questions....
y a t'il des employés de l'OM chargés de superviser et de recruter ? qui sont ils ? combien gagnent ils ? que branlent ils ?
Cobl a écrit :questions....
y a t'il des employés de l'OM chargés de superviser et de recruter ? qui sont ils ? combien gagnent ils ? que branlent ils ?
ouais paske s'ils n'ont personne, moi j"envoie mon CV...pas besoins d'être bien malin pour repérer les pt'ites étoiles de notre championnat...
pi bien sympa comme job, ça me changerait de la gestion de projet

Le alberto rivera, pas sûr qu'on aurait pu l'aoir pour moins cher, vu qu'il était aub real qui brade rarement ses joueurs.... quant à Cantareil, on l'a peut etre trouvé notre latéral gauche pour l'année prochaine

Oui il y en a
On ne sais pas:vod:
Beaucoup trop pour le traville pourrit qu'il fournisse:vod:
Rien, ils font toutes les soirées chaudes et ceux, du Bresil à la Rep Chec:vod:
Et puis à Levante, y'aurai pas un certain Celestini, qui pourrai pencher dans la balance pour un eventuel echange

(avec sousous bien sur)
Cobl on te vois pas souvent mais c'est pour poser des questions essentielles.
Ils sont deux, ils vont bien, l'un revient du Japon, il n'a qu'à t'appeler des citrons sur le banc. L'autre gagne bien sa vie merci pour lui, il précise qu'il dépense son argent à se faire branler. Tu noteras la nuance.

olorin a écrit :Et puis un jour Le guen va partir et je veux voir qui ils vont prendre pour le remplacer
Et puis il faut surtout qu'ils pensent à remplacer Essien et Juniniho car les club "qu'on des sous" commence a leur faire les yeux doux, et Lyon sans le brésilien pour tirer les coup franc, c'est Lyon avec pas mal de point en moins à la fin de la saison (on se console comme on peut
)
Le Guen il risque même de partir à la fin de la saison!!!
C'est ça le plus dure. Sauf s'il veut vraiment gagner une ligue des champions avec Lyon
ET puis rivera il n'avait rien fait de bon à l'OM à l'époque !!!!
ENfin il serait peut être meilleur maintenant. Je l'ai vu jouer contre le Real la semaine derière. C'est pas mal mais y a mieux!
DDLALALALA a écrit :Le Guen il risque même de partir à la fin de la saison!!!
C'est ça le plus dure. Sauf s'il veut vraiment gagner une ligue des champions avec Lyon
Il a qu'a signer un contrat à vie alors car je pense pas qu'ils puissent y arriver un jours, ou alors quand on sera sur un pied d'égalité niveau salaire de joueurs avec les autres pays européens

Je suis pas d"accord.
Lyon pouvait largement passer cette année.
Regarde Monaco l'année dernière. Ou Porto qui pourtant était loin d'être un des plus gros budget.
Ou Liverpool cette année en demie.
Tout est possible.
et en demi contre le Milan, ils auraient fait quoi les Lyonnais?, pour Monaco, c'est un coup de chance et ils ne l'ont pas gagner.
Je pense sincerement qu'on n'y arrivera pas avant un bon bout de temps. Mais bon ça ne nous empeche pas d'essayer et de rever.
L'année prochaine Marseille-Chelsea au Stade de France ça claquerai quand même

Monaco un coup de chance.
Si battre Chelsea et le Real c'est un coup de chance!!!
Alors je m'incline!
DDLALALALA a écrit :Je suis pas d"accord.
Lyon pouvait largement passer cette année.
Regarde Monaco l'année dernière. Ou Porto qui pourtant était loin d'être un des plus gros budget.
Ou Liverpool cette année en demie.
Tout est possible.
Un bon tirage en 1/8 puis en 1/4 , un brin de chance en 1/2 et en finale sur un match, tout peut arriver...
En tous cas, une chose est certaine, Lyon est plus proche de gagner une LDC que nous de gagner le championnat...
C'est pas peu dire le chemin qu'il nous reste à parcourir pour arriver à leur hauteur...
Mais avec RLD en chef d'orchestre et Acaries en soliste, on a toutes les raisons de raison garder ... et de confiance avoir, comme dirait maître Y

oda
DDLALALALA a écrit :Monaco un coup de chance.
Si battre Chelsea et le Real c'est un coup de chance!!!
Alors je m'incline!
Je parle de coup de chance par rapport à leur parcours habituel, c'était une année avec et je pense pas qu'ils soient prés à en revivre une comme celle là.
C'est clair que c'est super le parcours qu'ils ont fait et que tout le mérite leur reviens.
keyser a écrit :Un bon tirage en 1/8 puis en 1/4 , un brin de chance en 1/2 et en finale sur un match, tout peut arriver...
En tous cas, une chose est certaine, Lyon est plus proche de gagner une LDC que nous de gagner le championnat...
C'est pas peu dire le chemin qu'il nous reste à parcourir pour arriver à leur hauteur...
Mais avec RLD en chef d'orchestre et Acaries en soliste, on a toutes les raisons de raison garder ... et de confiance avoir, comme dirait maître Y
oda
T'as oublié le Pape ? ou c'est volontaire parceque lui en négo de joueur il peut ns faire des miracles.
olorin a écrit :Je parle de coup de chance par rapport à leur parcours habituel, c'était une année avec et je pense pas qu'ils soient prés à en revivre une comme celle là.
C'est clair que c'est super le parcours qu'ils ont fait et que tout le mérite leur reviens.
Enfin l'OL n'est tout de meme pas loin de pouvoir prétendre à remporter une LDC, en tous cas, il ne me semble pas présomptueux de leur part de l'inscrire dans leurs objectifs de début de saison, tout comme il ne me semblera pas débile d'inscrire dans le notre, remporter enfin un punaise de titre et se maintenir en Ligue 1.
A chaque club, ses ambitions, en fonction de ses moyens.
L'OL c'est champion de France et au moins 1/4 de finale de LCD
Nous c'est une place dans les 10 premiers et pas se faire rétamer systématiquement d'entrée dans toutes les compétitions.
Le constat est sévère, mais objectif.
Nicotine a écrit :T'as oublié le Pape ? ou c'est volontaire parceque lui en négo de joueur il peut ns faire des miracles.
yes!
Cheyrou, Bamago, Costa, and co...
que du bonheur en effet

Ouai non c'est pas sévère je trouve. Réaliste, objectif et tout ce que tu veux. 100% raison!
On peut rien y faire!
Lyon c'est désormais devenu un autre monde!
keyser a écrit :yes!
Cheyrou, Bamago, Costa, and co...
que du bonheur en effet

Là effectivement ca fait peur mais Costa qui l'a vu venir ?
Meme si il fait une saison de bouse qd il a signé je pense que tt le monde a dit que ct un jolie coup.
Et pour Lyon, je peux aussi te sortir des casseroles !