Quel choix il nous restera à l'attaque ? Quel oiseau ils vont nous ramener en attaque ? Un Köller ou le copain de Cobl ledit Fred...
Ca tombe bien que le Peguy conclue à Auxerre parce qu'à l'OM on a l'art de se faire plumer comme des poulets.

bah tu peux oublier Koller, Fred et consort
au mieux et je dis au mieux

, on aura Ljuboja puisqu'il ne venait pas car il avait le meme profil de Lulu, là on est mal
au pire, on a le retour de Bakayoko

punaise j'ai la rage, merci José

! Il faut faire quelque chose là, on peut pas laisser cet homme agir impunément, il est en train de foutre l'OM en l'air...
C'est incroyable à quel point nos dirigeants sont débiles. Prêter Luiyndula a Auxerre en prenant en charge une partie de son salaire alors qu'on l'a acheter plus ded 11 millions il y a moins d'un an... Et l'autre

qui se dit à l'aise sur ce dossier:fou: . VOus verez, que Peguy va nous mettre deux pions lors de notre prochaine confrontation...
Vous me direz qu'ils continuent comme cela et notre calvaire ne sera plus très long ; une charette complète en fin d'année

De toutes les façons avec le départ qu'on ap ris on sera soit 6 ème soit relégable, alors faut pas trop espérer.
Yankee a écrit ::choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
on manque de banc, on a pas de thune, et on prete Peggy surement en prenant au moins la moitie du salaire, non là je le crois pas
et on va faire quoi maintenant?
Pape Diouf à l'aise sur ce dossier, tu m'etonne, et apres il se remplit pas les poches? et mon vier ouai!!! c'est quoi son but alors? niquer l'OM?? il le sait puortant qu'on manque d'attaquant et venez pas me dire qu'ils vont faire signer un grand, prenez moi pas pour un con, on aura un joueur de 36 eme zone, une grosse daube si joueur il y a!
punaise je suis en colere là!!
Et Bernes, c'est pas un gros enculé lui aussi???
ce cono s'negraisse aussi lui aussi au passage et anticipe deja sur un eventuel transfert hrs d'auxerre pour se remplir une troisieme fois avec la benediction de l'OM car il demande qu'on garde le meme prix ce qui signifie qu'on le brade bien comme il faut!!! on a encore depense à perte de l'argent, les derneirs qu'a rapporte DD
Allez tous vous faire enculé et cassez vous!!! 
Mais mon cher Yankee , Bernès est là pour faire du business , il n y a pas d'état d'âme et vu les blaireaux avec qui il négocie je comprends qu'il s'en mette plein les fouilles.
Toutes les conditions qu'il propose sont souvent acceptés par nos dirigeants donc il en profite , en + luyindula a encore une cote en europe donc c'est tout benef pour lui fin juin 2006 il aura une clause à 6 Millions maxi et pour l'om une perte sèche de 5M et en plus les gars qui l'ont recruté sont toujours présent au club à faire les beau c'es honteux !!!
Yankee a écrit ::choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:
on manque de banc, on a pas de thune, et on prete Peggy surement en prenant au moins la moitie du salaire, non là je le crois pas
Pape Diouf à l'aise sur ce dossier, tu m'etonne, et apres il se remplit pas les poches? et mon vier ouai!!! c'est quoi son but alors? niquer l'OM?? il le sait puortant qu'on manque d'attaquant et venez pas me dire qu'ils vont faire signer un grand, prenez moi pas pour un con, on aura un joueur de 36 eme zone, une grosse daube si joueur il y a!
ce cono s'negraisse aussi lui aussi au passage et anticipe deja sur un eventuel transfert hrs d'auxerre pour se remplir une troisieme fois avec la benediction de l'OM car il demande qu'on garde le meme prix ce qui signifie qu'on le brade bien comme il faut!!! on a encore depense à perte de l'argent, les derneirs qu'a rapporte DD
Tout est dit
Je suis dépité, écoeuré, désarmé.
ça me révolte, ça me donne envie de vomir, Diouf et les autres ne sont qu'une bande de chacales !
Cassez vous et laissez nous crever !!!
Tous ceux qui tombent régulièrement sur le Nigot peuvent maintenant mettre le Pape dans la charette. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
