Que ceusses qui craignaient de voir débarquer sur le vieux port le guadeloupéen Ronald Zubar, international espoir caennais, milieu défensif ou défenseur central, 19 ans et toutes ses dents, 1m86 au garrot et 80 kilos à la pesée, se rassurent. Voilà ce qu'il vient de déclarer dans les colonnes du quotidien du sportif en babouches et marcel. A la question de Guillaume Dufy:" On parle beaucoup de vous à Marseille ?", l'intéressé a répondu :
"Oui là-bas, il ya Pape Diouf qui était mon agent. Moi je n'ai pas trop envie de me retrouver dans une multinationale où tu ne peux même pas jouer au foot, où les supporters t'agressent dès que tu perds un match. Ce n'est pas ça, la beauté du sport. Je préfererais un club qui occupe la première moitié de tableau, qui fait confiance aux jeunes comme Rennes, Sochaux ou Bordeaux..."
Dont acte...
Après de tels propos, faudra pas qu'il soit surpris de l'acceuil

Pourtant l'image n'est pas si fausse !

cetace a écrit :Pourtant l'image n'est pas si fausse !
C'est clair et combien doivent se poser la question ?
Il est temps que le calme revienne car on risque d'avoir une intersaison de misère !
Et Lyon et Monaco qui font déjà leurs marché !

Je comprend pas, un footballeur tellement ambitieux qu'il veut jouer le milieu de tableau !!
Encore un qui aurait pu nous tirer vers le bas ....

Ghundar Gronk a écrit :Je comprend pas, un footballeur tellement ambitieux qu'il veut jouer le milieu de tableau !!
D'accord avec toi lui on s'ent cague mais si un mec comme lui hésite je te raconte pas les autres !
Ghundar Gronk a écrit :Je comprend pas, un footballeur tellement ambitieux qu'il veut jouer le milieu de tableau !!
Ou alors de la simple lucidité, il a 19 ans, il a envie de jouer et donc de grandir, il ne se sent pas les épaules encore assez larges pour la pression d' un grand club.
Surement pas le " sauveur ", qui doit être efficace immédiatement, mais un pari possible sur l' avenir.
iMerle a écrit :Ou alors de la simple lucidité, il a 19 ans, il a envie de jouer et donc de grandir, il ne se sent pas les épaules encore assez larges pour la pression d' un grand club.
Surement pas le " sauveur ", qui doit être efficace immédiatement, mais un pari possible sur l' avenir.
C'est vrai aussi mais le ton qu'il emploit me parait limite condescendant....et là j'ai peur que le garçon se moque un peu de nous.
iMerle a écrit :Ou alors de la simple lucidité, il a 19 ans, il a envie de jouer et donc de grandir, il ne se sent pas les épaules encore assez larges pour la pression d' un grand club.
Voui, peut être ... mais pas lucide au point d'eviter de critiquer ouvertement le public de Marseille

.... celui-ci a bonne mémoire
:D
Je propose que l'on mette ses propos sur le compte d'une certaine lucidité pour un joueur de cet âge mais entaché d'une erreur de jeunesse !
Attention Zoo Bar, t'as grillé un joker
Ne parle pas à un journaliste comme si tu etais au comptoir

!!! tout laisse des traces ....
Je le comprends tout à fait ce gars là...

Il dit quand meme une ligne plus haut:
"J'ai envie de gagner de l'argent"
Allez zuzu file à chocho z'en ont plein
Il a rien compris lui il veut gagner du pognon il devrait signer à l'OM demande à Christanval Oh collègue

Ce constat m'amène à définir l'OM version 05-06 comme tel:
------------------------Gavanon--------------------
-------------Dehu---------------- Ecker-------------
Fereira--------------------------------------- Nakata
-----------------N'diaye-----Yahiaoui----------------
Fiorese----------------------------------- Vachouchek
-------------------Luyindula--Niang-------------------
C'est vraiment con de ne pas descendre, avec une telle équipe on aurait des chances de gagner la L2 et on aurait enfin gagner notre premier trophée depuis plus de dix ans... Pfffff
Ecker est en fin de contrat, ça fait une chèvre de moins.
En revencha Xval est toujours là....

Et Vachou est blessé pour 6 mois... Sakho style....
Que vient foutre Niang dans ta Dream Team ? :langue:
Et pis, c'est pas sympa pour Déhu, Luyindula et Yahiaoui

Hellborg a écrit :Ecker est en fin de contrat, ça fait une chèvre de moins.
Vu qu'on ne se presse pas trop pour venir signer chez nous, bein je prévois un prolongement de contrat pour notre ami Ecker...
Et puis, blagues mises à part, le salut de l'OM passe ptete par un retour en L2! Dreyfus serait obligé de revendre... on repartirait ainsi VRAIMENT de 0... (j'y vais ptete un peu fort là... le dépit ptete)
Albibac a écrit :Que vient foutre Niang dans ta Dream Team ? :langue:
Cartonner à Strasbourg, venir se casser la gueule à l'OM ensuite... c'est plutôt une des grandes règles de notre championnat! non?
Hellborg a écrit :Ecker est en fin de contrat, ça fait une chèvre de moins.
triste en Val négocie son départ pour la fin de la saison. sources france football du jour (2 pages)...