Et oui ChrisMagicWaddle c'était moi

Il y avait Scred aussi il me semble, MooM bien sûr qui d'autre?
PS: voilà comment démonter un topic :pouce:
He beh, vous pouvez pas garder toujours le même pseudo qu'on s'y retrouve....
chichiman a écrit :He beh, vous pouvez pas garder toujours le même pseudo qu'on s'y retrouve....
ba, j'aime bien écouter parler les anciens, ça fait souvenirs d'anciens combatants

C'est pas qu'il est malheureux à l'OM. C'est qu'il en a marre qu'la caution Marseillaise qui lui dise tous les jours qu'il est pas bon et qu'il ne compte pas sur lui.
D'ailleurs Fiorese est content. Avec la nouvelle influence d'la caution Marseillaise, Péguy craque et imagine mal son avenir à l'OM. Comme une bonne partie des joueus si RLD et les buses restent en place.
Si Péguy Luyindula s'en va, ce sera avant tout l'échec de Marseille.
Pour avoir menti à son sujet dans un premier temps.
Puis,en ne lui adjoignant pas l'attaquant qu'il lui fallait à côté, le club a lui-même précipité cet échec.
D'où son inefficacité et son irrégularité. On n'a pas été cool avec lui. C'est pourtant notre meilleur attaquant, et de loin. Simplement, il ne peut ni jouer seul car ça n'est pas son rôle. Et les autres attaquants s'appelent Steve Marlet et Habib Bamogo...
Ne lui en voulons pas, de grâce , de ne pas tenir 90 minutes en allant chercher le ballon dans le rond central. En plus il la perd rarement.
Alors soit on le vend on achète deux attaquants. Soit on recrute son complément, et on le met dans des conditions de travail normales.
Espigoulien a écrit :C'est pas qu'il est malheureux à l'OM. C'est qu'il en a marre qu'la caution Marseillaise qui lui dise tous les jours qu'il est pas bon et qu'il ne compte pas sur lui.
D'ailleurs Fiorese est content. Avec la nouvelle influence d'la caution Marseillaise, Péguy craque et imagine mal son avenir à l'OM. Comme une bonne partie des joueus si RLD et les buses restent en place.
Si Péguy Luyindula s'en va, ce sera avant tout l'échec de Marseille.
Pour avoir menti à son sujet dans un premier temps.
Puis,en ne lui adjoignant pas l'attaquant qu'il lui fallait à côté, le club a lui-même précipité cet échec.
D'où son inefficacité et son irrégularité. On n'a pas été cool avec lui. C'est pourtant notre meilleur attaquant, et de loin. Simplement, il ne peut ni jouer seul car ça n'est pas son rôle. Et les autres attaquants s'appelent Steve Marlet et Habib Bamogo...
Ne lui en voulons pas, de grâce , de ne pas tenir 90 minutes en allant chercher le ballon dans le rond central. En plus il la perd rarement.
Alors soit on le vend on achète deux attaquants. Soit on recrute son complément, et on le met dans des conditions de travail normales.
Mais c koi c conneries !! ça fait quelques jours que j'entends parler d'la caution Marseillaise , il fait koi à la commande'rie ? pour moii ce mec il est au centre de formation point barre il a rie à foutre avec les pros c lui même qui a souhaité démissionner alors je ne vois pas comment il fait pour influencer autant le climat du club .

Déjà, il fait partie du conseil de surveillanceEt il prépare l'OM de l'an prochain et arrive à petits pas à l'OM, en tant que dirlo sportif.
Ce ne sont pas des conneries. Mais la triste réalité.

Espigoulien a écrit :Déjà, il fait partie du conseil de surveillanceEt il prépare l'OM de l'an prochain et arrive à petits pas à l'OM, en tant que dirlo sportif.
Ce ne sont pas des conneries. Mais la triste réalité.
Franchement les gars je n'ose pas y croire c pas la caution Marseillaise qui va faire venir de bons joueurs chez nous , il n 'a pas de réseau et aucune crédibilité vu le début de saison effectué .Maintenant si la caution Marseillaise est directeur sportif alors qui va être le coach ? De plus beaucoup de joueurs avaient exprimés des critiques sur la caution Marseillaise en mettant en avant ses limites tactiques .J'ai vraiment un doute sur cette info , mais bon peut etre que je ne veux vraiment pas y croire.
Peguy sur le départ ?
alors Ilan - Santos pour le remplacer, Oruma, Menez et Pedretti pour les sevir, Mathieu et Montsoreau derrière et Lacombe en cerise encima del postre ....ou comment mettre un lion dans moteur

boeuf mode a écrit :tiens j'ai une idée à la con ! :smoke1: on pourrait fonder l'AAO ! l'amicale des anciens d'omlive...
recensons nous cher chrismagicwaddle avé son pseudo d'origine ! va y avoir des surprises ! :choque: pixie enlève ton masque, il y a du jester en toi ! :pouce: et je ne cause pas de prince igor... :echarpe-o
AAO, me voilà!
Moi, c'est pas dur, partout où je passe, j'ai le même pseudo... ;)
bazon62 a écrit :AAO, me voilà!
Moi, c'est pas dur, partout où je passe, j'ai le même pseudo... ;)
je n'en attendais pas moins de toi, boulonnais...
donc récapitulons,
AAO prince igor campana, chrismagicwaddle fanfarlo, bazon62, boeuf mode... on attend scred, MooM et... tous les autres !

piximars si tu nous lis, tu t'appelais comment sous omlive...
pour rester dans l'info, Brunel, le retour ? mythe ou réalité...

Que reviendrait faire Brunel. Il a connait le merdier marseillais une fois et il en redemande ?
Il va jouer la champion's league, il a ses places réservées à la Grande Braderie de Lille. Son plat préféré c'est les moules-frites. Il aime ni le soleil ni la mer. Non, faut le laisser à la frontière belge
chichiman a écrit :Que reviendrait faire Brunel. Il a connait le merdier marseillais une fois et il en redemande ?
Il va jouer la champion's league, il a ses places réservées à la Grande Braderie de Lille. Son plat préféré c'est les moules-frites. Il aime ni le soleil ni la mer. Non, faut le laisser à la frontière belge
C'est une bonne valeur pour CeS, rien de plus

Je viens d'entendre sur euronews que Le Guen aurait signé un pré-contrat avec le Fenerbhace ... 2 M¤ par an soit 5 fois son salaire à Lyon !
Mais je suis peut être à la bourre !!

chichiman a écrit :Que reviendrait faire Brunel. Il a connait le merdier marseillais une fois et il en redemande ?
Bonne nouvelle, sur foot365 ils parlent de Brunel à Monptellier, me manquera pas sui-là

l'info est aussi dans Le PArisien du jour, dixit la radio.
Dav_ a écrit :Quel cono ce Puel 
:helpsmili
Qu'y a-t-il avec Puel, aurais-je raté quelque chose ?
Ou s'agit-il d'un cri du coeur, d'un cri de désespoir, comme ça, en passant ?

LadyKillers a écrit ::helpsmili
Qu'y a-t-il avec Puel, aurais-je raté quelque chose ?
Ou s'agit-il d'un cri du coeur, d'un cri de désespoir, comme ça, en passant ? 
je rajoute 1 franc suisse dans la boite pour relancer la roue aussi