mais là c'est pas pareil.
On a Fereira qui hormis 2 ou 3 matchs a été mauvais, voir tres mauvais et personne pour le mettre en concurence, il faut vendre pour acheter, tres bien, alors ne vendons pas pour je ne sais quelle raison notre joueur!
Je dis pas d'en faire un titulaire, mais de lui donner du temps de jeu, de le mettre en concurence
On aura jamais plus la defense cité, donc on ne fera plus jamais jouer de jeunes joueurs? de ce talent en plus?
Renseignez vous, il peut occuper le flanc droit, et dans le systeme Troussier, c'est pile poile le bon poste.
Puis il le maitrise puisque sa fait partie de son poste naturel, , Yahiaoui est un milieu defensif, et un lateral offensif, pour moi ça colle.
Je suis pas Mr Stat maisje suis quasi certain qu'il a plus joue que certains le pense à ce poste
Enfin, Cetace, je comprends ui ce que tu veux dire, ça s'improvise pas et comme j'essai de le montrer, ce ne serait pas le cas.
Puis meme ces dernieres anées, on a vu que l'âge n'a que peut de rapport avec le talent, quand tu es bon, tu es bon basta, apres je vous rejoins, mais il ne s'agit pas de le cramer dans un nouveau poste, et pas d'en faire un titulaire pour le moment, mais de le mettre en concurence et de lui offrir plus de possibilite de temps de jeu
Et avant de le traiter de mercenaire, mettez vous à sa place et regardez c'est tres simple
Nasri est le seul meneur de l'equipe, avec peut etre Battles, donc voilà maintemenant il a le temps de jeu qu'il a, pas trop mal
Pedretti , Costa N Diaye Hemdani et Yahiaoui, voilà il est et c'est normal devant ses joueurs, en tout cas jusqu'a maintenant le 5eme choix à son poste de predilection, pour un temps de jeu de 0 minute!
Alors en degraissant, et en faisant comme je pense, , ça ne peut que faire des arguments pour lui montrer qu'il a pas tort d'etre patient, mais admettez que sa situation etait pas evidente