je crache pas sur dorahsso ,bien au contraire je pense que c'est un bon joueur et tout et tout, j'essaye juste de defendre un mec comme lamouchi qui a une +belle carriere encore malgré tout ce que j'entend et lis ici.on met dorahsso sur un piedestal et on traite lamouchi comme une bouse ,je suis désolé mais la vérité est toute autre il suffit de regarder les fiches,de regarder son palmares , ses clubs,ses selections, pour voir qu'il n'a rien à envier à dorahsso,bien au contraire.
![[Image: logoSmall.jpg]](http://www.sportfm.gr/images/logoSmall.jpg)
Selon Super Sportfm,
Ο Λαμουσί κλείνει την πόρτα στον Μπασινά
= LAMOUCHI FERME LA PORTE A BASINAS
et aussi sportaction.gr dit que le pana attend encore d'autre offre pour Basina.
En Gros si Marseille se bougerait pour le joueur, il l'aurait sur. Mais Marseille n'a pas l'air vraiement de le vouloir.
Dav_ a écrit :Accord trouvé pour Mendoza 22:52
Un accord a été trouvé entre Marseille et Metalurg Donetsk (1re div. ukrainienne) pour le transfert du buteur péruvien Andrès Mendoza.
http://eurosport.tf1.fr/
En tout cas, s'il brille, il aura certainement droit à sa chanson perso : HAAAAAHAHAHAHA.... sur l'air des mystérieuses cités d'or!
bon ben super, on va aligner lamouch' sylvain quand nos concurrants direct vont aligner gerard-bernardi pour l'Asm essien-diarra pour l'Ol, Dhorasso-M'bami pour le PSeuuuuG... ah bouse c'est peut être pas nos concurrent direct en fait...

L'an dernier on devait tout casser avec Pédretti-Costa....
The Killer a écrit :bon ben super, on va aligner lamouch' sylvain quand nos concurrants direct vont aligner gerard-bernardi pour l'Asm essien-diarra pour l'Ol, Dhorasso-M'bami pour le PSeuuuuG... ah bouse c'est peut être pas nos concurrent direct en fait... 
On aura tout le temps le ballon en fait, donc pas besoin d'aller le récupérer...

Le torchon de l'equipe :
Saviola poussé dehors par Barcelone : Javier Saviola, l'attaquant argentin de retour de prêt à Barcelone, ne fait pas partie des plans de son club pour la saison à venir et a reçu la consigne de se trouver un nouveau club.
ON ATTEND QUOI

On va droit dans le mur.
Je vois deja l'intersaison arrivee ou nos dirigeants se demanderont pourquoi les resultats sont pas la.
Non mais franchement c'est quoi ce recrutement serieux?
Des joueurs de clubs moyens ou d'illustres inconnus...
De plus en plus amere ce catho...
Notre como
Barthez
Beye Dehu Meite Taiwo
Ribery Lamouchi Oruma
Niang-Luyindula-Mendoza
A Paris y a Rozenhal,Yepes,Armand,Rothen,Dhoorasso,Kalou,Pauleta
A Lyon Essien Abidal,Juninho,Diarra,Carew,Cris...
A Monaco Bernardi,Gerrard,Kapo,Givet,Squillaci...
On ressemble plus a Strasbourg qu'a une equipe qui compte jouer les premiers roles.
Tout ca ca sent :vodevill en championnat.
eurosport :
En quête d'un nouvel attaquant, le PSG devrait contacter aujourd'hui Santa Cruz à Munich, ainsi que Louis Saha à Manchester United.
La on se fout de nous avec nos attaquants !!!!!:vod:
Le grand cirque Olympien sera en representation de Juillet 2005 a juin 2006.
Pensez a prendre vos places pour que notre fantastique dresseur de chevres puisse agrandir son cheptel
http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=214874&postcount=10877
Santa Cruz c'est pas plus de 5 buts par an,
et Saha, bah c'est Saha quoi, si c'etait nous on se plaindrait encore de chercher que des remplacants, des seconds couteaux.
Au risque de dire une enormité pour vous, je pense que Niang et Lulu n'ont rien à leur envier

