mac-boulette a écrit :Ca ne sera pas Duga
petit extrait :
A 32 ans, quels clubs en France pourraient souhaiter ses services ? Marseille recherche un attaquant de son profil mais Dugarry ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier. « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »
Moi, j'aime bien Duga et j'ai toujours trouvé que marseille a été injuste envers lui..... 
Duga imagine quand même pas que l'OM a besoin de lui
Ca va, on a ce qui faut en chèvres avec Marlet, Ecker....
mac-boulette a écrit :Ca ne sera pas Duga
petit extrait :
A 32 ans, quels clubs en France pourraient souhaiter ses services ? Marseille recherche un attaquant de son profil mais Dugarry ne souhaite pas travailler avec Philippe Troussier. « Dès son arrivée, il vire le joueur le plus connu, Lizarazu, le meilleur, Pedretti et le plus cher, Luyindula, pour asseoir sa suprématie. Il faut arrêter. S'il est fada et qu'il se prend pour le bon Dieu, qu'il reste avec ses idées mais sans moi. »
Moi, j'aime bien Duga et j'ai toujours trouvé que marseille a été injuste envers lui..... 
Bah c'est clair que le Duga a été pris pour cible trop facilement !
Un des rares depuis ces dernieres années a avoir apporté quelque chose sur le coté gauche !
Et cet été il était pret a venir jouer gratuitement pour l'OM...
Apres c'est son coté "solidarité girondine" qui le pousse a denigrer la trousse gratuitement (il aime bien tout ce qui est gratuit Duga...)
En tout cas c'était un tres bon joueur ...
Non, on ne dit pas de le reprendre à 32 ans... simplement qu'à l'époque où il jouait à Marseille, il était assez bon et créait des solutions (à défaut de marquer...).
C'est juste un hommage...comment dire....euh... à titre postume
Scred a écrit :Bah c'est clair que le Duga a été pris pour cible trop facilement !
Un des rares depuis ces dernieres années a avoir apporté quelque chose sur le coté gauche !
Et cet été il était pret a venir jouer gratuitement pour l'OM...
Apres c'est son coté "solidarité girondine" qui le pousse a denigrer la trousse gratuitement (il aime bien tout ce qui est gratuit Duga...)
comme en 98, c'etait facile
Ce type ne retient rien
gratuitement comme Liza?
tain c'est pas Marlet qui proposerait ça en tout cas

Scred a écrit :Apres c'est son coté "solidarité girondine" qui le pousse a denigrer la trousse gratuitement (il aime bien tout ce qui est gratuit Duga...)
Et aussi, il a vu le même traitement de Liza à l' OM que pour son pote Zizou en EdF, il le dit clairement, d' ailleurs:
Dès son arrivée, ...., pour asseoir sa suprématie.
Allusion limpide.
cetace a écrit :Oh c'est toi l'homme de Rio tu devrais le savoir !
Déja qu'ils ont tous le même nom dans ces équipes !
oui c'est vrai, j'avoue j'ai fauté :(
Yankee a écrit :pfff qu'il aille crever ce branleur!
Liza n'a rein fait, Pedretti joue et se relance et Peggy vient de remarquer, je le sens mieux
De quoi il parle? :lmfao:
Toute façon, ça tombe bien , nous non plus on en veut pas! 
pourquoi tu dis nous, moi j'en veux bien de dugarry meme si il reviendra pas c'est un super joueur... quoi qu'il ait été dit:ball:
cariokaman a écrit :moi j'en veux bien de dugarry meme si il reviendra pas c'est un super joueur...
"C'était" un super joueur, faut arréter de recruter des retraités, s'il avait encore le niveau il en chirait pas comme ça pour trouver un club (un vrai pas une retraite pour ex de l'edf).
cariokaman a écrit :pourquoi tu dis nous, moi j'en veux bien de dugarry meme si il reviendra pas c'est un super joueur... quoi qu'il ait été dit:ball:
:lmfao:
Désolé mais dugarry qui continue à taper le carton avec les bedouins
et ses déclarations de bouse qu'il se les garde ...je suis d'accord à 100 % avec yankee

dav666 a écrit :"C'était" un super joueur, faut arréter de recruter des retraités, s'il avait encore le niveau il en chirait pas comme ça pour trouver un club (un vrai pas une retraite pour ex de l'edf).
oui si tu veux, c'etait, mais a l'epoque ou tout le monde l'insultait et le sifflait a marseille c'etait encore un super joueur et aujourdhui on a aucun joueur de ce "calibre" :vod:
voilà pkoi je disais "nous" :langue:
Duga j'etais son premeir supporter, mais d'une c'est un vieux, et de deux, il a une belle mentallité de bouse!
qu'il croupisse encore au Quatar ou qu'il aille moisiraux girondins

Fiofio et Dugarry :punk1: ...blanc serre-tête et serre-tête blanc comme a dit le médecin de campagne

dommage qu'il "veuille" pas revenir, cela eut été grandiose sur les côtés

Yankee a écrit :voilà pkoi je disais "nous" :langue:
Duga j'etais son premeir supporter, mais d'une c'est un vieux, et de deux, il a une belle mentallité de bouse!
qu'il croupisse encore au Quatar ou qu'il aille moisiraux girondins 
je pense sincerement que si on m'insultait tous les matches, si on me petait ma voiture apres un match j'aurai sans doute aussi une mentalité de bouse, ou nous aurions une mentalité de bouse vu qu'il faut dire nous

cariokaman a écrit :oui si tu veux, c'etait, mais a l'epoque ou tout le monde l'insultait et le sifflait a marseille c'etait encore un super joueur et aujourdhui on a aucun joueur de ce "calibre" :vod:
Barthez

c'est du boudin?
Parmis les champions 98 c'est un des quelques que je suis heureux de compter parmis nous

Yankee a écrit :Barthez
c'est du boudin?
Parmis les champions 98 c'est un des quelques que je suis heureux de compter parmis nous 
oui c'est vrai y a barthez...
Franchement, quoi qu'on en dise, la plupart des joueurs de la coupe du monde 98 qu'on a recruté auront aidé le club de belle manière...
Blanc, Barthez, pires, Lebeuf et Duga .... si si
cariokaman a écrit :je pense sincerement que si on m'insultait tous les matches, si on me petait ma voiture apres un match j'aurai sans doute aussi une mentalité de bouse, ou nous aurions une mentalité de bouse vu qu'il faut dire nous 
Je crois que tu as oublié l'episode du chaudron stéphanois .

le_filtre a écrit :Je crois que tu as oublié l'episode du chaudron stéphanois .
oui je me souviens plus pour voir si ca me permait de dire que ca meritait de casser sa voiture et de l'insulter tous ls matches. raconte moi tout :huh:
cariokaman a écrit :oui c'est vrai y a barthez...
Je vous rappelle que les trois dernier match de Barthez on été catastrophique... Bon encore pour celui d'Ajaccio il peut pa grand chose... Mais les deux contre le PSG il y est pour beaucoup... Pauleta et Boskovic ont marqué parce que Monsieur Barthez avait décidé de jouer milieu de terrain...
D'ailleur Diouf, il devrait pas cherchait trop loin pour trouver un milieu gauche... Le Barthez il a quand même un sacré pied gauche :pouce: