Alors Cana et esmerado ne venant pas...j'attends avec impatience les prochains noms...
Miccoli ça m'a fait bien rire alors là je bave d'impatience...

S'il vous plait mettez De rocca et Bahnoune au courant...:lol:
merci oneill
C'est dommage pour Cana quand meme :(
mais Blayau et ses reflexions peu respectueuses etaient surement la preuve qu'ils n'etaient pas du tout vendeurs...
toutes les pistes encores ouvertes le sont pour des attaquants...

keyser a écrit :T'ains je vais me retrouver avec la gueule de SIm pendant 6 mois avec leurs conneries.
Dreyfus il faudrait le cloner avec Enstein pour lui montrer comment utiliser son fric à bon escient...
Même si le côté gros bourrin du bobo est indéniable, je le crois qd même plus rapide que Andre Luis (je n'ai pas vu joué, donc c'est un point de vue complètement subjectif).
Et le Meite me semble las mais las ... ce qui s'explique en entrant dans sa 8 ème année de crise successive :vod:
Donc un peu de sang neuf bien bourrin, dur sur l'homme et rapide, pourquoi pas ...
Cana l'homme aux fautes invisibles par l'arbitre....:pouce:
Alord c'est bien on se fait donner en défense et au milieu et on va voir 1 joueur offensif arriver...
surtout que dans les déclarations de Diouf c'est 1 OU 2 joueurs...
Alors moi quitte à prendre 2 joueurs je prends un Md et un DC...

c'est calir qu'il nous manque quand même un défensif et on a plus de piste. Encore un mercato de bouse mené par des branques. On va avoir le dernier joueur le 31 à 23h59 et il va falloir encore 3 mois pour que l'effectif soir rodé.
Donc on prendrait 2 nouveaux attaquants...
Pour ne jouer que le championnat...
Mouaich ... ça m'étonne un peu.
on se retrouverait avec :
Niang,Koke,Gimenez,Cissé, en considérant Mendoza latéral gauche...
4 pour un poste...ça fait beaucoup, ou alors faudrait évoluer en 442...
Avec une attaque Cissé - Niang ou Cissé- Gimenez ou Niang - GImenez...
keyser a écrit :..et sinon, le père Baldé, il n'avait signé à la Corogne dès fois ? ...tu vas voir qu'on va l'avoir vu ce soir à Marseille, demain, on l'annonce à l'OM après demain on apprendra qu'il s'est rendu à Marseille pour signer avec la Corogne...
Quand meme, en être rendu à esperer la signature de Baldé, qui n'offrira pas plus de sérénité qu'un Meite ou qu'un Andre Luis : Même caractéristiques, meme sens de la relance, meme finesse, un défenseur des années 90, pas de ce siècle.
C'est quoi cette nouvelle rumeur Baldé?
Quelqu'un peut m'en dire plus??
kdom93 a écrit :merci oneill
C'est dommage pour Cana quand meme :(
mais Blayau et ses reflexions peu respectueuses etaient surement la preuve qu'ils n'etaient pas du tout vendeurs...
toutes les pistes encores ouvertes le sont pour des attaquants... 
bonjour à tous,
ce n'est pas le quartier des optimistes ni des paris ici, mais je mettrais bien une petite pièce sur l'arrivée de Cana.
à mon avis, la joute entre diouf et blayau c'est pour faire plaisir aux supporters.
diouf le président en délicatesse qui vanne paris, "l'ennemi" pour calmer les supporters par un brin de populisme et blayau qui nous envoye caguer pour mieux se feindre d'avoir fait son possible pour conserver un produit du club auquel les supporters sont attachés, ça sent le mytho...:mf_bluesb
oneill13 a écrit :C'est quoi cette nouvelle rumeur Baldé?
Quelqu'un peut m'en dire plus??
Bein, une rumeur qui a disparu de la Nympho...Baldé déclarait qu'il souhaitait jouer à l'OM sur un site Anglais...mais plus trace de cette news..
C'est surtout pour palier à la CAN et aux matchs internationaux!
Voilà la raison des 4 attaquants!
Je m'en doutais pour Esmerado, c'est pas clair dès le début avec son agent.
Mince s'ils doivent se rabattre sur un autre MD qu'il relancent Somoza ou Gracian du Velez Sarsfield, ils ont été énormes ce week end.
andpastisforall a écrit :Même si le côté gros bourrin du bobo est indéniable, je le crois qd même plus rapide que Andre Luis (je n'ai pas vu joué, donc c'est un point de vue complètement subjectif).
Et le Meite me semble las mais las ... ce qui s'explique en entrant dans sa 8 ème année de crise successive :vod:
Donc un peu de sang neuf bien bourrin, dur sur l'homme et rapide, pourquoi pas ...
Rapide, rapide, il faut pas oublier qu'il joue dans le championnat écossais c'est peut etre plutot les attaquant qui ne sont pas tres rapide et du coup tu as l'impression qu'il est rapide.....et ne parlons pas des fameux technicien Ecossais....

Et si on considère Battles comme MD, ça le fait pas ?
aurelien98 a écrit :Rapide, rapide, il faut pas oublier qu'il joue dans le championnat écossais c'est peut etre plutot les attaquant qui ne sont pas tres rapide et du coup tu as l'impression qu'il est rapide.....et ne parlons pas des fameux technicien Ecossais....
suffit de voir comment ils encensent Belmadi :lol:
kdom93 a écrit :suffit de voir comment ils encensent Belmadi :lol:
Gordon Strachan a dit:
"Djamel Belmadi is the best thing God has given to Scotland since the panse de brebis farcie"
Mais le celtic n'a jamais été ridicule en ldc ou en uefa avec baldé

Plus serieusement, je pense que c'est une martingale pour eviter l'exode du joueur vers une autre selection à la maniere d'un Fae.
edit: oups 3 pages de retard