Elephant Bird a écrit :Surtout quand tu sais que techniquement, Marlet est le plus baleze de l'effectif, Nasri excepté ... 
je rajouterai qd meme pedretti, battles, voire eduardo costa qui est un boucher technique, déhu... je crois que y' en a bocou de plus tecnhiques que marlet

et attention, je suis aps un anti marlet, j'aime bien comme joueur meme si super maladroit qd meme
Tiens, il m'a l'air bien tranquille ce topic pour le coup, Mr Troussier lui aurait il porté le coup de grace ?
T'ain dommage, moi sa me fesait bien marré Bakari et Merano a l'om.

Alcantar a écrit :T'ain dommage, moi sa me fesait bien marré Bakari et Merano a l'om.
Mais non, c'est Mérinos son nom....pourtant pas difficile a se souvenir quand on sait que le fond de jeu de l'om nous endort littéralement :vod: :vod:

cariokaman a écrit :un peu comme luyindula, pedretti.............. bon y a que bamogo qu'on peut jeter parce qu'il etait deja nul a montpellier 
Tu pense vraiment ce que tu dit????
Excuse moi mais marquer 16 buts dans un club qui est relégué a la fin de l'année je trouve pas ça nul...
On annonce Grafite avec Lamine on possède un duo d'attaquant qui va au charbon.;)
boeuf mode a écrit :paraît que le coach sera gérard houiller...
Pour entrainer koke et des boulets !
Il ne manque plus que Lionel Charbonnier.

boeuf mode a écrit :paraît que le coach sera gérard houiller...
cetace a écrit :Pour entrainer koke et des boulets !
Il ne manque plus que Lionel Charbonnier.
Vous n'êtes que des gueules noirs :happy2:
paddy a écrit :Boeuf et Cetace vous êtes les pépites du Forum :happy2:
Merci Paddy mais c'est gênant, la prochaine fois en MP on préfère !

cetace a écrit :Merci Paddy mais c'est gênant, la prochaine fois en MP on préfère !
Coquin de sort, attention au coup de grisou :Pixie
paddy a écrit :Coquin de sort, attention au coup de grisou :Pixie
Tu redoutes que les Olympiens minés perdent ?
Celui là je le réutiliserai dans un CR.
cetace a écrit :Tu redoutes que les Olympiens minés perdent ?
Celui là je le réutiliserai dans un CR.
Au secours, on touche le fond là!:choque:

:incline:
Kalamáta a écrit :Diouf reconnait les contacts d'Istres pour le prêt de Sakho, mais il déclare aussi que l'ex-Lensois pourrait bien être "la recrue hivernale"...
http://www.football365.fr/depeches/story_158709.shtml
Ah non, la recrue de cet hiver, c'est Delfim
honte sur moi kala
iMerle a écrit :Au secours, on touche le fond là!:choque:
:incline:
depuis 1 ans, c'est la nuit, c'est l'abime, orifice maléfique, cercle vicieux, air viscié,entre houille et charbon, entrailles et pognon, fouilles pleines il défaille, se dépouille en feu de paille. Qu'il est loin l'horizon ou Lamine se grise.
Il cherche la sortie. La sortie des artristes quand se dessine Istres, ou le double fond, la sortie "Liège" que Sakho romps, mais ne plis pas bagage, car le bon bout du banc se profile.
Et si finalement le SCO rit, il sera toujours temps de choisir le bon "fillons !".

jpeux dire que ça a eut le mérite de me faire bien rire cette info
sakho les joker de l'om!!
allez pape encore une tite derniere pour la route!

sakho et vend-zé-t'y ? qui disait papounet dans son OM-élie pas baup...:vod:
Mieux vaut etre seul que mal accompagné..
ça vaut aussi pour l'OM et son mercato :napo:
bouillou a écrit :Et si finalement le SCO rit, il sera toujours temps de choisir le bon "fillons !".
![[Image: 36_11_6.gif]](http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_11_6.gif)
Oups celle là elle m'avait échappée !
nikoairways a écrit :
jpeux dire que ça a eut le mérite de me faire bien rire cette info
sakho les joker de l'om!!
allez pape encore une tite derniere pour la route!
Sakho recrue hivernal, c'est pas un peu comme Mido recrue estivale ?
Tout ca histoire de camouflé un départ certain et évident...
:mf_bluesb