Welcome to the magic mystery boulet tour
:boulet
Bouchet avait donc raison!
On avait l'an dernier la meilleure équipe des 10 prochaines années :vodevill
benar a écrit :11/08/2005
Foot - Transferts : Luyindula presque à Auxerre
Marseille et Auxerre on trouvé un accord, jeudi, sur les modalités d'un prêt avec option d'achat pour Peguy Luyindula. Cependant, selon l'AFP, le dossier reste bloqué en raison d'un différend sur sa clause de sortie. Plusieurs offres de transferts émanant de clubs étrangers ont également été adressées à l'OM, mais Auxerre est la «priorité» du joueur, selon Jean-Pierre Bernès, l'agent de Luyindula.
Une réunion entre le président de l'OM, Pape Diouf, et le vice-président de l'AJA, Gérard Bourgoin, a eu lieu à propos de Luyindula dans la journée de jeudi à Marseille. «Nous sommes tombés d'accord avec les dirigeants auxerrois sur les conditions, y compris salariales, d'un prêt d'un an avec option d'achat. La balle est maintenant dans le camp du joueur. Je suis à l'aise avec ce dossier», a indiqué Pape Diouf.
«Nous demandons simplement à Pape Diouf que, si Auxerre décidait de ne pas lever l'option d'achat la saison prochaine, un autre club puisse le faire au même prix que celui négocié avec Auxerre, sachant qu'un éventuel retour du joueur à Marseille paraît fort improbable», a précisé Jean-Pierre Bernès.
Pape Diouf a par ailleurs indiqué qu'un éventuel départ de Luyindula, qui permettrait d'alléger la masse salariale, ne relancerait pas pour autant la piste du recrutement du défenseur guinéen du Celtic Glasgow, Bobo Baldé, qui avait décliné mardi l'offre de l'OM pour des raisons financières.
L'équipe.fr
Non mais je rêve !!! on ne peut pas laisser faire ça, sans rien dire ! c'est pas possible de faire des conneries pareilles !!!
D'une on va renforcer Auxerre (qui au passage va avoir une meilleure équipe que nous)
De deux on leur prête le joueur gratuitemement
De trois on prend en charge une partie de son salaire
De quatre on a dû leur mettre une option d'achat ridicule (vous avez déjà vu Auxerre mettre plus de 5M¤ pour un joueur)
De cinq on va négocier une clause à la con, si jamais Auxerre ne peut pas payer, n'importe quel autre club pourra l'acheter...
Faut arrêter les conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ils disent qu'ils attendaient mieux de l'association Niang Peguuy ???? ils ont pas joué ensemble encore !
SONY30 a écrit :Non mais je rêve !!! on ne peut pas laisser faire ça, sans rien dire ! c'est pas possible de faire des conneries pareilles !!!
D'une on va renforcer Auxerre (qui au passage va avoir une meilleure équipe que nous)
De deux on leur prête le joueur gratuitemement
De trois on prend en charge une partie de son salaire
De quatre on a dû leur mettre une option d'achat ridicule (vous avez déjà vu Auxerre mettre plus de 5M¤ pour un joueur)
De cinq on va négocier une clause à la con, si jamais Auxerre ne peut pas payer, n'importe quel autre club pourra l'acheter...
Faut arrêter les conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ils disent qu'ils attendaient mieux de l'association Niang Peguuy ???? ils ont pas joué ensemble encore !
J'en viens à esperer une branlée contre Lyon...et une autre face à Rennes.
Dans 15 jours, on sera toujours à 0 point, avec une difference de buts de -8 et éliminés de la coupe à toto.
Mais qu'on se plante, qu'on descende en L2 s'il n'y a que ça pour que toutes ces vermines nous lachent la grappe !
7 millions d'euros et diouf ose dire qu'il est à l'aise sur cette affaire ! perte sèche sur un joueur de 5 millions d'euros en un an, qui dit mieux ?

boeuf mode a écrit :7 millions d'euros et diouf ose dire qu'il est à l'aise sur cette affaire ! perte sèche sur un joueur de 5 millions d'euros en un an, qui dit mieux ? 
et sans vouloir faire de sentiment, c'est sur l'achat que Diouf s'est planté, pas sur la revente

