Yankee a écrit :Enfin, il s'agitpas de recruter des joueurs à m mais il s'agit de depenser intelligement
On a quoi?
Il nous faut environ 4 gros joueurs, des joueurs confirmes, comme du Matthieu ou du Kalou :smoke1:
Mais à cote de ça, il faut constuire aussi un banc, et penser à demain alors si apres avoir achete nos 4 recrues dirons nous, je trouverais tres judicieux de completer en misant sur des joueurs comme Kone, qui ne reviendront pas cher!
pareil que yankee ! :smoke1: mathieu, kalou (les deux frangibus), frei, kone avé en plus un poumon genre toulalan et un pur gaucher façon malouda... :echarpe-o ça fait p'têt trop pour les bourses du flambeur ?

dites z'allez trouver que j'insite, mais pourquoi qu'on se fait caguer à pas prendre Gallardo?
Il est excelent, est peut lui reellement jouer sur le cote gauche.
De plus, ce serait super pour Nasri d'evoluier à ses cotes, il apprendrait beaucoup
On a tellement tente de joueurs ou c'etait voué à l'echec, que je comprends pas pourquoi on tente pas ce coup là :hum:
Pour le budget, je ne sais pas ou est passé certaines thunes de l'an derneir, mais en cas de qualif en ldc, si on a pas au minimum 25Me, je comprendrais pas!
Je reparle meme pas de RLD, et de ses bourses tant ce sujet m'ennerve!!! le role de l'actionnaire bordel... bouge toi!

olorin a écrit :c'est toujours plus facile de parler aprés, mais à un moment donner il faut faire des choix et sur le coup (pour Lulu) j'aurais tendance à dire qu'il a était bon, maintenant moins c'est sure, mais on ne sais jamais la saison prochaine il peut marquer 20 buts et là on le vénèrera (et diouf avec par la même occaz):echarpe-o
Désolé mais pour moi ce ne sera pas possible:choque:
cariokaman a écrit :bon allez je me jette a l'eau, peut etre je me trompe mais autant kalou est un super joueur autant je pense que mathieu ne reussira pas dans un grand club....
Je partage un peu ton avis concernant ce joueur, un peu surcôté me semble-t'il.
Hors du contexte sochalien assez protecteur j'ignore totalement ce que peut donner son rendement, il a pour lui sa polyvalence et la qualité de son pied gauche sur les coups de pieds arrêtés, contre une certaine nonchalance et une lenteur un peu rédhibitoire pour un joueur de couloir.
Ce n'est qu'un problème de prix...:smoke1:
cetace a écrit :... une lenteur un peu rédhibitoire pour un joueur de couloir.
C'est un doux euphémisme...
boeuf mode a écrit :pareil que yankee ! :smoke1: mathieu, kalou (les deux frangibus), frei, kone avé en plus un poumon genre toulalan et un pur gaucher façon malouda... :echarpe-o ça fait p'têt trop pour les bourses du flambeur ? 
c'est surtout qu'on retouche encore à tout du coup.
c'est pas encore l'année de la stabilité ch'te l'dis moi

wiss17 a écrit :C'est un doux euphémisme...
Rien de tel que la vision de l'autochtone.

Ernesto a écrit :Et puis Ronaldinho aussi 
faut quand meme pas abuser, si on peut pas avoir Kalou, Mathhieu et un frei, on peut arreter le foot à Marseille, on ne gagnera plus jamais quoi que ce soit
Kalou est loin d'etre un joueur innaccessible

cetace a écrit :Je partage un peu ton avis concernant ce joueur, un peu surcôté me semble-t'il.
Hors du contexte sochalien assez protecteur j'ignore totalement ce que peut donner son rendement, il a pour lui sa polyvalence et la qualité de son pied gauche sur les coups de pieds arrêtés, contre une certaine nonchalance et une lenteur un peu rédhibitoire pour un joueur de couloir.
Ce n'est qu'un problème de prix...:smoke1:
Pedretti vous a refroidi, je comprends, il a deçu
Mais ça reste une valeure sur que beaucoup nous envie, il faut le relancer et voir ce qu'il fait dans une vraie equipe, bien equilibre, à la hauteur de ses ambitions.
Tain Cricri, elle est trop tuante ta plus belle equipe depuis 10 ans, merci encore

Lisandro Lopez officiellement à
Porto.
La nympho a été confirmée par le club. Le montant du transfert sélève à 2.35M¤ pour 50% des droits du joueur, le reste est détenu par une société.
Encore un qui ne viendra pas...
boeuf mode a écrit :pareil que yankee ! :smoke1: mathieu, kalou (les deux frangibus), frei, kone avé en plus un poumon genre toulalan et un pur gaucher façon malouda... :echarpe-o ça fait p'têt trop pour les bourses du flambeur ? 
idem - kone + dhorasoo (on peut toujours rêver...)
Vous pouvez essayer toutes les formules que vous voudrez à Marseille il faut un bon entraineur comme Baup et un bon recruteur comme Tapie:incline:
RAZIBUS a écrit :Vous pouvez essayer toutes les formules que vous voudrez à Marseille il faut un bon entraineur comme Baup et un bon recruteur comme Tapie:incline:
mais tu vas arreter avec ton baup nom di d'jou ? :langue:
il faut un fergusson, voilà un bon entraineur

paddy a écrit :mais tu vas arreter avec ton baup nom di d'jou ? :langue:
il faut un fergusson, voilà un bon entraineur 
Restons modeste collègue

et puis Baup c'est quand même la classe (largement) au dessus de Perrin, la caution Marseillaise et la trousse

C'est pas trop la classe le Baup. Il peine à aligner 3 mots au bout d'un micro et à part aux Girondins, il n'a jamais fait de miracles

Pas d'acc, avec l'équipe de branquignols qu'il a à sainté (à part Sablé bien entendu) ma foi il réussit pas mal après un début de saison catastrophique et la malchance qui a poursuivi les verts.

Dav_ a écrit :C'est pas trop la classe le Baup. Il peine à aligner 3 mots au bout d'un micro et à part aux Girondins, il n'a jamais fait de miracles 
Seulement il est resté pas mal de temps à Bordeaux où il a appris pas mal de choses... Et avec Saint Etienne, il s'en sort pas mal je trouve vu les joueurs qu'il a.
Un Monterrubio, un Frei et un Kalou pour moi svp, à emporter merci

j'i l'impression que l'ambition est passée à la trappe
meme pas capable d'alainger un peu plus de 2m d'euro pour un argentin (presque) qu'inconnu