Oh.pinaise, je vais me coucher hier soir, des rêves pleins la tête avec des 1-2-3 entre peggy, Niang et Kezman qui conclue..
je me reveille ce matin avec Kezman à Madrid et Niang en Angleterre...
sévère la cuite...
Journée de bouse je le sens avec l'annonce en plus de la signature de Basinas qu'on va nous présenter comme un joueur pétri de talent avec une énorme experience...
DIRIGEANTS DE bouse !!
si kezman vient pas faut faire sauter les standard d europe1 pour qu ils nous achetent un attaquant qui nous fassent rever car ils nous ont mis plein d espoir et de reves ....et ca faut pas nous le fair a nous marseillais on veut du reve ils ont interet a nous en donner.......;;
Le positif dans cette fausse joie c'est que la cellule de recrutement cherche du gros, l'intention y est, l'hameçon est à la bonne taille, l'amorce posée, le poisson convoité n'a pas mordu mais il en reste encore des belles prises à réaliser!:fishing1:
Demandez à Zorg ou Pixie c'est pas tous les jours qu'on ramène un cétacé !

cetace a écrit :Le positif dans cette fausse joie c'est que la cellule de recrutement cherche du gros, l'intention y est, l'hameçon est à la bonne taille, l'amorce posée, le poisson convoité n'a pas mordu mais il en reste encore des belles prises à réaliser!:fishing1:
Oui mais chercher du gros sans rien mettre sur l'hameçon montre ses limites aussi..
cetace a écrit :Le positif dans cette fausse joie c'est que la cellule de recrutement cherche du gros, l'intention y est, l'hameçon est à la bonne taille, l'amorce posée, le poisson convoité n'a pas mordu mais il en reste encore des belles prises à réaliser!:fishing1:
bein justement, ça fait un moment qu'on revient bredouille...à vrai dire, depuis Rava, on est sec, nada, rien...
Alors là, j'ai un peu peur que ce soit le fruit du hasard, ... encore cette histoire de cerise; à tous les coups...
:smoke1:
Et lui il pourra être notre milieu récupérateur ???
Dacourt poussé vers la sortie
La presse anglaise affirme que l’AS Roma ne souhaite pas conserver son international français Olivier Dacourt pour la saison prochaine. Bolton serait sur les rangs pour enrôler le milieu de terrain.
Le nouvel entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti semble rester insensible aux qualités d’Olivier Dacourt. La presse britannique évoque le départ imminent de l’international tricolore ne rentrant plus dans les plans du technicien transalpin. Sam Allardyce, le coach de Bolton, qui a loupé Laurent Robert et Dietmar Hamann s’est montré très intéressé par la venue du joueur. L’ancien Strasbourgeois, âgé de 30 ans, pourrait être transféré pour un million d’euros environ par le club romain désireux de vite clore cette affaire.
SONY30 a écrit :Et lui il pourra être notre milieu récupérateur ???
Dacourt poussé vers la sortie
La presse anglaise affirme que l’AS Roma ne souhaite pas conserver son international français Olivier Dacourt pour la saison prochaine. Bolton serait sur les rangs pour enrôler le milieu de terrain.
Le nouvel entraîneur de la Roma, Luciano Spalletti semble rester insensible aux qualités d’Olivier Dacourt. La presse britannique évoque le départ imminent de l’international tricolore ne rentrant plus dans les plans du technicien transalpin. Sam Allardyce, le coach de Bolton, qui a loupé Laurent Robert et Dietmar Hamann s’est montré très intéressé par la venue du joueur. L’ancien Strasbourgeois, âgé de 30 ans, pourrait être transféré pour un million d’euros environ par le club romain désireux de vite clore cette affaire.
Faut pas rêver...
Y a Jurietti qui est moins cher...et qui a au moins autant de talent