Saha c'est du mega-surcote.
Excepte qu'il soit a MU il est loin du niveau des attaquants que possede Manchester.
bedo a écrit :On va droit dans le mur.
Je vois deja l'intersaison arrivee ou nos dirigeants se demanderont pourquoi les resultats sont pas la.
Non mais franchement c'est quoi ce recrutement serieux?
Des joueurs de clubs moyens ou d'illustres inconnus...
De plus en plus amere ce catho...
Notre como
Barthez
Beye Dehu Meite Taiwo
Ribery Lamouchi Oruma
Niang-Luyindula-Mendoza
A Paris y a Rozenhal,Yepes,Armand,Rothen,Dhoorasso,Kalou,Pauleta
A Lyon Essien Abidal,Juninho,Diarra,Carew,Cris...
A Monaco Bernardi,Gerrard,Kapo,Givet,Squillaci...
On ressemble plus a Strasbourg qu'a une equipe qui compte jouer les premiers roles.
Tout ca ca sent :vodevill en championnat.
bein et alors ?
Ils ont gagné une coupe de la Ligue le RCS, ils sont pas obligés de passer par l'intertoto...
Et puis Rozenhal, perso je n'avais jamais entendu parler...c'est le remplaçant de Bolf...donc

.
Et puis l'année dernière on avait la meilleure équipe depuis 10 ans, le meilleur MD Costa Pedretti, on a vu ce que ça donnait...
Donc on verra bien.
On a viré près de 15 joueurs, allégé notre masse salariale, recruter pour rien Oruma, et Ribery.
On va se faire preter MEndoza qui n'a pas l'air mauvais.
On a un vrai entraineur.
J'ai vraiment hate qu'on commence nos matchs, afin d'à nouveau parler de foot, de jeux, d'ambitions...j'en ai marre de cette période de mercato
![[Image: depeche_haut.jpg]](http://www.omnet.fr/image/depeche_haut.jpg)
Nasri veut rester mais…
Le 07/07/2005 à 07:45
Samir Nasri s’est confié au quotidien La Provence de ce jeudi. S’il affirme vouloir continuer avec l’OM, ces propos sont complètement incohérents… Ainsi, il déclare tout à la fois que "si l’occasion se présente et si le club reçoit une belle offre, je serais prêt à partir" et quelques lignes plus tard, "même si un grand club se présente avec une grosse offre et que l’OM me donne la moitié du salaire proposé par le club en question, je peux vous dire que je resterai à l’OM."
Si Samir n’était pas en pleine renégociation de son contrat, on aurait dû mal à le comprendre. Mais là, entre ces agents qui doivent lui souffler de dire une chose et lui qui en pense une autre, tout devient très clair.
Un melon que LAmouchi devra dégonfler
Quelqu'un peut telephoner à Keyser pour lui dire que quelqu'un utilise son compte pour poster

Et notre N°10 ?
Il est perdu...
Heureusement que notre entraineur nous a dis que sans 10, il n'y avait pas d'équipe. Si maintenant samir se barre... on est pas dans la bouse

chichiman a écrit :Un melon que LAmouchi devra dégonfler
C'est vrai que les jeunes joueurs ont de plus en plus tendance à attraper le melon, mais je pense quand même que les agents ont une part non négligeable dans cette tendance...
little bouda a écrit :Et notre N°10 ?
Il est perdu...
Heureusement que notre entraineur nous a dis que sans 10, il n'y avait pas d'équipe. Si maintenant samir se barre... on est pas dans la bouse 
C'est pas notre entraineur qui a dit ça ! c'est notre directeur sportif !
qui sois dit en passant l'année dernière disait, que c'était fini le temps où l'on jouait avec un 10, que lui n'en voulait pas !