De toutes les façons nos problèmes sont liés directement à la non qualification en ldc .Je suis sur que Pédretti avait une clause en cas de non qualification direct en coupe europèene et d'ailleurs c'est malin de sa part.En plus ça va être une année de coupe du monde donc les clubs où la stabilité n'existe pas ne sont pas très recommandé pour les internationaux.
Moskito a écrit :alors i lfaut lui laisser au moins une autre année .
Sauf que ce n'est pas l'OM qui veut le vendre, mais Pedretti qui veut partir en untilisant sa clause libératoire...

Bon, au moins la venue de Biancherri est une bonne nouvelle, lui au moins il est capable de trouver des trés bon joueurs et sans débourser des millions d'¤ (cf Riise etc...). Mais est-ce que ce système peut marcher dans un club et une ville aussi anarchique que l'OM, c'est pas sûr... comme d'habitude.
si pedretti part je ne demande qu'une chose que ni juninho ni diarra ni essien ne parte et qu'il reste toute la saison sur le banc, ca lui fera les pieds

et adieu la coupe du monde ah ah ah ah
Bon je viens de lire que
Oruma pourrait poser ses valises à St Etienne et Niang à Lille...
Il y a au moins une bonne nouvelle dans ces 2 news ..

Trop bon, on se fait enquiller par Lille et Sainté

Au point ou on en est, la meilleure des solutions est de vendre le club
peut-etre qu'Pierre Mondy voudra bien nous racheter

Ernesto a écrit :Trop bon, on se fait enquiller par Lille et Sainté 
que du
que du bonheur, j'ai beau chercher, chercher, je ne vois pas une once d'espoir...
voilà en gros ce que je ressens actuellement :

:vod:

:mf_popean :stress_h4

Pour les différents accrocs arpentant ces quelques pages de rumeurs qui se demandant, "est ce que l'OM sera ridicul la saison prochaine?" je répéondrai simplement L'OM l'est déjà...
Dans les années 80 coluche déclarait, "Il y a toujours plus que soit regardez moi"... On peut dorénavant ajouté, il y a toujours plus pathétique que n'importe quel Club, regardez l'OM
Merci à tout les rapaces qui ont bien rogner l'OM jusqu'a la moele
punaise c'est le pire Mercato que j'ai jamais vu :helpsmili.
Même pas une lueur d'espoir :vod:.
Je sais même pas si on va réussir à se maintenir avec toutes les forces qu'on aura perdu en Intertoto

allons allons on peut toujours penser que pedretti fera une nonda à l'ol ou qu'il réflchira deux mn en se disant que pas titulaire à l'ol pas de coupe du monde alors que saison en bois à marseille = équipe de france....

Bon Pedretti, l'année dernière j'étais contre sa venue. Il se casse, qu'il se casse. On a trouvé le nouvel avatar qui fera mal pour les prochains paris

VOILA LA DERNIERE CONNERIE EN DATE!!!!
Marseille : Jofre (Levante) sur les tablettes ?
10 juin 2005 - 14 h 30 -
Marseille se renseignerait sur le milieu droit de Levante, lEspagnol Jofre Mateu González.
Selon le journal Marca, Marseille sintéresserait au milieu droit espagnol de Levante, Jofre Mateu González (25 ans). Il a disputé 27 rencontres de Liga cette saison pour un total de deux buts.
Jofre évolue à Levante depuis maintenant trois saisons, en provenance du FC Barcelone (équipe réserve).
N.B.
Inconnu au bataillon ce type!!!!!
qui c'est ce jofre???? encore de la bouse !!!!! c'est une super rumeur ca !!! je regrette le temps ou on nous annocait qu'on voulait seedorf puis finalement,c'était swierzewski qui signait à sa place !!!!

Belletti et Figo à l'OM ?
Bon, le côté droit, c'est règlé, manque plus que Sorin et Gallardo de l'autre côté, et on est paré :mf_laug2
LadyKillers a écrit :Belletti et Figo à l'OM ? 
Bon, le côté droit, c'est règlé, manque plus que Sorin et Gallardo de l'autre côté, et on est paré :mf_laug2
Fais péter la vendange tardive !!!

georges absent, le douanier en balade, le champy à la plage et le site off dévasté, ca sent le tsunami ça...ou le rouleau de printemps peut etre :happy2:
X-14 a écrit :georges absent, le douanier en balade, le champy à la plage et le site off dévasté, ca sent le tsunami ça...ou le rouleau de printemps peut etre :happy2:
Tout a fait d'accord avec toi, depuis ce matin problèmes de connexion, pas de mises a jour et des petits malins............