7 millions, c'est le tarif (surtout si on regarde le tarif de Niang, on est dans les mêmes cordes).
Et le père Acariès, s'il devait servir à une chose, ce serait d'aller rendre une petite visite avec ses potes à un certain agent de joueur, Jean-Pierre B., qu'elle nous lâche enfin la grappe, cette ordure !

boeuf mode a écrit :7 millions d'euros et diouf ose dire qu'il est à l'aise sur cette affaire ! perte sèche sur un joueur de 5 millions d'euros en un an, qui dit mieux ? 
Je dis mieux !
On va en partie le payer cette année alors qu'il va jouer contre nous.
Nanard était plus malin, il payait les joueurs pour ne pas qu'ils marquent contre nous...
Le départ du joueur Luyindula me laisse plutôt indifférent, mais les conditions dans lesquelles il se réalise sont proprement hallucinantes :hum:
Un tel degré d'incompétence confine au sublime

SONY30 a écrit :Je dis mieux !
On va en partie le payer cette année alors qu'il va jouer contre nous.
Nanard était plus malin, il payait les joueurs pour ne pas qu'ils marquent contre nous...
Il a compris Santini qu'une association Benjani - Peggy serait des plus efficace.
Il va cartoner le Peggy, j'espere qu'il va nous planter 3 buts au Vel et qu'il sera ovationné !!
punaise avec cette affaire on se rend bien compte que sa derangerait pas Bernes de couler l'OM... arranger la clause de depart pour n'importe quelle club ! Normalement le prix de l'option d'achat d'un joueur est moin cher parceque ce joueur etait payé par le club qui veut l'achete et que ce club a dedommager le club preteur. Là c'est n'importe quoi.....
Mais, si je me pose moins de question sur Bernes, je m'en pose sérieusement sur Diouf et sur la caution Marseillaise ! Leur but à eux c'est quoi? qu'ils viennent pas dire que c'est un interet sportif( parceque franchement je vois personne le croire) et encore moins un interet financier (7millions pour un joueur qui en valit 12 y'a un an, international, qui vient de marquer 10 buts en faisant une saison moyenne ! C'est sur que Niang c'est autre chose!)
J'ai un peu du mal a croire au complot d'enrichissement personnel à la tete du club mais là je me demande vraiment les raisons....
On peut penser que Luyindula veut partir, mais il faudrai lui dire que le debut de saison etait spécial, qu'on va retourner au 4-4-2 parceque cette tactique à 5 derriere fait pas plus de miracles, qu'il faut qu'il s'accroche... Jean Fernandez devrait quand meme prendre position sur cette histoire. Si j'ai bonne mémoire, il venait de declarer qu'il compter sur Pegguy...
BOn une bonne lamentation sa fait du bien

pegguy ne partira pas, j'en suis convaincu, diouf fait une entourloupe de derniere minute avec cette histoire d'option d'achat, et hop, peguy reste....ne nous inquiétons pas trop...
quant au nigo vous savez ce que j'en pense
X-14 a écrit :pegguy ne partira pas, j'en suis convaincu, diouf fait une entourloupe de derniere minute avec cette histoire d'option d'achat, et hop, peguy reste....ne nous inquiétons pas trop...
quant au nigo vous savez ce que j'en pense
Tu t'est trompé X-14 tu te trouves au mur des lamentations là...
Totalement d'accord avec toi, on vient de toucher le fond. On avait dèjà connu des situations à la con, mais là c'est vraiment dépassé les limites du supportable. Je suis capable de bcq encaissé mais à ce point, il faut qu'on réagisse, je ne sais quoi mais il faut qu'on leur fasse comprendre qu'il arrête de nous prendre pour des cons.
Imaginais vous si à la mi-juillet, on vous aurait dit que l'on préterait lulu à auxerre avec prise en charge d'une partie du salaire et une option d'achat de è millions d'euros, personne n'y aurait cru, et bien ils l'ont fait.
Je suis dégouté, écoeuré, anéanti, abasourdi,sidéré, abbatu, aigri, désenchanté, désillusionné, affligé, découragé, éffondré, stupéfait, ...:hum:
DIOUF, la caution Marseillaise DEHORS