aboss a écrit :Si dejà demain soir, face à Lorient l'attaque ne reste pas brecouille, ce sera dejà pas mal. Si le Pegguy marque ça peut lui donner un capital confiance de fou. Merci à Oneil pour son résumé quotidient. J'ai noté qu'il n'était pas utopique de penser qu'un MO va arriver.:y:
Maintenant qu' on sait que felipe ne viendra je ne vois

pas quel MO peut etre transferé chez nous , à un tarif convenable.
P.s : est ce que quelqu'un peut me sonner l'adresse de la commanderie ?Merci :y:
Ernesto a écrit :extrait de l'interview de Dindane :
sans oublier Paris, qui était mon équipe de coeur quand j'étais gamin et adolescent.
Ben vas y fonce...
On peut la voir ou cette interview????
punaise quand je vois qu'il veut bien donner sa chance à Mido alors qu'on sait même pas ou il est... Il est vraiment pourit gaté cet edit... Il va mettre une sale ambiance.
Si il pique la place de Bamogo ou de Marlet (toujours présent à l'entrainement et qui ne se plaignent jamais et son toujours à la dispositon de l'entreprises) alors qu'il est jamais venu s'entrainer pour l'instant, je peut vous dire que ça va etre un sacré bordel et qu'on va avoir une saison longue, très longue.
d'ailleurs j'aimerais bien savoir où en est le cas Mido , c quand même pas normal qu'un joueur rémunéré plus que correctement , soit dans la nature à faire ce qu'il veut .Je pense que le club devrait le mettre à l'amende !

Dindane dit aussi: "Imaginez que je sois le successeur de mon ami DD au sein de l'attaque phocéenne. Ce serait vraiment formidable" :D
ChichiMan nous fait un résumer du MidoSummer Tour 2004 assez régulièrement! Faut suivre les gars :
Après avoir fait l'espagne, l'angletterre, , l'italie, il me semble qu'il est réapparu du coté de l'espagne... Chichiman nous apportera plus de prècision
Bakayoyo a écrit ::poster_oo je viens de m'apercevoir que j'avais compris ta phrase de travers, visiblement il y a un "ne...pas' qui m'avais échappé. Pourtant je devrais le savoir, ne jamais poster avant le troisième café du matin, surtout en fin de semaine.:mf_doctor
Mes plus plates excuses.;)
Mais de rien baka y a pas de problème:Pixie
pas de scan de l'interview de ff aujourd'hui?
QUel intervieuw??? Celui de Liza?? Ou de Dindane??
les deux si c'est possible. Moi je suis au boulo et j'en peux plus. ça me permettrait de glisser doucement en week end.
Tiens aboss, toi aussi tu prends de l'opiOM au boulot !! Pas sérieux ça !

Apparement, aujourd'hui c'est relache pour le Mido Summer Tour 2004.
Sa touche en Italie (la samp) a fait un bide car ils ont pris Portillo. Son tour operator (
www.egyptianplayers.com) semble dire qu'une des clauses du départ de Mido était rempli car Peggy est arrivé.
Le petit semble avoir trouver son public en Angleterre et un prêt payant va être fait (Southampton, MAn city ou Newcastle). Donc, au risque de le répéter, on ne reverra plus Mido à l'OM et c'est tant mieux.
Ce qui m'inquiète c'est quand je vois comment Carasso est revenu d'Angleterre, j'ose pas imaginé ce que Mido va prendre dans le ventre (et le foie) au pays de la bière, il va bientot atteindre les 103 kilos de Koller mais avec 40 centimètres en moins.....
Masterjm a écrit :Tiens aboss, toi aussi tu prends de l'opiOM au boulot !! Pas sérieux ça ! 
c'est clair masi cette fin de semaine est bien dur, je suis sur les rotules. Heureusment que l'opiomanes sont là

.
chichiman a écrit ::drapeau_c
COURAGE TOUS LES BOSSEURS
:drapeau_c :groupwave Bientot le week-end
:tv_happy: :gathering
Feignasse.
Bon ben je retourne bosser alors. :stress_h4
Moi je m'en fou dans une heures je suis en vacance pour un mois... Donc TRANQUILE!!!!
Bon c'est bon moi j'en est pas comme l'année dernière d'ailleur. Alors pour palier à ma peine c'est pas possible d'avoir l'interview.