Et sinon, j'espere ne pas faire un hors sujet

, on risque de perdre Léo, apparement le Flamengo Rio a annoncé l'avoir récuperer, par contre rien dans le site Off

. Un espoir qui s'en va sans avoir jamais jouer avec l'équipe une, dur dur pour le maintien de la CFA :langue:
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, ils nous disent que Courbis tirerait les ficelles en coulisses et donnerait son avis au Boxeur pour l'OM de la saison prochaine !
Et qu'un organigramme sans Diouf circule déjà au club ! Ils ont peut être déjà l'équipe-type de la saison prochaine ?

ils sont en connexion avec dame Irma

Dans l'equipe du jour, outre le crobard poilant du jeu de quille
on apprend que l'OM est le club le plus ridicule du G14 avec un titre de D2 comme seul plamarés depuis 10 ans
Personne n'a fait pire bien sur, meme pas le PSG alors que l'on parle de clubs surmediatisés ou la pression blabla
Il ne reste plus que la competence des hommes pour trouver des raisons à cet echec non ?
paddy a écrit :ils sont en connexion avec dame Irma 
Non ils sont connectés à Radio Courbis !

Mais t'as raison Paddy je me demande si RLD n'est pas conseillé par Elisabeth Tessier ? Et, là tt s'explique !

vous avez rien compris c'est Paco rabane le conseiller de RLD, il conseille pas mal de radio aussi, c'est pour cela que Fernandez annonce le retour de Drogba ou encore la venu de Le guen à Paris

Pixie a écrit :Dans l'equipe du jour, outre le crobard poilant du jeu de quille
on apprend que l'OM est le club le plus ridicule du G14 avec un titre de D2 comme seul plamarés depuis 10 ans
Personne n'a fait pire bien sur, meme pas le PSG alors que l'on parle de clubs surmediatisés ou la pression blabla
Il ne reste plus que la competence des hommes pour trouver des raisons à cet echec non ?
Trés bon le dessin, je confirme ! Ils sont tous beau dans leur petit costume !
Mais le bilan de l'OM sur dix ans c'est vraiment famélique !
Et le bilan des hommes c'est une catastrophe ! A part, la période Courbis c'est quand même pas loin d'être le néant !
cap'tain olorin a écrit :vous avez rien compris c'est Paco rabane le conseiller de RLD, il conseille pas mal de radio aussi, c'est pour cela que Fernandez annonce le retour de Drogba ou encore la venu de Le guen à Paris 
Fernandez les bon tuyaux ? punaise RMC ça me rapelle l'hebdo Le Sport (Diouf en était un des redac en chef) au début des 90's que de la rumeur de misère qui tient pas debout !
De dire que DD pourrait revenir c'est se foutre de la gueule du monde quand même !
Ouai je pense que les mecs se moquent de NOus.
Drogba à Marseille ?
Pour combien ?
Même 20 millions c pas possible. ET en plus il doit toujours valoir son pesant d'or le DD.
Ouaip et flamini le retour aussi
Allez revient José y aune extra ball

Est ce que quelequ'un pourrait m'oter d'un doute : Nando il est encore sous contrat chez nous ?
Et a t il joué pour la der de Romario ?
D'avance merci !
Non il n'est plus sous contrat ;)
tiens le voila avec Fred lors du dernier match de romario
Sinon il est rentré à la 46ème minute à la place de Carlos Alberto (en même temps que Fred)
Pixie a écrit :Non il n'est plus sous contrat ;)
Merci ! Ca me fait du mal mais merci ! On est vraiment des blaires !

cap'tain olorin a écrit :tiens le voila avec Fred lors du dernier match de romario
![[Image: 920.jpg]](http://www.sambafoot.com/datas/contributions_photos/920.jpg)
Sinon il est rentré à la 46ème minute à la place de Carlos Alberto (en même temps que Fred)
Ils auraient put evoluer sous le même maillot blanc

et toujours d'après l'Equipe nos recruteurs avait plusieurs pistes (Fred!) mais évanouie par le bordel dans le club ! Chapeau les gars ! :censored
Dav_ a écrit :Sympa cette photo 
La photo est sympa c'est sur mais en tout cas bravo et merci de la rapidité d'éxécution pour les infos !
Vous êtes des pro les gars ! Merci Pixie et Capt'ain Olorin !

Ca me fait plaisir pour lui de le voir avec ce maillot :paysan:
C'était un bon gars le Nando. Encore une erreur de casting de la part de nos dirigeants :hum:
ouai mais s'il a ce maillot aujourd'hui c'est surtout parce qu'il ne joue plus a Marseille (et en europe) car était sélectionner pour ce match amical contre le grate moi là que des joueurs evoluants au Brésil
Mais bon c'est vrai que je regrete son depart, on a tendance à vite vendre les joueurs sans leur laisser le temps de prouver quoi que ce soit, en plus quand on regarde les perf de Beye au debut ou encore de Meité heureusement qu'ils sont restés
Leozinho qui part sans avoir joué 1 seul match avec les pros, sauf en match amical. c'est du grand n'importe quoi.

Moi qui pensait qu'ils le preservaient, qu'ils couvaient le nouveau Cafu