mouss.13 a écrit :On ne peut pas blamer ces joueurs ça serait catastrophique s'ils partaient car ce sont des gens ambitieux mais quand on voit ce qu'on leur propose tout devient logique.Des joueurs viennent sur un coup de coeur pour notre club mais on les place dans une situation à griller leur carrière,Peut-on blamer un Ben à qui on a promis une équipe compétitive autor de lui et DD ne lui offrir que des chêvres et par la suite de ce cuisant échec,lui propopser pire. :rld :vodevill
+1, comment veux-tu construire une équipe si la moitié des joueurs se barre à chaque intersaison, car dégoûtés de ce qui se passe dans et autour du club! Je commence à en avoir vraiment plein le :censored, on nous prend vraiment pour des cons, 3-4 recrues on garde les bons, disaient-ils...
Dans le PArisien, ils ont l'air de dire que la vente de Pedretti est inéluctable car on a besoin de fraiche.
- A 6 ME, on va aller loin.
- Besoin de fraiche ? L'OM achète en euros et vend en franc ?
On vend tous le milieu de terrain, on a plus de défense, les ailes se détériore à vue d'oeil et l'attaque j'en parle pas.
Donc le peu de "bien" qu'on avait, on s'en débarasse sans avoir auparavant renforcer ce qui fait défaut. Et la premiéré échéance c'est pour dans 1 mois. D'ici là, aucun automatisme ne sera crée, aucun joueur ne voudra venir. La stabilité n'est qu'une illusion ici, On ne rattrapera jamais le retard qu"on prend
Encore une fois, je niquerai la direction de l'OM avec la seule arme que j'ai. Je n'achéterai aucun produit merchandising cette année.
L'OM, tu me fatigues
Ce mercato rend fou!
Sinon ils disent quoi dans le parigot à propos des panaméens ?:santa3:
zorg a écrit :Ce mercato rend fou!
Sinon ils disent quoi dans le parigot à propos des panaméens ?:santa3:
je ne regarde que la version internet, donc les titres mais apparement, ils mettent le blé des transfert sur Kalou et Dhorasso plus les salaires j'imagine. Ce qui va faire une bien belle équipe !
Bon on résume : fallait refaire tout le côté gauche, trouver un MO, un bon attaquant, éventuellement un gardien et maintenant va falloir remplacer les deux MD et peut-être Beye!
....Ah oui, au fait.....on a pas un radis...

Merci chichi:) :santa3:
Vous m'excuserez encore pour ce floodage...

On peut définitivement l'admettre: ils ont tué notre OM
Merci
COmment peut on etre si bête ? Comment peut ont faire autant de conneries ?
Là où on va se marrer, c'est en voyant revenir les automatismes Pedretti-Frau en plus du potentiel offensif déjà existant à Lyon...:vodevill
Oc ! a écrit :Là où on va se marrer, c'est en voyant revenir les automatismes Pedretti-Frau en plus du potentiel offensif déjà existant à Lyon...:vodevill
Pas besoin de se faire du mal. Si Lyon se met à nous piquer nos bons joueurs, ils assoient définitivement (à moins qu'une affaire VA-OL ait lieu) leur emprise sur la L1, un peu à l'image de l'OM de Tapie, qui prenait tous les bons joueurs chez les adversaires directs..;
Restera plus qu'à viser la 1ére moitié du tableau, ou une Coupe, à l'image de Strasbourg cette année
On va voir venir àl'OM exactement ce qui est survenu à Bordeaux (désengagement de M6, volonté de récuperer le max de sous), avec le résultat que l'on connait: plus d'équipe, plus de dirigeants, entraîneur à la noix, et plus personne ne veut entraîner une telle équipe (cf Rohr, un ancien...), et la lutte pour le maintien lors de la derniére journée

moi je suis écoeuré

je reviendrais quand il y aura des dirigeants compétents .
Aucun démentis sur l'affaire pédretti, pas de coach au 10/06/05 c'est bon , j'en ai ras le bol !!!!
- Pedretti la clause libératoire prévue dans son contrat lui offre la possibilité de partir chaque année contre 6 millions d'euros.La question posée est:Pourquoi a-t'on commis l'erreur de lui faire signer une clause libératoire? Un élément de réponse: aurait-il signé à l'OM sans cette précaution?
- Devant le " bordel" qui règne à l'OM et le manque de résultat il me semble que personne ne peut lui jeter la pierre.
- Costa a été critiqué toute l'année, avec raison, pour son comportement sur le terrain et son attitude "hors jeu" ne semble pas être exemplaire.
- Beye, d'aprés l'Equipe du jour ne serait pas intéressé par un détour en Allemagne.
- Luyindula va rester.
- Biancheri va signer.
- Oruma va signer.
Voici un bref résumé de l'actualité de ce jour Provence + Equipe.
On évoque aussi la venue de Toulalan à l'OL ce qui me parait surprenant en tenant compte de la venue de Pedretti!
Il y a peut-être une opportunité à saisir...

j'hallucine, j'arrive aprés la bataille. Il est pas un peu con ce pedretti à partir faire banquette à Lyon. Il avait peur au velodrome alors qu'il faisait partie de l'effectif, qu'il entre sur le terrain avec le maillot de Lyon et il va voir ce que c'est d'avoir peur au velodrome

:vodevill

J'ai bien lu Leroy trop cher pour l'OM dans les nymphos !!
Pour les milieux défensifs, si je résume, Pedretti et Costa partiraient pour respectivement 6 et 4 millions d'euros. Ce qui fait 10 millions pour faire venir un milieu récupérateur (on va bientôt nous ressortir M'Bami du placard à rumeurs

), un milieu offensif (Oruma et c'est tout ?), un voir deux attaquants (Niang trop cher, Fred, Koller, Kezman... cherchez l'erreur), et peut-être un défenseur latéral
La seule bonne nouvelle est la prolongation de Batlles finalement :choque:
Mais, on ne risque pas d'être ridicule en intertoto ?
On risque de jouer le maintien l'an prochain ouais, ca c'est sur....Quel mercato pourri qui s'annonce...
b4Rbu a écrit :On risque de jouer le maintien l'an prochain ouais, ca c'est sur....Quel mercato pourri qui s'annonce...
C'est la meilleure chose qui puisse nous arriver maintenant, la L2, afin d'épurer le club de ces dirigeants et de ces joueurs de bouse !!!
Je suis sur le cul!! Une clause de depart à 6M¤ pour Pedretti, mais c'est sûr qu'il part n'importe où (Espagne, Angleterre ou Lyon) a ce prix là... C'est incroyable
si on perd pedretti et costa contre 10M¤ ca veut dire qu'il va encore falloir recruter des récupérateurs...:helpsmili
pourquoi pas Farnerud si Biancheri vient a l'OM??
Je pense quand même que si Biancheri vient vraiment, se sera une assez bonne nouvelle
Au mileu de ce flot de mauvaise nouvelle, on se raccroche à ce qu'on peut