Fred a écrit :Oui mais chercher du gros sans rien mettre sur l'hameçon montre ses limites aussi..
Parfois malgré le ver qui lui fait de l'oeil le poisson va mordre ailleurs!
Il me semble que le dégraissage massif pour faire de la place et ces dernières rumeurs sont significatives d'un nouvel état d'esprit!
Mais cela ne marche pas à tous les coups!
La présence de Biancheri en zone tampon entre les deux amis de 30 ans semble porter ses fruits en ce qui concerne la cohérence de la construction de l'équipe !
Alors que de nombreuses sources envoyaient le Serbo-montenegrin Mateja Kezman vers Marseille hier soir, il semblerait que l’affaire ait du plomb dans l’aile.
Pape Diouf déclarait hier soir à l’issue d’une longue négociation avec l’agent du joueur de Chelsea : « C’est trop compliqué, l’Atletico Madrid s’est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain (mardi), il va sans doute aller en Espagne »
Sauf retournement de dernière minute, l’OM ne devrait pas voir arriver Kezman et par conséquent devrait se tourner vers la piste du strasbourgeois Niang. Les supporters marseillais devront encore patienter pour voir débarquer la fameuse « cerise » sur le gâteau annoncée depuis le départ de Didier Drogba. Les dirigeants phocéens ont encore du pain sur la planche. A suivre...
les mec d europe1 ne devraient plus avoir leur carte de journaliste si il va vraiment a madrir!!!!!!!!!!!!!! et sinon

cetace a écrit :Parfois malgré le ver qui lui fait de l'oeil le poisson va mordre ailleurs!
Il me semble que le dégraissage massif pour faire de la place et ces dernières rumeurs sont significatives d'un nouvel état d'esprit!
Mais cela ne marche pa
C'est bien beau de dégraisser mais a un moment il faut sortir l'oseille si tu veux attirer le chalan
Wait and see les mais, wait and see:mf_laug2 Moi tant que j'aurais pas lu "Kezman a signé à Madrid" je suis a fond. Je vous l'accorde, la chutte rique d'être terrible mais j'y crois! :echarpe-o Niang viedra et l'OM a raison de pas céder. Niang veut venir donc Strsbourd rique de se retrouver avec un joueur que ne va pas vouloir partir an Angleterre et qui va pas être motiver. Sinon la caution Marseillaise peut lui donner le num de Fio-Fio pourt quelques conseilles

keyser a écrit :Faut pas rêver...
Y a Jurietti qui est moins cher...et qui a au moins autant de talent
Ok, même s'il a baissé de niveau, on doit pas voir les mêmes matchs...
cetace a écrit :Parfois malgré le ver qui lui fait de l'oeil le poisson va mordre ailleurs!
Faut amorcer pour faire venir des beaux poissons ... et c'est pas avec Oruma, Ndiaye, et autres Koke qu'on va attirer de la dorade, au mieux des beaux bars ...

keyser a écrit :Faut amorcer pour faire venir des beaux poissons ... et c'est pas avec Oruma, Ndiaye, et autres Koke qu'on va attirer de la dorade, au mieux des beaux bars ...
c sur mais on a barthez beye luyndula qui peuvent attirés....
Dimanche matin mes parents sont allés au parc Borély ils ont vu Pape Diouf seul en train de se faire sérieusement apostropher

par un supporter mécontent sur le transfert de Pédretti et visiblement trés inquiet sur la tournure que prend ce mercato...
je pense qu'il y a un gros problème (d'argent?) en ce moment dans ce club dégraisser autant pour faire venir des joueurs libres c'est pas rassurant
J"arrive pas à savoir si la campagne d'abonnement est un succés ou non, on peut lire ici ou là, que oui, c'est un succés, avec déjà 40 000 et hier soir, sur RMC ils annonçaient une campagne poussive qui avait bcp de difficulté à décoller...

WWWWWWWWWWAWWWWW ! la violence du reveil !!! Si kez' il signe mardi à MADRID comment il va faire pour signer chez nous Mercredi ?? :hum:
The Killer a écrit :WWWWWWWWWWAWWWWW ! la violence du reveil !!! Si kez' il signe mardi à MADRID comment il va faire pour signer chez nous Mercredi ?? :hum:
Il va nous faire une Diatta...
chichiman a écrit :Il va nous faire une Diatta...
Et si il nous faisait une pedretti Bis après tout... en plus comme c'est un prêt pas de risque de se faire entuber à la revente

Faut dire aussi, recruter Kezman en 2 jours quand on met 1 mois à faire venir Niang....
Comment ils marchent, ils travaillent un dossier à la fois ? ils lancent des hameçons, voient si ça mord et attendent que le poisson crève au bout de l'hameçon avant de le remonter...
Décidément, je comprendrais jamais le boulot de manager ou recruteur. Ils tournent au 35 heures mensuels Non ?