oneill13 a écrit :Tiens celle là ça fait 15 jours que je l'attend et la voilà!
Moi je trouve pas ça terrible terrible ! et vous?
Moi non plus, Thomert, c'est un vrai croqueur de chez croqueur, il est rapide lancé, mais sa mise en action est déroutante et sa technique faillible.
J'ai de la sympathie pour le joueur, capable de trucs assez fort.
Mais à l'OM, c'est la vautre assurée. Il a déjà dépassé l'âge de pouvoir encore franchir des sérieux caps
Quand je pense qu'on se chauffe sur Niang ca fait vraiment pitié....et que dans le meme temps toulouse achète Bergougnoux pour 2-3M¤....
:boxe:
JihaiR a écrit :Moi non plus, Thomert, c'est un vrai croqueur de chez croqueur, il est rapide lancé, mais sa mise en action est déroutante et sa technique faillible.
J'ai de la sympathie pour le joueur, capable de trucs assez fort.
Mais à l'OM, c'est la vautre assurée. Il a déjà dépassé l'âge de pouvoir encore franchir des sérieux caps
Bon, entre-temps, je viens de me rendre compte que je plusune avec Jonnhy Rothen et l'douanier
Kapo-Dalmat-Thomert
encore que je le trouve intrinséquement moins fort que les 2 pré-cités
JihaiR a écrit :Bon, entre-temps, je viens de me rendre compte que je plusune avec Jonnhy Rothen et l'douanier
Kapo-Dalmat-Thomert
encore que je le trouve intrinséquement moins fort que les 2 pré-cités
et pendant ce temps Monaco fait le forcing pour VDM:mf_laug2
aurelien98 a écrit :Quand je pense qu'on se chauffe sur Niang ca fait vraiment pitié....et que dans le meme temps toulouse achète Bergougnoux pour 2-3M¤....
Bergougnoux
Aurelien t'es né en 98 ou c'est l'année 0 du foot pour toi ?

aurelien98 a écrit :et pendant ce temps Monaco fait le forcing pour VDM:mf_laug2
On s'en branle de VDM. Hé les gars, faudrait (Mansaré

) pas oublier que le foot est un sport collectif et que l'addition d'individualités mène rarement à des résultats. Le seul mot qui compte c'est équilibre. En tant que supporter de l'OM, on est tous bien placé pour le savoir. Qui aurait miser un panaché sur le LOSC il y a un an ? Pas moi en tout cas. Et pourtant, leur place n'est pas usurpée tant le jeu développé était de très grande qualité. Autre exemple encore plus significatif à savoir le plus beau champion de France des dix dernières années : le FCNA 94/95. Je vous donne la compo type.
Casagrande - Karembeu, Decroix, J'chaipu, Le Dizet - Ferri, Cauet (Makélélé), N'Doram, Pedros - Loko, Ouedec.
Pas très bandant, surtout qu'avant cette saison, ils étaient tous complètement inconnus. Et pourtant ... Des vagues jaunes pendant 90 min, du jeu à une touche, de l'espace, des actions d'anthologie, des adversaires tétanisés.
Nous avons la chance d'avoir récupéré un super coach qui fait toujours bien jouer son équipe. Alors prions pour que Niang signe, attendons un vrai récupératueur type Zikos, un milieu gaucher capable de défendre et on est les rois du pétrole.
Et v'nais plus m'emmerder avec vos Trézèguet et autre Schevchenko qui ne serviraient à rien, à part perdre encore du pognon, si l'équipe est incapable de récupérer un ballon.
Santé

Et Ouedec il est pas sans contrat cette année ??
Johnny Rothen a écrit :On s'en branle de VDM. Hé les gars, faudrait (Mansaré
) pas oublier que le foot est un sport collectif et que l'addition d'individualités mène rarement à des résultats. Le seul mot qui compte c'est équilibre. En tant que supporter de l'OM, on est tous bien placé pour le savoir. Qui aurait miser un panaché sur le LOSC il y a un an ? Pas moi en tout cas. Et pourtant, leur place n'est pas usurpée tant le jeu développé était de très grande qualité.
Nous avons la chance d'avoir récupéré un super coach qui fait toujours bien jouer son équipe. Alors prions pour que Niang signe, attendons un vrai récupératueur type Zikos, un milieu gaucher capable de défendre et on est les rois du pétrole.
Et v'nais plus m'emmerder avec vos Trézèguet et autre Schevchenko qui ne serviraient à rien, à part perdre encore du pognon, si l'équipe est incapable de récupérer un ballon.

