Kokane a écrit :Question est ce que les déplacements d'une équipe rentre dans le budget?
Sinon l'intertoto ça doit couter pas mal de thune...
Normalement tout rentre dans le budget ! meme les frais médicaux de Delfim :helpsmili

Kokane a écrit :Ils nous bassinent en disant qu'elle a servi à remettre les finances à 0 et à recruter ceux qu'on connait...Je pense que l'argent de Drogba ne fait pas partie du budget...
Et puis quand je disais qu'il m'étonnait le budget c'était qu'il était vraiment important pour les joueurs qu'on a comparé à Paris par exemple...

Question est ce que les déplacements d'une équipe rentre dans le budget?
Sinon l'intertoto ça doit couter pas mal de thune...

Attention il ne faut pas confondre Budget et enveloppe de recrutement, le budget est la somme allouée au fonctionnement de l'OMpour une année, Salaires, Location du stade etc..., l'enveloppe de recrutement est une toute petite ligne avec 5 caractères (0.00 )

Si Ljuboja vient chez nous je suis prêt à prendre 20 ans de zonzon pour que son avion ne se pose jamais à Marignane ! Idem pour le TGV il n'arrivera jamais à St Charles...

Je ne peux pas croire que l'on va prendre ce joueur...:hum:

Nicotine a écrit :Si Ljuboja vient chez nous je suis prêt à prendre 20 ans de zonzon pour que son avion ne se pose jamais à Marignane ! Idem pour le TGV il n'arrivera jamais à St Charles...

Je ne peux pas croire que l'on va prendre ce joueur...:hum:

Ne fais pas ça Nicotine, de plus avec ton avatar ils te verront de loin. C'est une fausse piste pour mieux recruter Adebayor :D

KodiaK a écrit :Ne fais pas ça Nicotine, de plus avec ton avatar ils te verront de loin. C'est une fausse piste pour mieux recruter Adebayor :D
Perso je prefere Luboja à Adebayor... 

Disons qu'avec Beye, Niang, Peg, et le putoi on a un paquet de mecs qui sont passés par Strasbourg

Moi ça me fait caguer  qu'on prenne le putoi sans dec. On peut pas prendre un grand devant pour reprendre les centres, mais pas Adebayor ('tain je le sens qu'il va venir

)

KodiaK a écrit :Attention il ne faut pas confondre Budget et enveloppe de recrutement, le budget est la somme allouée au fonctionnement de l'OMpour une année, Salaires, Location du stade etc..., l'enveloppe de recrutement est une toute petite ligne avec 5 caractères (0.00 )

Je pensais que dans le budget rentrer uniquement le sportif...salaire des joueurs,transferts,maintenance de la commanderie...
Enfin bon il me semble un peu gros quand même mais merci à toi et à cynik!!!

aboss a écrit :On peut pas prendre un grand devant pour reprendre les centres, mais pas Adebayor ('tain je le sens qu'il va venir
 )
A moins de gagner 10M au loto, on ne l'aura pas 

cynik a écrit :Perso je prefere Luboja à Adebayor... 

Et ben moi je préfére le grand sans aucun problème même si Fred serait je pense la meilleure des solutions si évidemment c'est financièrement abordable pour nous...

Mais si le parigot vient je vous le dit je suis prêt à faire une connerie je me suis dégonflé l'année dernière avec fiofio mais là comme dit le Nigo on ne m'y reprendra pas 2 fois...:mf_bluesb

cynik a écrit :Perso je prefere Luboja à Adebayor... 

:choque: :choque: :hum: 

Que vas apporter Luboja 2 buts par saison?, soyons cohérent ce qu'il nous faut c'est un pivot pour que l'on puisse jouer autour et ayant un bon jeu de tête pour compenser le déficit de l'équipe.

Kokane a écrit :Je pensais que dans le budget rentrer uniquement le sportif...salaire des joueurs,transferts,maintenance de la commanderie...
Enfin bon il me semble un peu gros quand même mais merci à toi et à cynik!!!

Moi aussi j'ai faillis faire une attaque en voyant le montant surtout par rapport à Monaco 

(pas d'impot + argent sale) mais pour nous ce budget c'est le lourd héritage du passé...

KodiaK a écrit ::choque: :choque: :hum: 

Que vas apporter Luboja 2 buts par saison?, soyons cohérent ce qu'il nous faut c'est un pivot pour que l'on puisse jouer autour et ayant un bon jeu de tête pour compenser le déficit de l'équipe.

Mais oui on aura pas Luboja...s'il vient je me mets sa gueule comme avatar!!!!

Faut pas exagéré Joselito va pas nous refaire le coup encore une fois...enfin bon en même temps c'est Joselito...

hum adebayor il va jouer la can donc c'est pas forcement un bon plan 

Pour être exact le budget de l'OM est de 76 M selon la Provence.
Disons que Luboja a déjà bossé avec Fernandez quil'a même révélé à Sochaux, il a joué avec Luyndula et Niang à Strasbourg.
Moi je pense que c'est plus le profil d'un Koller qu'ils recherchent.

oneill13 a écrit :Pour être exact le budget de l'OM est de 76 M selon la Provence.
Disons que Luboja a déjà bossé avec Fernandez quil'a même révélé à Sochaux, il a joué avec Luyndula et Niang à Strasbourg.
Moi je pense que c'est plus le profil d'un Koller qu'ils recherchent.

Et ben, j'espère que c'est ce profil car on a besoin d'un joueur de ce type au club... par contre si on prend un grand devant qui peut être titulaire de suite j'ai très peur pour notre Lulu régional...

KodiaK a écrit :
 ALERTE ALERTE Pari à la con détecté

Allez mon petit Kokane tu ré-aiguilles ton post vers le topic Approprié 

:langue: 
je sais pas le faire...

c'est vrai ça comment kon fait?