé l'année dernière (koke, lulu) et battles n'a pas été loin d'être meilleur buteur du club, c'est tout dire des attaquants.
Frana a écrit :Tu m'eltonnes, John... à force d'insister, ça rentre.
aboss a écrit :Moi j'ai beau insister elle ne veut rien entendre. Pourtant c'est pas faute du faire du matraquage mais non. Pourtant au debut elle arpentait les stade des écoles d'ingé la semaine et ceux du district des alpes le dimanche mais mainteant plus rien. Tout ce perd mon pauvre Frana tout ce perd
les gars, pour vos problèmes de cul, il y a d'autres endroits !
:jout1:
aboss a écrit :Moi j'ai beau insister elle ne veut rien entendre. Pourtant c'est pas faute du faire du matraquage mais non. Pourtant au debut elle arpentait les stade des écoles d'ingé la semaine et ceux du district des alpes le dimanche mais mainteant plus rien. Tout ce perd mon pauvre Frana tout ce perd
Ah ouais mais si tu fais n'importe quoi comme à l'OM et que tu fais pas passer des entretiens avec lettres de motivations quand tu recrutes tes copines, je peux rien pour toi...
Bonjour, est-ce que tu as quelque chose contre le fait que je prenne 15 kilos dans les 5 prochaines années, que je boive de la bière ou bière, que j'aille au vèl tous les samedis, que je fasse des béd......
Hein ?
Ah mais t'es supportrices de l'OM toi aussi ?
Dans mes bras mon amour !!!
UBU a écrit :des antécédants montpellierins (il y est arrivé à 11 ans). la caution Marseillaise l'avait présenté comme un tueur l'année dernière (en vantant ses 16 buts), ce qui l'a forcement décervi. il a pris du plomb dans l'aile (blessures, manque de réussite, tout le monde à vandangé l'année dernière (koke, lulu) et battles n'a pas été loin d'être meilleur buteur du club, c'est tout dire des attaquants.
Oui oui...mais lulu (respect à lulu n'oublie pas que tu parles à un Luyunduliste...:D )a marqué 10 buts pas 5 et Koke n'est pas venu au départ pour l'équipe 1...
Bamogo a sacremment vendangé malgré un bon début de saison...il a irrité parfois par vouloir absolument marqué!!
(je me rappelle contre Paris en coupe de France il s'est jeté sur le ballon pour aprés le marquer...heureusement pour lui...)
Donc je renie pas le Bamogo montpellierain mais celui de la derniere saison...
On verra celle là s'il retrouve un niveau correct ce pourquoi on l'a engagé...
Maintenant UBU bravo pour soutenir tes opinions même si elles sont foireuses (je rigole...t'enerve pas!!:D ) parce que ici ya pas trop de Bamogo fan!!
Peace man!!(joli quartier St Marguerite,j'habite tout prés...

)
Frana a écrit :Mouarf... enervé ?? que nenni... la prochaine fois je mettrai plein de smileys partout ca passera mieux.
Ouf, j'ai vraiment cru que tu voulait nous le tuer notre bamogo !!!!