KodiaK a écrit :Désolé de débarquer que ce passe t'il au juste avec Yahiaoui?
Le problème avec les joueurs de cet âge c'est qu'il faut absolument trouver l'embout de gonflage de tête :mf_laug2
C'est pas une question de grosse tête il a toujours été comme ça, depuis qu'il a débarqué d'Endoumes.
Je vous dis pas les horreurs qu'il a fait en centre de formation!
Tant mieux qu'il se casse
franchement, j'hallucine que les jeunes se comportent comme ça.
il est peut être vraiment malade, mais dans le cas contraire, on peut s'interroger sur la mentalité des parents aussi.
tu as 17 ans, tu es en équipe A à l'OM et ça ne te suffit pas : je ne comprends décidemment plus rien à ce sport

Les parents et les agents aussi..faut pas se leurrer dés tout jeune ils ont eu un salaire qui n'est autre que de l'argent de poche trés important...à 17 ans il est déjà mieux payé que la majorité d'entre nous le seront un jour...Des Abramodollars arrivent et triplent le salaire en te faisant miroiter une "grande" équipe...l'autre a déjà le chou et là il explose vu son entourage et sa prédisposition naturelle (dixit oneill) à foutre le bordel et veut se casser...
Je pense qu'ils sont pas tous comme lui...enfin j'espere...
Moi je serais content de pouvoir jouer au ballon toute la journée et être en plus payé trés bien pour ça...
(oulah j'ai pris 15 ans sur ce post!!!)

c'est vrai je suis d'accord avec mon frere Kokane, si un joueur aime le foot, il ne devrait pas aimer faire banquette juste pour des pepetes, ca c'est de l'avidite et etre venal

en même temps quelqun qui aime le foot n'aime pas faire banquette et peut vouloir partir

poluxo a écrit :en même temps quelqun qui aime le foot n'aime pas faire banquette et peut vouloir partir 
à Chelsea je crois pas qu'il soit titulaire...alors que chez nous avec un peu de patience et de détermination à l'entrainement il pourra être un élément déterminant!!!:vod: (il est quand même capitaine de sa sélection!!)
poluxo a écrit :en même temps quelqun qui aime le foot n'aime pas faire banquette et peut vouloir partir 
Oui tu as raison elles sont mieux à Chelsea les banquettes, elles sont en peau de vachette retourné et rembourrées aux pétro-$. Ca fait moins mal au postérieur.
:lol: ok je sors!
et puis il vaut mieux faire banquette dans la chaleur londonniene que dans la froideur marseillaise
Kokane a écrit :à Chelsea je crois pas qu'il soit titulaire...alors que chez nous avec un peu de patience et de détermination à l'entrainement il pourra être un élément déterminant!!!:vod: (il est quand même capitaine de sa sélection!!)
il n'est pas capitaine en equipe de france erreur de ta pars
On s'enflame peut être un peu, il est surement tout simplement malade

mais dans le cas contaire :vodevill y a des claques qui se perdent

Didier qui conseil Essien de rejoindre Chelsea (cf Nyphos)
"Si je peux faire un peu caguer Lyon, c'est toujours avec plaisir

andpastisforall a écrit :Didier qui conseil Essien de rejoindre Chelsea (cf Nyphos) 
"Si je peux faire un peu caguer Lyon, c'est toujours avec plaisir 
comme quoi il attend que marseille soit plus fort et lyon a terre pour revenir?
serait ce une astuce de notre dd?:ball:
Kokane a écrit :La classe ce DD
...j'en connais un qui doit être vert de rage...Jean Mimi Jean Mimi où es tu???
Vert de rage de quoi ? si Essien part, c'est uniquement parce qu'Pierre Mondy le lui permettra... de plus il touchera 45 millions, (soit 12 de plus que nous pour Drogba) ce qui ne devrait quand même pas lui poser trop de problème pour lui trouver un remplacant, sachant qu'Pierre Mondy n'est pas un (A)nigo, et qu'il n'est pas comme nous obligé de racler les fonds de tiroir pour trouver un bon joueur.
Et vu qu'il nous a bien enfflé avec Pedretti, je sais pas qui doit être le plus vert de rage entre Diouf et Pierre Mondy...
Frana a écrit :Vert de rage de quoi ? si Essien part, c'est uniquement parce qu'Pierre Mondy le lui permettra... de plus il touchera 45 millions, (soit 12 de plus que nous pour Drogba) ce qui ne devrait quand même pas lui poser trop de problème pour lui trouver un remplacant, sachant qu'Pierre Mondy n'est pas un (A)nigo, et qu'il n'est pas comme nous obligé de racler les fonds de tiroir pour trouver un bon joueur.
Et vu qu'il nous a bien enfflé avec Pedretti, je sais pas qui doit être le plus vert de rage entre Diouf et Pierre Mondy...
Je sais pas si on peut parler de s'etre fait enfler pour Pedretti : c'est un cheval de Troie qui n'attend que son heure pour gripper la belle mecanique Lyonnaise

De toute façon ca sera dur pour Pierre Mondy d'utiliser plus mal le fric que Bouchet...

hansolo26 a écrit :Je sais pas si on peut parler de s'etre fait enfler pour Pedretti : c'est un cheval de Troie qui n'attend que son heure pour gripper la belle mecanique Lyonnaise 
Tu crois ? revendre un international au prix d'achat parce qu'on est de gros cons à lui avoir laissé mettre une close moisie dans son contrat ?
T'appelles ça comment toi ?
Et peut importe ce qu'il fait avec Lyon, on s'en ballek de Lyon

... ils ont 4 joueurs pour le remplacer si il ne marche pas bien.
A mon avis il ne va rien gripper du tout, dans une équipe qui cartonne depuis 4 ans, ou tout va pour le mieux, sans aucune histoire interne ou externe... :vod:
Vous avez pas vu Frana ?
ce con il doit encore feter la viquetoire face aux youngue boze :vod:
s'il savait ce qui se trame ici... son optimisme en prendrait un coup
Pauvre frana

he ben bouse alors :choque: il est là faut vite que j'edite