Kokane a écrit :ça sent le renforcement de la reserve...Joselito il veut revenir en CFA!!!
Il faut qu'il arrête car sinon dans 2 ans cela va ressembler à cela :
:boulet
Il existe des jeunes évoluant en CFA, national en france des championnat de -15 et -17 nationaux qu'ils prennent son bâton de pelerin ce fau con s'il veut renforcer la CFA 2

KodiaK a écrit :Il faut qu'il arrête car sinon dans 2 ans cela va ressembler à cela :
:boulet
Il existe des jeunes évoluant en CFA, national en france des championnat de -15 et -17 nationaux qu'ils prennent son bâton de pelerin ce faucon s'il veut renforcer la CFA 2 
exact!!!tout à fait!
Faut qui regarde un peu vers notre championnat...il y a des bons jeunes qui meritent de s'épanouir en CFA(2)!!!
En même temps c'est pas stupide de renforcer le groupe avec qq perles étrangères (cf Taiwo).
Mais bon ... un anglais en plus.
andpastisforall a écrit :En même temps c'est pas stupide de renforcer le groupe avec qq perles étrangères (cf Taiwo).
Mais bon ... un anglais en plus.
Je suis d'accord mais il y a perle et perle du genre celle que tu trouves dans l'huître et les fumantes

Chris Hacket, c'est le frère de Grant ? il devrait être comme un poisson dans l'eau à marseille :fou:
Et maintenant Luboja ? il faut qu'il repasse à la chiure de gabian pour sa mise en pli ?
Non mais sans deconner, y'en a encore bcp des nympho comme ça à venir ? Skysports = maxifoot ?
KodiaK a écrit :Je suis d'accord mais il y a perle et perle du genre celle que tu trouves dans l'huître et les fumantes 
tu as les perles vicieuses aussi, qui sentent mais qu'on entend pas (ex : Christanval par ex ou "Tu" Koke mon fils)
c'est une idée de Biancheri qui, faisant les courses de la rentrée avec sa petite-fille à l'Auchan de Septème-les-vallons a eu cet éclair de génie.
En effet, la petite, passablement énervé par son grand-père quant au choix de son cahier sans spirale à interligne de 3 millimètres, lui aurait laché:
Fais pas ta crise. Achètes, l'Oxford !
Y voyant un message subliminal, le riton a mené l'enquête

De mon côté j'aurais préféré que sa petite fille lui glisse Clairefontaine
chichiman a écrit :c'est une idée de Biancheri qui, faisant les courses de la rentrée avec sa petite-fille à l'Auchan de Septème-les-vallons a eu cet éclair de génie.
En effet, la petite, passablement énervé par son grand-père quant au choix de son cahier sans spirale à interligne de 3 millimètres, lui aurait laché:
Fais pas ta crise. Achètes, l'Oxford !
Y voyant un message subliminal, le riton a mené l'enquête
Tié un vrai detective chichi :mf_bluesb ....
KodiaK a écrit :
De mon côté j'aurais préféré que sa petite fille lui glisse Clairefontaine
Pour se frapper Henri Emile ?! Pas question !
Pepé le putois? It's a joke????????
Et pourquoi on prend pas Adebayor ? il vient d'être exclu du groupe de Moco et donc zou pour lui....Maintenant il a l'air d'aimer la fraiche et vu qu'on a deja donné bcp aux chèvres, ça va être dur de trouver plus de foin en cette période de secheresse des puits sans fond RLDien
hansolo26 a écrit :Pepé le putois? It's a joke????????
T'inquiètes, moi vivant il ne mettra pas les pieds à Marseille fait moi confiance...

Nicotine a écrit :T'inquiètes, moi vivant il ne mettra pas les pieds à Marseille fait moi confiance...
Mais il viendra pas....une rumeur du parisien qui a parlé d'un echange Govou Pegguy...
Et puis on fermera l'aéroport,la gare les autoroutes, il passera jamais!!!je m'allie avec Le frere Pistonien!!!

Kokane a écrit :Mais il viendra pas....une rumeur du parisien qui a parlé d'un echange Govou Pegguy...
Et puis on fermera l'aéroport,la gare les autoroutes, il passera jamais!!!je m'allie avec Le frere Pistonien!!!
Attention moi je suis prêt à tout...