boeuf mode a écrit :sauf que la défense de l'année dernière a pris l'eau après la courte embellie troussiforme et que le meilleur d'entre eux, habib va rejoindre les chevaliers teutoniques (ta mère) ou les buveurs de thé... :vod:
Je ne suis pas si sûr que Beye ait été le meilleur défenseur de l'OM cette saison : il est impliqué dans la moitié des buts que l'OM a encaissé (cf. B. Casoni). Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Méité qui tient la baraque depuis deux saisons. Le problème se situe clairement au niveau des latéraux. Pourquoi a-t'on laissé passer des types comme Chindonda et Matthieu (pas Mireille)?
Bah si Méité a fait une meilleure saison que Beye, j'ai du mater tous les matchs en cryptés alors !!!
quelqu'un aurait lu l'équipe (l'om faisant une nouvelle fois la une!) et la provence?
Sauf que la pression médiatique à Metz se résume à faire des photos pour le calendrier du club
Au fait, je passe du phoque à l'âne, mais on en est où du recrutement du fils Fernandez dans la fumerie ??? Pixie, tu prend des cours avec la caution Marseillaise pour le contrat ???
chichiman a écrit :Sauf que la pression médiatique à Metz se résume à faire des photos pour le calendrier du club
Pas mieux!!:ange:
C'est quoi le palmares d e Fernades déjà????????:hum:
KOKOPELLI a écrit :Grosse discussion ce soir avec Razibus
l'homme qui avait dit : Bamogo+ Marlet+ Luyindula = 20 buts et qui a eu raison, nous annonce: avec l'équipe qui se dessine l'an prochain on est en L2.
Il s'apprête à résilier son abonnement sur C+
faut faire quèq chose!!
C'est pour ça que Bamogo et Marlet dégage
Qd à son abonnement, très bien, ça fera moins de sous pour le P
Sinon faudrait peut-être attendre la fin du mercato (ou au moins la moitié) pour commencer à gueuler partout.
Les 2 grands postes à pourvoir sont un bon MD pour remplacer Ped et un grand attaquant (et ils en parlent effectivement trop pour que ça soit Niang).
Pour l'insatant on a débourser 0 fr pour 2 MO meilleurs que tous nos MO en stock, donc c'est pas si mal ...:mf_laug2
Johnny Rothen a écrit :Je ne suis pas si sûr que Beye ait été le meilleur défenseur de l'OM cette saison : il est impliqué dans la moitié des buts que l'OM a encaissé (cf. B. Casoni). Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Méité qui tient la baraque depuis deux saisons. Le problème se situe clairement au niveau des latéraux. Pourquoi a-t'on laissé passer des types comme Chindonda et Matthieu (pas Mireille)?
toi regarde les matchs au lieu d'aller acheter ta viande chez papin...
le paquet de balles perdues à la relance par l'abdou et qui donnent but... :vod:
chichiman a écrit :Bah si Méité a fait une meilleure saison que Beye, j'ai du mater tous les matchs en cryptés alors !!!
oui je sais, on est pas beaucoup à le penser (euh alors y'a moi, ça fait déjà 1 ...).
Mais je pense que Beye est un joueur spectaculaire qui a mis beaucoup de volonté cette saison, mais il se troue assez fréquemment. Abdou est moins voyant dans son jeu mais plus propre. Enfin, c'que j'en dis ...

Albibac a écrit :Le doute t'habite visiblement Paddy, mais comparer Fernandez à la caution Marseillaise, c'est comparer Drogba à Bamogo, vois-tu 
Arrête la gniole à la pause du matin et relis bien ce que j'ai écrit
je me pose juste la question de savoir si fernandez aura les pleins pouvoirs pour composer son équipe, pour choisir ses stratégies sans que le nigo lui impose ses propres choix.
en ce qui concerne le pur marseillais chauve, ça fait bien longtemps que je ne le crois plus capable d'entrainer une équipe de foot professionnelle :hum:
merci oneill pour la provence !!!
merci oneill pour la ch'tite revue de presse :y:
forchibrator a écrit :merci oneill pour la provence !!!
pas mieux, merci :echarpe-o
heu dit forchibrator, c'est quand que tu vas aller t'habiller. c'est pas que les culs nus dérangent mais un bel avatar, c'est toujours plus sexy qu'une bistouquette qui dépasse

franchement , ca serait pa si mal que costa reste !!!

boeuf mode a écrit :toi regarde les matchs au lieu d'aller acheter ta viande chez papin...
le paquet de balles perdues à la relance par l'abdou et qui donnent but... :vod:

J'ai vu tous les matchs de l'OM sur C+, moi, môssieur et je persiste dans mon analyse,seul, contre la vox populi.
Quant à la pression marseillaise, il me semble que cette année, malgré des résultats et surtout un fond de jeu minables, elle n'a pas atteint des sommets. Il y a une forme de résignation chez le supporter olympien. La pression, elle est interne. Et Jeannot semble faire l'unanimité. Du coup, je suis plutôt optimiste pour la suite.
KOKOPELLI a écrit :Je vote Boeuf!:echarpe-o
et monsieur sex pistols habitent à 40 m de chez moi... le monde est petit hein koko

Disons que Beye a été très bon en latéral (sauf contre Bdx, c'est sans dire), par conre pas super rassurant en DC.
Meite, a fait une très bonne première moitié de saison puis a baissé de nieveau avec le reste de l'équipe
boeuf mode a écrit :et monsieur sex pistols habitent à 40 m de chez moi... le monde est petit hein koko 
rololo, il va pouvoir voir THE boeuf en chair et sans os :incline: