:echarpe-o demain on va voir le Gimenez, j'espere qu'on a un goleador tout modeste de nom soit t'il , ce serait sympa un renard des surfaces
on va voir si Cana peut à lui seul regler notre souci

chichiman a écrit :Qui ça, Delperier ???
Moi je parlais de D.Carvallho !!!
Excellent milieu gauche du CSKA!!!!
A se demander ce qu'il fout encore làbas?
Yankee a écrit ::echarpe-o demain on va voir le Gimenez, j'espere qu'on a un goleador tout modeste de nom soit t'il , ce serait sympa un renard des surfaces
on va voir si Cana peut à lui seul regler notre souci 
On va avoir un aperçu du niveau de Gimenez et Cana, mais on ne devra surtout pas en tirer des conclusions trop hativement.
Car Mendoza et bcq d'autres joueurs avant avait fait un trés bon 1er match
puis commence à s'éteindre au fur et à mesure.
J'espére surtout voir une superbe entente entre lui et Niang.
Plus que sur l'attaque qui ne m'inquiete pas trop, c'est bien la prestation de Cana qui sera interessante voire même fondamentale pour la suite des événements, cra il est clair que Lamouchi, Delfim c'est vraiment trop juste pour l'ensemble des matches restant
Personnellement je pense que c'est plutôt une bonne recrue, maintenant reste à transformer sur le terrain, car Pedretti et Costa etaient aussi de bonnes recrues en leur temps

Ca y est, le célébre Fred vient de signer à Lyon. On va enfin savoir ce qu'il vaut vraiment. Va t-on regretté de ne pas avoir investi 10 millions d'euros sur lui ou va t-on être heureux de ne pas l'avoir pris?
Lyon n'est pas aussi doué que cela avec l'argent d'Essien, il y a quelque mois, le club de Fred était prêt à le solder 8 millions et là, Lyon vient de l'acheter 12 millions.
jici a écrit :Plus que sur l'attaque qui ne m'inquiete pas trop, c'est bien la prestation de Cana qui sera interessante voire même fondamentale pour la suite des événements, cra il est clair que Lamouchi, Delfim c'est vraiment trop juste pour l'ensemble des matches restant
Personnellement je pense que c'est plutôt une bonne recrue, maintenant reste à transformer sur le terrain, car Pedretti et Costa etaient aussi de bonnes recrues en leur temps 
Au niveau du banc c'est un peu juste pour tout les matchs à jouer , à monavis les dirigeants vont devoir se bouger pour prendre 2 joueurs en 5 jours !!!!
ça va être difficile surtout sans le sous .
oneill13 a écrit :Moi je parlais de D.Carvallho !!!
Excellent milieu gauche du CSKA!!!!
A se demander ce qu'il fout encore làbas?
:mf_dribbl Carrément, une tuerie le bordel!! Josemi en a cauchemardé toute la nuit!! Il vient d'où??
il vient directement du bresil sc internacional il a signé pour 4 ans au cska mais à mon avis vu le match d' hier les russes vont avoir le fax qui risque d'exloser ce week end

:y: Gracias cher philippe!! :jout1:
Question : Pourquoi rever d'1 milieu offensif vu qu'on cherche un défenseur????:happy2:
C'est encore la chlorophylle ça

...J'en connais une qui avait bien raison...:happy2:
Sur le site de nos amis d'omnet un topic fait etat (source RMC)d'une visite medicale du defenseur grec Dellas et de sa signature imminente.
Desole pour la source c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
bedo a écrit :Sur le site de nos amis d'omnet un topic fait etat (source RMC)d'une visite medicale du defenseur grec Dellas et de sa signature imminente.
Desole pour la source c'est un peu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours.
Fake car jamais dit hier sur RMC
Kokane a écrit :Question : Pourquoi rever d'1 milieu offensif vu qu'on cherche un défenseur????:happy2:
C'est encore la chlorophylle ça
...J'en connais une qui avait bien raison...:happy2:
J'ai peur d'avoir décodé un charriage!!

Junior, junior!!!
Ba si c'est pour carvalho, je voulais juste signifier que je l'avais trouvé énorme et m'est avis qu'il reste pas trés longtemps en sibérie s'il répéte ces performances!!
Et sinon, ben :langue: Kokane!!
mido24 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Baldé est un con et pour Cissé, je pense qu'il risque de faire du tort aux autres joueurs ( vu le salaire monstrueux qu'il aura) et puis si gimenez est aussi bon que cela, Cissé ne servira à rien.
Cissé était trés bon à Auxerre ( comme gimenez en suisse), mais attendons qu'il prouve quelque chose dans un grand club où il y a de la pression.
Prenons un défenseur et puis c'est tout.
Tout à fait d'accord avec ton point de vue ; priorité pour un super bon en 5, mais à part Mexès je vois pas trop ?
j'essaye de trouver des vidéos de gimenez mais je ne trouve rien est ce que quelqu'un peux me fournir un lien svp ???;)