boeuf mode a écrit :oui, il est en fin de contrat, mais ce genre de site n'est pas fiable... il nous a déjà annoncé d'allessandro, gallardo etc...
Je sais que la fiabilité est loin d'etre leur point fort mais un gros salaire et une belle prime ca vaut bien un gros transfert non??
Mais pour ca il faudrait vendre un peu ce qui est loin d'etre gagné
Il parait que Battles devrait s'engager pour 4 ans avec le tfc.
Info ou intox??
N'empêches qu'un Gallardo libre, ça ne ce refuse pas
PUT... QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT POUR LE FOUTRE DANS L'AVION !!!

:mf_laug2:fumi-opio:ara-opiom ...
Marchera pas ...

Sauf que c'est eux qui refuseraient de venir à l'OM...
Encore faudrait-il qu'on les ait réellement contacté, mais j'en doute.
je sais pas ce qu'ils attendent !!
ça me rend fou ça !!
C'est pourtant pile poil le type meme de joueur que tout le vel attend !!
le mec capable de débloquer une partie !
On prend Gallardo et Placente qui sont libres, on ajoute devant un Berbatov, un Frei ou un Koller; on renforce le cote droit avec un Ribery et on ne touche plus à rien !
je vois pas l'interert de preter Bamago si c'est pour prendre Niang, c'est pile poil exactement le meme joueur !!!
Bamago Niang, Niang Bamago, meme défauts, memes pseudos qualités !
On a vu que ça ne marchait pas !
punaise, il l'a vu aussi JF que ça marchait pas ! Qu'est ce qu'il vient nous faire caguer à vouloir aller chercher Niang !
tomcok a écrit :http://www.sport.fr/football/foo/L-OM-co...44478.shtm
on compte sur Lulu mais on vend Battles ( un des seuls qui s'est battu cette saison) pour récupérer Oruma qui est le meme type de joueur
Mouais, disons que y en a 1 avec une caravane au cul et l'autre sans.
J'aime bien Lolo, il marque des beaux buts, mais il n'apporte vraiment rien dans le jeu.
andpastisforall a écrit :N'empêches qu'un Gallardo libre, ça ne ce refuse pas 
Il est pas libre, il est sous contrat à River jusqu'à 2008

Dav_ a écrit :Il est pas libre, il est sous contrat à River jusqu'à 2008 
Ah bon, j'ai lu partout le contraire, t'as des infos sûres ?
Niang, Oruma, Ribéry, Chamak, Frei... :vod: ... on nous prépare la meilleure équipe de milieu de tableau depuis 10 ans
Juste une question : parmi les noms qui circulent, savez-vous lesquels font partie de "l'ancien" portefeuille de joueurs du Pape ?

tomcok a écrit :Il parait que Battles devrait s'engager pour 4 ans avec le tfc.
Info ou intox??
C'est ce qui se dit, et franchement je ne lui en veux pas de partir, le téfécé est en train de construire une équipe solide, compétitive pour l'année prochaine, pas comme à l'OM, où tout se désintègre lamentablement, une équipe dirigeante incapable de faire quoi que ce soit, un trou financier énorme en perspective, des joueurs aux pieds carrés ou encore des fantômes payés la peau des fesses, pas de coupe d'Europe et j'en passe...
J'ai honte de ce qu'est devenu le club qui m'a tant fait rêver quand j'étais gamin...
PS: On pourrait créer un topic coup de gueule

, histoire de se défouler un peu?!
La poulasse a écrit :Niang, Oruma, Ribéry, Chamak, Frei... :vod: ... on nous prépare la meilleure équipe de milieu de tableau depuis 10 ans
Juste une question : parmi les noms qui circulent, savez-vous lesquels font partie de "l'ancien" portefeuille de joueurs du Pape ? 
Si on pouvait savoir combien de ses "anciens" sont deja passer chez nous:vod: ...
L'OM compte sur Luluyundula :vod: dixit Dav'
je vais m'le taper encore un an, j'en peux plus de celui là, j'en peux plus

une envie de se défoncer pour le maillot proche du zéro absolu, pas 9, pas 10, c'est le fantome de la Commanderie, j'en veux pluuuuuuuuus

punaise de Manon, Lulu et Niang devant :santa3:
AU SECOUUUUURS

andpastisforall a écrit :Mouais, disons que y en a 1 avec une caravane au cul et l'autre sans.
J'aime bien Lolo, il marque des beaux buts, mais il n'apporte vraiment rien dans le jeu.
Si il n'est pas là cette année, on finit 12e... ce qui en soit, tu me diras, ne changerait pas grand chose.... mais quand même.
et puis avoir une contrefaçon de Zidane à l'OM... ca m'a toujours fait marrer.
andpastisforall a écrit :Argh
On le verra jamais sous le maillot olympien, faut se faire une raison. J'aurais tellement voulu le voir à l'OM

Frana a écrit :Si il n'est pas là cette année, on finit 12e... ce qui en soit, tu me diras, ne changerait pas grand chose.... mais quand même.
et puis avoir une contrefaçon de Zidane à l'OM... ca m'a toujours fait marrer.
Ok, et en plus il a une mentalité irréprochable.
Mais avec des MOF avec un minimum de percussion, t'es pas obligé d'attendre des miracles des 30m, non ?
andpastisforall a écrit :Ok, et en plus il a une mentalité irréprochable.
Mais avec des MOF avec un minimum de percussion, t'es pas obligé d'attendre des miracles des 30m, non ?
Voui... c'est sûr... tout comme avec Drogba t'as pas besoin de Bamogo.