Avec l'arrivée d'Elkabache aux manettes ,ils font peut-etre dans le sentationel
Pour celui qui ecoute Europain ,il est dans la maison depuis un baille !

Dav_ a écrit :Ben j'ai appelé le standard d'Europe 1 et j'ai demandé à lui parler. Parait-il qu'il a été harcelé toute l'après midi avec cette rumeur.
Ils sont bien dans cette boite. Ils passent le correspondant à n'importe qui ! Alors que dans les PME, pour avoir le DRH ils te filtrent les appels à accueil. :Pixie
la quand meme ça me semble un poil tard pour la presentation du joueur a la presse.......:(
Je pense que ce soir on en saura pas plus! Kezman à 23h00 à marseille ça fait pas un bel effet d'annonce, y a que Lyon pour être aussi con pour faire ça!
Sûrement demain dans la journée, ce sera bouclé. Pourvu que le journaliste d'Europe1 n'ai pas fait capoter l'opération avec son scoop! Une surenchère de dernière minute est vite arrivée.
Ca serait vraiment trop con !!!
kdom93 a écrit :
une pseudo star qui prend souvent des cartons rouges mais qui a toujours le temps de mettre 30 buts par saisons...je crois que je me le fais preter oui
Lol 30buts par saison dans un championnat où la moyenne de buts est de 5/matchs excuse moi mais ça me fait pas rever!!
Meme en Angleterre et il a rien fait dans un championnat ou les defenses sont inexistantes, meme en selection le KEZMAN n'est plus le meme (carton rouge etc)...
Vous allez voir j'espere en tout cas me tromper....
- Il sait frapper dans le ballon des 2 pieds et de très belle façon.
- Il se démarque bien.
- Il sait marquer de la tête.
- Il va vite
Le reste importe peu.
Si il a envie de jouer au ballon, il va creuver l'écran, sinon il va casser les roubignolles à tout le monde pendant 1 an.
PAULOM a écrit :Lol 30buts par saison dans un championnat où la moyenne de buts est de 5/matchs excuse moi mais ça me fait pas rever!!
Meme en Angleterre et il a rien fait dans un championnat ou les defenses sont inexistantes, meme en selection le KEZMAN n'est plus le meme (carton rouge etc)...
ravi que ca te fasses rire ;)
stinc3 a écrit :- Il sait frapper dans le ballon des 2 pieds et de très belle façon.
- Il se démarque bien.
- Il sait marquer de la tête.
- Il va vite
Le reste importe peu.
Si il a envie de jouer au ballon, il va creuver l'écran, sinon il va casser les roubignolles à tout le monde pendant 1 an.
Exact on a connus des mecs moins talentueux qui nous cassait les roubignolles .....alors autant essayé avec un mec qui a du talent !!!

Ce type me fait penser à Papin, mais en plus 'yougoslave' (ça veut dire vicieux

)
[QUOTE=oneill13]Je pense que ce soir on en saura pas plus! Kezman à 23h00 à marseille ça fait pas un bel effet d'annonce, y a que Lyon pour être aussi con pour faire ça!
Sûrement demain dans la journée, ce sera bouclé. Pourvu que le journaliste d'Europe1 n'ai pas fait capoter l'opération avec son scoop! Une surenchère de dernière minute est vite arrivée.
Ca serait vraiment trop con !!![/QUOTE]
pinaise oui, imagines, le PSG se met sur le coup et pan Dodo et Kezman au PSG...:vod:
J'aime pas que ça prenne du temps
J'aime pas que Dîouf démente
J'aime pas que ça soit pas encore signé et que tt le monde en parle...
:vod: :vod: :vod:
PAULOM a écrit :Lol 30buts par saison dans un championnat où la moyenne de buts est de 5/matchs excuse moi mais ça me fait pas rever!!
Ok,les grosses écuries bataves gagnent assez souvent sur des score fleuve mais une moyenne de 5 par match .
Et quand bien meme il met beaucoup de but rien ne lui empeche de réussir dans un championnat plus difficile Ex:Ronaldo,van nistelroy...:vod:
faut pas dire n'importe nawak non plus !:n:
ça pue le Jardel à plein nez cette affaire...
ben tout le monde est ok : le staff - kezman - chelsea on a les tunes mais on arrive pas à joindre dreyfus !!! mais pkoi est il si méchant ???? grrrr..... dreyfus : pas la peine de le secouer il l'est déjà assez comme ca :rld
en tout cas le mec d'europe 1 été catégorique : c'est comme ci c'est fait !! il a dit qu'il resté juste des détails et que ca se ferait dans la soirée voir demain
Pixie a écrit :ha punaise lx tes vidéos 
merci enfin quelqu'un qui a fait gaffe :y: pas comme tout ces autres cons d'intellos :lol:
Rester à Marseille ne serait pas une bonne chose, ni pour lui, ni pour le club. José a des propositions de clubs portugais et étrangers, qualifiés pour des compétitions internationales. Moreirense n'était qu'une étape, cela s'est très bien passé», a ajouté M. Viera.
je sais pas si vous vous imaginez que delfim nous quitte pour allez dans un meilleur club puisque qualifié pour une compétition européenne
hallucinant non????????? what's up????
jicay a écrit :en tout cas le mec d'europe 1 été catégorique : c'est comme ci c'est fait !! il a dit qu'il resté juste des détails et que ca se ferait dans la soirée voir demain
cette histoire de détail, pour tout dire, me fait ...caguer ; voilà c'est dit...
j'aime pas les détails.