NeOMfouad a écrit :Et quelle était son hypothese?
En gros RLD est un sous marien de BT; en attendant qu'il se refasse (avec l'argent du credit lyonnais) il lui garde le club au chaud.
Yankee a écrit :te vexe pas Hansolo, il a pas tort, mais c'est pas grave, c'est un detail
Si tu le vois trop loin de son enclos, n'hesite pas à lui indiquer le chemin :) ( je deconne Zorg )
Promis je recommencerai plus :incline:
Dav_ a écrit :Enfoiré 
oh ben non pleure pas mon Dav, y'a Mamadou qui arrive, enfin il vient de Strasbourg à pied, c'est pour ça que c'est long en fait
T'es rassuré?
Dans tout ça, on parle memeplus de Jurietti, ça c'est vraiment la mauvaise nouvelle!
hansolo26 a écrit :En gros RLD est un sous marien de BT; en attendant qu'il se refasse (avec l'argent du credit lyonnais) il lui garde le club au chaud.
là il est en train de lui niquer quand meme! lol
Ca marche aussi inversement, et si RLD etait mandatte par un parisen pour detruire le club?
Yankee a écrit :là il est en train de lui niquer quand meme! lol
Ca marche aussi inversement, et si RLD etait mandatte par un parisen pour detruire le club?
Ouais ben vu comment ca tourne au vinaigre ca m'etonne meme pas
C'est vrai qui doit faire chaud sur la planète tatouine .:vod:
hansolo26 a écrit :En gros RLD est un sous marin de BT; en attendant qu'il se refasse (avec l'argent du credit lyonnais) il lui garde le club au chaud.
Heu, un sous marin comme le Koursk ?

moi ça va
Je vis dans mon phantasme de Drogba, mais je reste realiste des que j'ouvre les yeux
Alors Kezman, serieusement les mecs
Ca fait un mois qu'on arrive pas à signer Niang et en une journee comme ça, on aurait eu Kezman?
Moi j'y ai cru comme un kono mais d'un autre coté, ça a failli se faire, ça s'est joué à peu de choses, le manque de compétences des dirigeants sans doute.
Maintenant, on sait à quoi s'attendre. Au mieux, on aura Niang, au pire, on nous parlera de Pagis ou de Jestrovic. En milieu défensif, ça sera du Lamouchi ou du Bassila comme annoncé ce soir sur RTL. D'année en année, le club sombre. Je commence moi aussi à me dire qu'une descente en L2, serait la meilleure chose qui pourrait nous arriver.
Est ce que ça vous emmerderait que j'ouvre un topic sur le Losc histoire que je puisse parler foot, jeu, ligue des champions ici cette année ?
Yankee a écrit :et ils ont fait du Pape agent de joueur, un President de l'OM...
On est trop fort en fait, 1er sur la reconvertion verreuse!
Comme disais lo'autre : "l'om c'est un club de boss !!!

Ban nan fais toi plaisir, ça changera de la déprime ambiante

lol non vas y faut bien se tenir au courant de ce qui se passe
si on attend de la rejouer la ldc pour en parler, c'est pas gagne!
Yankee a écrit :moi ça va
Je vis dans mon phantasme de Drogba, mais je reste realiste des que j'ouvre les yeux
Alors Kezman, serieusement les mecs
Ca fait un mois qu'on arrive pas à signer Niang et en une journee comme ça, on aurait eu Kezman?
Arrête tes conneries ou demain on risque d'entendre des trucs du genre "Kezman n'était qu'un leurre, les vrais négociations se portent sur le retour de DD blablabla blablabla"
Au fait, on peut pas récupérer Ingesson comme milieu défensif?

Au point où l'on en est...

bon hier soir suis parti du forum en me disant " cool kezman arrive, vu que drogba l'aime bien il va vouloir jouer avec lui et va revenir jouer a l'om, pedretti reviendra parce qu'on lui avait promis qu'il jouerait a l'om avec drogba, frau et mathieu viendraient pour jouer avec leur pote pedretti, pusi zidane voyant ca serait interressé pour venir dans un club ambitieux, suivi de pres par ses amis raul, thuram et dugarry (mais lui que pour sortir), puis adriano serait attiré par le climat marseillais" et puis je reviens 24 heures apres et ce que je croyais s'effondre mais je suis revigoré par la nouvelle rumeur BASSILA
Jurietti lui il va venir, c'est pas rien quand meme!