cynik a écrit :Je sais pas vous mais je prefere encore etre decu de savoir qu'on a loupe Kezman de peu (meme si c'est pas vrai) que de savoir que l'on s'interesse sérieusement à Lamouchi ... Je prefere rever encore un peu 
Sérieux, Lamouchi

, ce n'est pas un prenant un pré retraité que nous allons progressé. Certes c'est un joueur expérimenté, un leader mais il faut arrêté avec le 3ème âge. bouse, à marseille il ya la canicule, cela va coûter cher en brumisateur.
Et dire qu'il ya Dacourt
KodiaK a écrit :Sérieux, Lamouchi
, ce n'est pas un prenant un pré retraité que nous allons progressé. Certes c'est un joueur expérimenté, un leader mais il faut arrêté avec le 3ème âge. bouse, à marseille il ya la canicule, cela va coûter cher en brumisateur.
Et dire qu'il ya Dacourt
Ah c'est sur que je preferai recruter personne et jouer avec NDiaye, Olembe ou/et Yahiahoui que Lamouchi...
cynik a écrit :Et bien les gars vous etes plein de rencoeur... C'est bien comme cela, arrivé au milieu de la saison on sera dejà habitué...
Tu sais, ça va faire un an que je la trimballe la rancoeur !!!
Devant l'incapacité chronique de gérer ce club, de construire cette équipe, d'y préférer ses plans de carrière. Avant, après une saison merdique, on pouvait au moins s'accrocher au mercatyo. MAintenant, c'est fini, ce club n'est plus rien, à peine un jouet délaissé par un gosse de riche, gaté pourri, qui ne veut pas le laisser.
Alors, certes, je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais si la saison continue aussi bien qu'elle a démarré, je sens qu'il va y avoir des vitres de cassée à La Commanderie et les quolibets vont fuser !
Ils ont réussis à remplacé notre passion par de l'abattement, c'est fort ça ! Allez, mais c'est pas grave, rassure toi Bob, tu vas en vendre des maillots OM, des strings OM et des abos 9 Télécom
cynik a écrit :Ah c'est sur que je preferai recruter personne et jouer avec NDiaye, Olembe ou/et Yahiahoui que Lamouchi...
Bah oui, moi je préfèrerais jouer Yayahoui que LAmouchi. Au moins, Yaya, on lui apprendrais la métier et il servirait de base. Tu veux faire quoi avec LAmouchi payé comme un nabab ? C'est du nom ronflant de deuxième catégorie pour décorer la galerie. Au point où on en est, je préfère les minots aux minés
:incline::incline:Chichiman
chichiman a écrit :Bah oui, moi je préfèrerais jouer Yayahoui que LAmouchi. Au moins, Yaya, on lui apprendrais la métier et il servirait de base. Tu veux faire quoi avec LAmouchi payé comme un nabab ? C'est du nom ronflant de deuxième catégorie pour décorer la galerie. Au point où on en est, je préfère les minots aux minés

Bravo Chichiman.
Franchement, que tu prennes un milieu défensif est une chose mais prendre un joueur de 34 ans à 140000 alors que le club se plaint de ne pas avoir de fric je trouve que c'est d'une abérration totale.
Maintenant ce n'est pas la qualité du joueur que je mets en cause c'est la politique de recrutement du club.
Si Dehu et/ou Beye se blessent (ou sont suspendus) quelle sera notre defense ?? C'est là ou il faut s'inquieter à mon avis....
prad83 a écrit :Si Dehu et/ou Beye se blessent (ou sont suspendus) quelle sera notre defense ?? C'est là ou il faut s'inquieter à mon avis....
Le jeune Leyti N'Diaye, il parait qu'il était prometteur avant de se blesser assez gravement...
Seb_ a écrit :Le jeune Leyti N'Diaye, il parait qu'il était prometteur avant de se blesser assez gravement...
Oui ! beaucoup ont tendance à l'oublier.
J. Fernandez à l'habitude des effectifs au talent réduit, et de la lutte pour le maintien. Esperons au moins qu'il fasse confiance aux jeunes Yahiahoui ou Leyti N'Diaye ou d'autre pour faire tourner...
Eh les gars vous avez remarqué cette petite phrase dans la bouche de Fernandez avant hier (voir ci dessous)? C'est vraiment flippant, j'ai l'impréssion qu'ils sont prêt a vendre nimporte qui cette année. L'histoire drogba ne leur a pas suffit
"Beye il fait partie des joueurs intransférables ?
Il y a le paramètre financier. Je considère Habib Beye comme un très bon joueur, international Sénégalais, qui sort d’une super saison à l’Olympique de Marseille. C’est un plus pour nous s’il reste dans le groupe. Mais il y a des paramètres, comme pour Drogba la saison dernière, qui entrent en ligne de compte, moi je ne maîtrise pas ça mais c’est clair que je souhaite garder Habib Beye."
Ce qui est dramatique c'est que nous avons besoins de joueurs clé mais aussi doubler nos postes avec des joueurs d'appoints ce qui n'est pas le cas ici.

:n:
:vod: :vod:
SONY30 a écrit :Oui ! beaucoup ont tendance à l'oublier.
il avait fait un match à Sochaux derniere aux coté de Meïté quand Déhu s'etait blessé : on avait perdu 2-0 et Santos et Ilan s'etaient baladés.
Pour moi ce n'est pas le remplacant ideal (même si c'est dur de juger sur un match je te l'accorde..)
prad83 a écrit :il avait fait un match à Sochaux derniere aux coté de Meïté quand Déhu s'etait blessé : on avait perdu 2-0 et Santos et Ilan s'etaient baladés.
Pour moi ce n'est pas le remplacant ideal (même si c'est dur de juger sur un match je te l'accorde..)
On a pas les moyens d'avoir 6 défenseurs de haut niveau, alors on fait avec ce qu'on a.
Leyti N'Diaye-Meite ça fait une défense à 2 stoppeurs purs, pas étonnant que ça marche pas ...
prad83 a écrit :il avait fait un match à Sochaux derniere aux coté de Meïté quand Déhu s'etait blessé : on avait perdu 2-0 et Santos et Ilan s'etaient baladés.
Ce joueur à 18 ans, son premier match pro, tu ne peux pas lui demander de jouer comme Ayala.
Laisser ce joueur progresser et on verra bien, il a un potentiel c'est certain et il nous a rien coûter.
Notre club doit beaucoup plus faire de paris sur la jeunesse et les introduire au compte goutte dans l'équipe 1.
andpastisforall a écrit :Leyti N'Diaye-Meite ça fait une défense à 2 stoppeurs purs, pas étonnant que ça marche pas ...
Donc on a pas de libero remplacant !

la question que je me pose est :
au moment où on demande à Diouf, lors de la derniére conference de presse, où sont passé les sous, il répond qu'il l'a déjà expliqué des millions de fois et que ce n'est pas la peine de revenir sur le sujet.
Alors je m'interroge : qui a déjà répondu a cette question, si ce n'est Bouchet en son temps ? Ou et quand cette réponse a t"elle eu lieu ?
Bref, est ce que quelqu'un ici est au courant de quelque chose concernant le manque de sous du second plus gros budget du championnat ?
aparament bimingham tient la corde pour Basinas. une désilusion de plus. voir mon blog ci dessous
Fred a écrit :aparament bimingham tient la corde pour Basinas. une désilusion de plus. voir mon blog ci dessous
Et Bodmer, une petite offre ca mange pas de pain....
Parce que lui, c'est un futur international en puissance !!