voilà l'effectif de lille qui vient de finir second du championnat devant monaco :
SYLVA, BRUNEL, BODMER, MOUSSILOU, MAKOUN, DUMONT, TAVLARIDIS, LANDRIN, CHALME, SCHMITZ, VITAKIC, TAFFOREAU, DERNIS, ANGBWA , ODEMWINGIE, ACIMOVIC, DEBUCHY, AUDEL, PLESTAN, CABAYE, FAUVERGUE, MIRALLAS, DANTE, MALICKI, MANCHEV
Ca fait réver, non ??
bouse on a toujours pas d'equipe

ce qui est sur c'est que je vois mal oruma aller nous chercher un titre mais pas la coupe a toto

Johnny Rothen a écrit :On s'en branle de VDM. Hé les gars, faudrait (Mansaré
) pas oublier que le foot est un sport collectif et que l'addition d'individualités mène rarement à des résultats. Le seul mot qui compte c'est équilibre. En tant que supporter de l'OM, on est tous bien placé pour le savoir. Qui aurait miser un panaché sur le LOSC il y a un an ? Pas moi en tout cas. Et pourtant, leur place n'est pas usurpée tant le jeu développé était de très grande qualité. Autre exemple encore plus significatif à savoir le plus beau champion de France des dix dernières années : le FCNA 94/95. Je vous donne la compo type.
Casagrande - Karembeu, Decroix, J'chaipu, Le Dizet - Ferri, Cauet (Makélélé), N'Doram, Pedros - Loko, Ouedec.
Pas très bandant, surtout qu'avant cette saison, ils étaient tous complètement inconnus. Et pourtant ... Des vagues jaunes pendant 90 min, du jeu à une touche, de l'espace, des actions d'anthologie, des adversaires tétanisés.
Santé 
Tu te contredits en disant ca oui les joueurs était inconnu à l'époque mais quand tu regardes de plus près c'était une génération dorée, maintenant si tu as envie d'aller faire ton marché en CFA2 y'a pas de problème, tu es d'ailleurs bien en phase avec nos dirigeants.....

Mansaré et pourquoi pas Boskovic aussi non???????:mf_laug2
ca veut dire quoi une generation dorée?
à part Makelélé et Karembeu, qui a eu d'autres très bons resultats que ce titre avec Nantes?
aurelien98 a écrit :Quand je pense qu'on se chauffe sur Niang ca fait vraiment pitié....et que dans le meme temps toulouse achète Bergougnoux pour 2-3M¤....
Bergougnoux. Exemple du mec qui vaut pas un clou. On verra ce qu'il va faire a Toulouse, mais sous pretexte qu'il jouait a Lyon, c'est un dieu. 0 il est nullissime.
Mouchico a écrit :Bergougnoux. Exemple du mec qui vaut pas un clou. On verra ce qu'il va faire a Toulouse, mais sous pretexte qu'il jouait a Lyon, c'est un dieu. 0 il est nullissime.
C vrai, J'connai des supporters Lyonnais (euh ben j'sui pas parfait non plus...) qui sont bien content de s'en être debarassé...
Cavenaghi oui pkoi pas ! il etait assez impressionnant en argentine faut voir a combien ils le propose.... 3-4M¤ c raisonnable apres la pietre saison qu'il a fait là bas
puis Niang - Cavenaghi - Lulu ca devrait lui plaire a Fernandez (il est assez grand il me semble le cavenaghi ?)
Thomert franchement je pensais qu'on allait le prendre la saison derniere alors qu'il etait en concurrence avec Cheyrou pour signer... au final on prend Cheyvrou

moi j'aime bien ce joueur et puis c mieux que olembe quand meme, et surtout il va vers le but
manque plus que le MDC, là je sais pas qui on va prendre.... on se dirige vers un milieu N'Diaye / Yahiaoui ou Oruma
Si gallardo vient j'

des mains et des pieds
cynik a écrit :C vrai, J'connai des supporters Lyonnais (euh ben j'sui pas parfait non plus...) qui sont bien content de s'en être debarassé...
+ 1, en plus il a un melon qui vaut celui de Rothen et Coupet réunis !
Nicotine a écrit :+ 1, en plus il a un melon qui vaut celui de Rothen et Coupet réunis !
Non mais faut vous réveillez les gars, tu as vu ses stats en équipe de france espoir non??? tu devrais.....