Si Lamine veut faire son trou ailleurs, très bien, mais faut le prévenir : nous, nous ratons l'haveur, d'accord, mais pour lui, ce sera s'terril, et la attention on peut craindre pour son couple

...
car il y a fort à parier que cette plongée dans l'inconnu va faire peur à sa femme, et surtout que lorsque ça l'effraie, dame s'terre. Il va devoir lui sortir le grand jeu, les claquettes, les fleurs, le champagne et comment voulez-vous qu'il l'honore, s'il y a un Sakho rond qui tourne pendant qu'une Sakho hoche en cuir?
Pour se faire pardonner, il n'aura plus qu'à l'emmener en safari, car d'après le proverbe italien, "safari, gosses acquis !":mf_laug2
:jout1:
bouillou a écrit :Si Lamine veut faire son trou ailleurs, très bien, mais faut le prévenir : nous, nous ratons l'haveur, d'accord, mais pour lui, ce sera s'terril, et la attention on peut craindre pour son couple
...
ce sera même ch'terril, et qui ché qui va rester sul'carreau?

y va en fair 'eun' minn'
Bigre c'est de plus en plus profond et iMerle qui pensait naïvement que l'on avait touché le fond.
Encore un effort et nous sommes en Chine ( ne cherchez pas de contrepèterie !)
ce sera pratique pour récupérer les T-shirts d'OpiOM.

Si le coron pue, le mineur se détourne...

Diouf, avec tout ça, ilamalo do ré mi

boeuf mode a écrit :Si le coron pue, le mineur se détourne...
Ah...On remonte !
Quand je pense que dans des siècles les chercheurs essaieront de traiter nos traits au carbone 14.

Bah dis donc, ca Fuse hein !

chichiman a écrit :Bah dis donc, ca Fuse hein ! 
chichi cha fouche ichi chichi
ch'est la poutite chouriche qui va rechourtir par le trouche mais le toul il a pas malchech :mf_dribbl
chichiman a écrit :
pas compris .... 
c'est juste une histoire d'accent ;)
traduction de la 1ère phrase :
"oui oui ça fuse ici chichi"
pour la phrase illisible en jaune :
![[Image: garcimore.jpg]](http://mapage.noos.fr/mcarion01v/garcimore.jpg)
Juanito a écrit :Tu pense vraiment ce que tu dit????
Excuse moi mais marquer 16 buts dans un club qui est relégué a la fin de l'année je trouve pas ça nul...
ben tres honnetement l'an dernier suis allé voir beaucoup de matches de montpellier et bamogo m'a jamais impressioné, deja il a du mettre trois ou quatre peno (bon ok faut les mettre mais bon) et puis il a eu une periode ou il a mis beaucoup de buts en debut de saison si je me souviens bien et appris il a repris un rythme normal d'attaquant moyen... qu'il est
Avatar identique detected, si vous pouviez vous mettre d'accord les gars...

cariokaman a écrit :ben tres honnetement l'an dernier suis allé voir beaucoup de matches de montpellier et bamogo m'a jamais impressioné, deja il a du mettre trois ou quatre peno (bon ok faut les mettre mais bon) et puis il a eu une periode ou il a mis beaucoup de buts en debut de saison si je me souviens bien et appris il a repris un rythme normal d'attaquant moyen... qu'il est
Pour moi cette année y'as que lui et koke qui font la différence donc en attendant mieux...

Juanito a écrit :Pour moi cette année y'as que lui et koke qui font la différence donc en attendant mieux...
koke je suis d'accord, mais bamogo je le trouve trop trop maladroit. Et puis qd tu vois les attaquants qu'il y a eu a marseille tu peux pas te contenter de bamogo et koke!!!!

meme a montpellier je m'en contentais pas de bamogo:vod:
Bon, vous vous mettez d'accord sur vos avatars ou pas ?

cariokaman a écrit :koke je suis d'accord, mais bamogo je le trouve trop trop maladroit. Et puis qd tu vois les attaquants qu'il y a eu a marseille tu peux pas te contenter de bamogo et koke!!!!
meme a montpellier je m'en contentais pas de bamogo:vod:
Je m'en contente pas, je dis juste que vu les attaquants qu'on a, faut pas rever a la LDC...mais en championnat de france, bamogo ça va...c'est qd meme notre meilleur buteur pour l'instant...
Qd je dis faire la difference, je pense a la capacité d'eliminer ou a accélerer le jeu.Certes il tue rarement les matchs mais il crée des breches pour les autres (OM-Lille, OM-Toulouse,Istres-OM,Caen-OM...)