Saviola : Je suis fan... C'est pas la saison moyenne à Monaco (et encore que...12buts quand meme) qui m'a fait changer d'avis !! :mf_dribbl
Edit : 12 buts c'est sa pire saison, pas mal?
cynik a écrit :Saviola : Je suis fan... C'est pas la saison moyenne à Monaco (et encore que...12buts quand meme) qui m'a fait changer d'avis !! :mf_dribbl
Justement je suis sur qu'il lui faut une ambiance chaude pour flamber!
Avec Gallardo et Bernardi avec lui!!!!!
Bon allez on se reprend... donc on a dit Mendoza, Lamouchi et qui en milieu Off?:vodevill
Saviola, je dis banco. C'est un monstre ce mec, il a fait une saison en demi teinte à Monaco mais ponctué par quelques coups de génie mémorables.
Mais bon, on se fait du mal là :vodevill
cynik a écrit :Samoza, un milieu def que Dav_ décrit super ici
Jeune mdef titulaire dans le club finit premier du camp fermeture argentin, les commentaires à son propos en font le patron du milieu de terrain. Il a l'air bon, mais bon ca avait l'air tout fait pour l'atletico au 29 Juin, comme l'a laissé entendre Dav_
Dav_ a écrit :Saviola, je dis banco. C'est un monstre ce mec, il a fait une saison en demi teinte à Monaco mais ponctué par quelques coups de génie mémorables.
Clair meme pas de coupe d'europe a proposer, meme en pret faut pas y penser...
Dire que maintenant on se dispute les joueurs avec Metz et Nantes...
Au fait, il parait que l'OM est sur la piste de Martinovic, un grand espoir yougoslave, mais Cuiseaux-Louhans et Sannois-Saint-Gratien sont egalement dessus : belle bagarre en perspective !
boeuf mode a écrit :c'est crainsdegun qui va être content ! 
Et c'est repartit avec les joueurs de flutes de pan!!
J'ai compris, pour pas qu'on ce fasse caguer il va nous jouer des petits morceau pendant le match.
SONY30 a écrit :Samosa à la viande samosa au légume,.... :vodevill
En attendant j'espère que c'est pas une quiche.:(
Merci Dav, C'est le mister cappelo du Foot. :pouce:
Begbie a écrit :Bon cotés positifs ya kan mème le fait qu'on a réussi a garder la même défense que l'année dernière (pour l'instant) et que Ribery et Oruma sont gratos...
J
Tu t'avances, cela sens l'avatar à la con:happy2:, Mef Begbie, cela pourrais te revenir en pleine tronche

, le forum à des oreilles.
si je peux me permettre
je sais que le mercato met nos petites hormones à l'epreuve
mais je trouve un peu lassant d'entendre la meme rengaine :
-dès qu'un transfert est pressenti entre deux clubs autre que l'OM : "et pourquoi on est pas dessus, c'est lui qu'il nous faut, dirigeants cassez vous

"
-dès qu'une rumeur annonce un bon joueur à l'OM : "il viendra pas, c'est mort, si il vient il va venir juste pour se la dorer, de toute facon on va le payer trop cher, on s'est fait entuber, dirigeants cassez vous

"
et pour finir
-dès qu'un jeune est annoncé a l'OM : "c'est une chevre, c'est pas possible, il marque meme pas 30 buts par ans, et en plus rendez-vous compte la honte il a joué au chichigneux f.c. en pupilles, dirigeants cassez vous

"
punaise vivement qu'on reparle de foot
voila voila c'etait Kdom93 qui donne son avis que personne ne lui a demandé
desolé
:jout1:
Dav_ a écrit :Saviola, je dis banco. C'est un monstre ce mec, il a fait une saison en demi teinte à Monaco mais ponctué par quelques coups de génie mémorables.
Le salaire aussi il est monstrueux, l'ASM peut ce permettre elle

hansolo26 a écrit :Moi je vois plutot comme' ca si ca se confirme :
________________Carrasso______________
________________(Barthez)______________
Chimbonda____ Dehu_____ Beye ______Taiwo
(Beye)________________ (Meite)___________
______________Lamouchi __Oruma__________
Ribery___________________________ Mendoza
______________Lulu______ Bananiang________
Donc Mendoza ailier gauche, c'est bien ce qu'il me semblait
Tenez je vous en ai pondu une belle sur méité dans Nympho, apparament il compte se faire la cavale lui aussi !Puis pour Gallardo c'est définitivement mort et c'est officiel cette fois !
hansolo26 a écrit :Donc Mendoza ailier gauche, c'est bien ce qu'il me semblait
Je suis assez d'acord sur ta compo d'équipe à moi que Mendoza soit là pour pallier le départ de Niang à la CAN
NeOMfouad a écrit :Un mec comme DAV_ se décarcasse pour te trouver un interview de Mendoza, et tu ne te donnes même pas la peine de lire... C'est lui manquer de respect ca andpastisforall 
Désolé mon bon NeOMfouad, mais l'itw parle des raison de son départ de Bruges et non de Donetzk ... donc je te rends ton

J'espere que vous avez payé un billet de train pour Georges "Super" Profond.
Je sens qu'il va intervenir aujourd'hui.

bazon62 a écrit :Bon là, c'est trop Lamouchi-Niang au lieu de Kezman-gallardo....je déserte le forum jusqu'à la fin du mercato sinon je vais devenir fou! :vod:
J'arrive pas à décrocher! C'est grave docteur?

bazon62 : Il faudrait un peu moins te fier aux médias.