X-14 a écrit :franchement un émir qatari qui débarque au club ca en enchante beaucoup?
Tant qu'il a de l'argent à depenser comme abramovitch, cela ne me derange pas, bien au contraire. et vu le prix du pétrole, il doit en avoir de l'argent à depenser, alors autant que ce soit dans l'OM.
X-14 a écrit ::incline: j'avais pas penser au harem....mais imaginez qu'il nous mette luis fernandez comme entraîneur :lol:
tant que ce ne soit pas le nigaud

X-14 a écrit :Franchement il m'inspire pas confiance ce mec je sais pas pourquoi 
Peut-être tout simplement du fait de sa fonction, nan ? Qui aurait une confiance aveugle en un type bossant dans le milieu du foot, et plus particulièrement un agent ?
bon de toute manière on a pas besoin d'un émir qatari ni de bernes, on va gagner contre lyon avec un doublé de peguy donc tout ca ne sera que d'affreux souvenir :punk1:
C'est ce qui peut nous arriver de meilleur !
Un victoire 4-0 sur Lyon, avec 3 buts de Peggy, et un but de Lamouchi.
Je sais meme comment la partie va se dérouler :
9 ème : déboulé de Ribery à droite qui laisse sur place Berthod, centre en aveugle sur Niang qui frappe sans controle...poteau, Peggy en renard des surfaces reprend à bout portant, ne laissant aucune chance à Coupet.
1-0
15 ème : Oruma met un vent à Pedretti et lance , à la limite du hors jeu Peggy, qui lob astucieusement Coupet beaucoup trop avancé.
2-0
21 ème, Oruma décidément intenable fait le ménage au milieu de terrain, décalant Mendoza à gauche qui prend difficilement le meilleur sur Reveillere, centre au point de penalty repoussé par Cris dans l'axe.
Lamouchi au 30 mètre ne se pose pas de question et reprend de volée le ballon.
Lucarne.
3-0
88 ème koke qui a remplacé Ribery, se débarasse de Berthod puis de Caçapa, centre en retrait pour Peggy qui d'un magnifique interieur, parachève le score.
4-0
Le Vel est en feu.
la caution Marseillaise fait une déclaration d'amour à Peggy.
Ribery fait chavirer le coeur des dames en offrant son maillot trempé.
Niang remercie le ciel de lui avoir permis d'évoluer dans la meilleure équipe depuis 11 ans.
Carasso n'a pas eu un arret à faire, il n'est pas noté par F365, 100% des Opioman font la gueule, z'auront une sale note à Coach en stock.
Delfim a courru 5 minutes 25 secondes.
Lamouchi signe un nouveau contrat de 5 ans.
Essien qui assistait à la rencontre en tribune aux cotés d'Abraracourci et de DD déclare qu'il souhaite rejoindre l'équipe de son coeur, l'OM.
Abraracourci propose à l'OM un échange DD + Essien (qui vient de signer) contre Yahaoui.
la caution Marseillaise refuse.
Diouf s'interroge sur l'interet d'un tel échange...il se demande si Abraracourci n'essaye pas de l'entuber. IL refuse.
Le Vel est rebaptisé Stade Diouf.
Accaries va rechausser les gants.
Ma femme est d'accord pour acheter un plasma.
...
Voilà...voilà, meme pas la peine de regarder...j'vais me faire Derick sur la 3 dimanche soir moi...
:incline:

Keyser...et si ça se passait comme ça??:mf_bluesb
Enorme!!!

