Dans le journal de 6h sur Europe 1, aucune infos sur Kezman

c'est mon premier post, j'aurais voulu vous annoncer une bonne nouvelle, désolé:(

:(
Marseille a essayé
DANS SA RECHERCHE d?attaquants, l?OM, après s?être renseigné auprès de Didier Drogba, s?étaient mis, il y a deux semaines, sur la piste de l?attaquant de Chelsea Mateja Kezman (26 ans, 24 matches, 4 buts la saison dernière), afin de conclure un accord sous forme de prêt. « Trop cher », avait estimé Pape Diouf à ce moment-là, son salaire étant au-dessus des possibilités financières du club. Depuis, Marseille a beaucoup dégraissé et donc libéré des possibilités dans sa masse salariale. Les dirigeants phocéens sont donc revenus à la charge hier. Mais, tard dans la soirée, ils avaient quasiment perdu espoir. Pape Diouf : « C?est trop compliqué, l?Atletico Madrid s?est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain (aujourd?hui), il va sans doute aller en Espagne ». À moins que dans la nuit? ? D. Ro.
Source: L'Equipe papier
Et bouse, tout le monde y croiyait dur comme fer sur ce coup la ... pfff je suis dégouté.
Dav_ a écrit :Dans le journal de 6h sur Europe 1, aucune infos sur Kezman 
mais tu ne dors donc plus jamais, mon bon david...

Ca semble foutu pour Niang et Kezman en gros
boeuf mode a écrit :mais tu ne dors donc plus jamais, mon bon david... 
J'avoue que je n'ai pas dormi cette nuit, j'arrivais pas, trop énervé apres cette rumeur Kezman

Ne sois pas dégoûté,
Faut pas se prendre la tête avec ça! Il faut garder le calme des vieilles troupes sous la mitraille.
C'est bien de s'amuser sur ce topic, on parle de choses que l'on aime, de nos espoirs et de nos craintes. Il faut en trouver là la finalisation unique et la seule satisfaction.
Vouloir la raccrocher objectivement à ce qui se fait en coulisses (ou ne se fait pas, ce qui va être, aurait pu été ou ce qui sera est de la pure utopie.
Continuons à en discourir, mais ne nous laissons pas atteindre, ne vous laissez pas atteindre en votre intégrité. Vous valez mieux que ça!

Comment passer de l'euphorie à la déprime... :vod:
Banoun...grrrrrrrrrrrr!

:censored
bazon62 a écrit :Comment passer de l'euphorie à la déprime... :vod:
Banoun...grrrrrrrrrrrr!
:censored
Je vais l'apeller dans la journée pour l'incendier si ça se confirme

Dav_ a écrit :Je vais l'apeller dans la journée pour l'incendier si ça se confirme 
Dis lui que c'est le premier d'une longue serie, car a mon avis y'en a plus d'un qui est enervé...
Mouchico a écrit :Dis lui que c'est le premier d'une longue serie, car a mon avis y'en a plus d'un qui est enervé...
Je viens d'appeler, j'ai pas pu l'avoir. Je suis tombé sur une standardiste qui m'a dit que c'etait normal qu'ils en parlaient pas ce matin, car en 5 minutes, le sport n'est pas prioritaire. Il faut attendre ce soir. Elle m'a aussi dit "Décidement ça n'arrete pas", comme quoi Europe 1 est harcelé par une pléiades de marseillais :pouce:
Rien sur RMC, Rien sur RTL, Rien sur Europe1, ce matin me suis tapé tous les journaux...
Niet, rien, nada...
J'y ai appris que Lamouchi (sur RTL) ne viendrait pas à Marseille, soit.
Mais meme po la plus petite des allusions, pitain, je suis dégouté...
La claque...

Dav_ a écrit :Je viens d'appeler, j'ai pas pu l'avoir. Je suis tombé sur une standardiste qui m'a dit que c'etait normal qu'ils en parlaient pas ce matin, car en 5 minutes, le sport n'est pas prioritaire. Il faut attendre ce soir. Elle m'a aussi dit "Décidement ça n'arrete pas", comme quoi Europe 1 est harcelé par une pléiades de marseillais :pouce:
Rappelle, et dis lui qu'elle a pas fini d'en recevoir des appels, et que la seule et unique porte de sortie, c'est d'annoncer qq chose aux infos
On va quand meme pas attendre jusqu'à ce soir...
Mais le Douanier dans l'équipe m'a serieusement refroidit..:(
Ca sent mauvais :
http://www.football365.com/opinion/f365_...5676.shtml
When you saw the headline 'Kezman set for Madrid', did it cross your mind for even a moment that he would be heading for the Bernabeu?
Yet I can't help wondering if Atletico are set to pick up a bargain.
Last summer, a failed Premiership striker headed for Spain, one derided far more than Kezman. Diego Forlan responded to his defenestration from Old Trafford by becoming joint winner of the Golden Boot, with Villarreal.
Ils ne disent pas que c'est fait ils font une comparaison avec forlan qui s'etaient crouté a Man U pui a réussi en espagne ...
pffff
keyser a écrit :Rappelle, et dis lui qu'elle a pas fini d'en recevoir des appels, et que la seule et unique porte de sortie, c'est d'annoncer qq chose aux infos
On va quand meme pas attendre jusqu'à ce soir...
Mais le Douanier dans l'équipe m'a serieusement refroidit..:(
Honnetement je pense que c'est cuit, sinon ils auraient au moins dit : Kezman entre Madrid et L'OM. Après l'espoir fait vivre...
C'est cuit, il signe mardi à Madrid. (voir la news de Marca)

En même temps c'est Marca, donc on peut encore espérer
(mais ça fait caguer quand même

)