aboss a écrit :il a quoi le Yahiaoui? J'ai vu crise de nerf en première mais j'ai pas accès à foot 364 dupuis mon boulot (firewall un peu trop virulant)
il est juste monté un peu en surchauffe pendant le dernier match de cfa, il a prit un coup de sang quoi. et ça l'a fait tourner de l'oeil : résultat, les pompiers sont arrivés pour lui mettre quelques claques et l'emener en séjour à l'hosto :punk1:
Ernesto a écrit :Euh...excuse moi Yankee, mais Tonini and Co pourraient pas un peu s'occuper de leur cul ? :ange:
Font ce qu'ils veulent non? pas mon probleme
faut quand meme avouer que cette article sur le PSG semble grandiose dans sa logique, la logique à l'equipe :lol:
moi je prends ça pour montrer le grand professionnalisme de l'equipe, pas pour se meler du PSG dont se fout un peu ouai :ange:
ce type est un malade de la cafetière :lol: (poil aux dents

)
aïe yahiaoui entre en convulsions... bah on est bien pierre loti avec ça... :vod:
boeuf mode a écrit :aïe yahiaoui entre en convulsions... bah on est bien pierre loti avec ça... :vod:
sur pilotis tu veux dire. comme tous l'édifice olympien ces derniers temps :vod:
Elle date de 5 jours cette info ... j'espère qu'il a fini de convulsionner depuis

andpastisforall a écrit :Elle date de 5 jours cette info ... j'espère qu'il a fini de convulsionner depuis 
si c'est pas le cas, on peut l'embaucher comme shaker

paddy a écrit :si c'est pas le cas, on peut l'embaucher comme shaker 
:lol: un coq tel ça se refuse pas

andpastisforall a écrit :Elle date de 5 jours cette info ... j'espère qu'il a fini de convulsionner depuis 
çà interpelle quand même au niveau du vécu... c'est un peu dommage de se mettre dans un état pareil pour une affaire de bouboule en cuir... :vod: ça rassure qu'à mo-tié rapport au garçu...

boeuf mode a écrit :çà interpelle quand même au niveau du vécu... c'est un peu dommage de se mettre dans un état pareil pour une affaire de bouboule en cuir... :vod: ça rassure qu'à mo-tié rapport au garçu... 
hein, à cause de dari boutboule il a fait son sagouin

(euh sinon vous connaissez le féminin de sagouin

)
Boeuf Mode a écrit :çà interpelle quand même au niveau du vécu... c'est un peu dommage de se mettre dans un état pareil pour une affaire de bouboule en cuir... :vod: ça rassure qu'à mo-tié rapport au garçu... 
Il a été inscrit en cours de "relativisation", ca a marché avec Pedretti

ben si certains s'ennervaient comme lui et se sentait concernés par les couleurs qu'ils portent, on en serait pas là :happy2:
Allez reste zen Ahmed, ton heure va bientot arriver :smoke1: ( vu le niveau de Costa, elle devrait deja meme etre venu

)
Yankee a écrit :ben si certains s'ennervaient comme lui et se sentait concernés par les couleurs qu'ils portent, on en serait pas là :happy2:
Allez reste zen Ahmed, ton heure va bientot arriver :smoke1: ( vu le niveau de Costa, elle devrait deja meme etre venu
)
on finirait les matchs à 2
Et comme le dit Bernie : "Deux ! c'est possible ?"

Albibac a écrit :on finirait les matchs à 2 
Et comme le dit Bernie : "Deux ! c'est possible ?" 
lequel Bernie ?
le bon voisin ou le mauvais qui assomme à coup de pelle ?

Le second, celui dont le père aime donné la leçon de piano

Quoi! on parle de mon avatar dans mon dos
2 c'est le nombre de battement de coeur qu'il compte lorsqu'il percute violement en voiture le pere de sa copine, non?