Visiblement tu le veux ton plasma...:)
keyser a écrit :C'est ce qui peut nous arriver de meilleur !
Un victoire 4-0 sur Lyon, avec 3 buts de Peggy, et un but de Lamouchi.
Je sais meme comment la partie va se dérouler :
9 ème : déboulé de Ribery à droite qui laisse sur place Berthod, centre en aveugle sur Niang qui frappe sans controle...poteau, Peggy en renard des surfaces reprend à bout portant, ne laissant aucune chance à Coupet.
1-0
15 ème : Oruma met un vent à Pedretti et lance , à la limite du hors jeu Peggy, qui lob astucieusement Coupet beaucoup trop avancé.
2-0
21 ème, Oruma décidément intenable fait le ménage au milieu de terrain, décalant Mendoza à gauche qui prend difficilement le meilleur sur Reveillere, centre au point de penalty repoussé par Cris dans l'axe.
Lamouchi au 30 mètre ne se pose pas de question et reprend de volée le ballon.
Lucarne.
3-0
88 ème koke qui a remplacé Ribery, se débarasse de Berthod puis de Caçapa, centre en retrait pour Peggy qui d'un magnifique interieur, parachève le score.
4-0
Le Vel est en feu.
la caution Marseillaise fait une déclaration d'amour à Peggy.
Ribery fait chavirer le coeur des dames en offrant son maillot trempé.
Niang remercie le ciel de lui avoir permis d'évoluer dans la meilleure équipe depuis 11 ans.
Carasso n'a pas eu un arret à faire, il n'est pas noté par F365, 100% des Opioman font la gueule, z'auront une sale note à Coach en stock.
Delfim a courru 5 minutes 25 secondes.
Lamouchi signe un nouveau contrat de 5 ans.
Essien qui assistait à la rencontre en tribune aux cotés d'Abraracourci et de DD déclare qu'il souhaite rejoindre l'équipe de son coeur, l'OM.
Abraracourci propose à l'OM un échange DD + Essien (qui vient de signer) contre Yahaoui.
la caution Marseillaise refuse.
Diouf s'interroge sur l'interet d'un tel échange...il se demande si Abraracourci n'essaye pas de l'entuber. IL refuse.
Le Vel est rebaptisé Stade Diouf.
Accaries va rechausser les gants.
Ma femme est d'accord pour acheter un plasma.
...
Voilà...voilà, meme pas la peine de regarder...j'vais me faire Derick sur la 3 dimanche soir moi...
Ro la la, Vlà que Keyser nous fait de la science fiction, un plasma rien que çà

non non à oach en stock j'ai pronostique la victoire de l'om, mais juste un doublé de peguy

KodiaK a écrit :Ro la la, Vlà que Keyser nous fait de la science fiction, un plasma rien que çà 
Comment ça de la fiction !!
Je l'ai entendu, cette nuitune voix est venue me parler...c'est difficilement explicable, c'est mystique...:ange:
Le tentateur Kodiak....:mf_bluesb
De toutes façons toi non plus t'en a pas...

Kokane a écrit :Le tentateur Kodiak....:mf_bluesb
De toutes façons toi non plus t'en a pas...
Nan mai j'ai déjà le Home Cinema, la pièce et l'emplacement de 1,50m il ne reste plus qu'à convaincre madame:happy2:
KodiaK a écrit :Nan mai j'ai déjà le Home Cinema, la pièce et l'emplacement de 1,50m il ne reste plus qu'à convaincre madame:happy2:
J'hésite avec un retroprojecteur DLP...:ball: Entre les deux, mon coeur balance...
désolé de vous interrompre mais j'avais pas vu, le président de notre conseil de surveillance qui s'appelle el-glaoui.... :vodevill franchement, je crois que RLD le fait expres :vodevill
Moi entre le vidéo projecteur et le plasma :ball:
KodiaK a écrit :Moi entre le vidéo projecteur et le plasma :ball:
Hummm choix cornéliens, s'il en est...
et pas un site ou un vendeur pour t'orienter !!:fou:
X-14 a écrit :désolé de vous interrompre mais j'avais pas vu, le président de notre conseil de surveillance qui s'appelle el-glaoui.... :vodevill franchement, je crois que RLD le fait expres :vodevill
T'avais jamais fait gaffe ? Ca fait un moment pourtant...
D'aprés Fernandez sur Footinfos...1 voire 2 renforts sont espérés pour avoir un effectif de qualité...

je compatis les gars, ca doit pas etre facile de se sentir seul dans ce genre de moments delicats dans une vie :fou: