Yankee a écrit :Ca devient les feux de l'amour ce club!
Tout ce qu'il veut c'est se venger de ceux qui l'ont vires! :censored
Ce mec est une brele d'entraineur, un grand malade en recrutement
et comment peut il penser avoir la solution pour ramener l'OM vers les sommets alors que tout le monde sait que ce qui plombe le club, c'est le climat, et il est le premeir à se servir de ce climat pour sa pauvre gueule!
Mais il n'y a qu'un seul responsable dans tout ça, RLD!!!
il est temps qu'il degage vite! 
Pas mieux, depuis 10 ans à l'OM on a tout changé, joueurs, staff, lieux d'entrainement, siège social, logo, maillots, stade, presse, même les femmes de ménage... Et tout reste inchangé, il n'y a qu'une seule personne qui n'a pas bougé : RLD...
Alors même si sans lui on part en D2 banco. Sur les 10 dernières années, les deux années en D2 sont les dernières où j'ai pris mon pieds au stade...
RLD casse toi

quand a RLD il est clair que le club n'est qu'un outil publicitaire pour ses propres affaires y a qu'a voir le sponsor maillot.... tu donnerais ton pognon pour sponsoriser ton club si ce n'etait pas pour faire des affaires???
Fanfarlo a écrit :Pas mieux, depuis 10 ans à l'OM on a tout changé, joueurs, staff, lieux d'entrainement, siège social, logo, maillots, stade, presse, même les femmes de ménage... Et tout reste inchangé, il n'y a qu'une seule personne qui n'a pas bougé : RLD...
Alors même si sans lui on part en D2 banco. Sur les 10 dernières années, les deux années en D2 sont les dernières où j'ai pris mon pieds au stade...
RLD casse toi 
Chacun son truc si tu preferes un titre de L2 a une finale de l'uefa.... meme perdue, faut se souvenir des clubs qu'on a vires avant d'y etre! que celui qui me dit qu'il n'a pas pris son pied est un menteur...
Merci Moom !:y:
Concernant les news de la Provence .
Bamogo à l'OM ?:lol:
Encore un qui viendra pas à Paris et rien que ça c une bonne nouvelle
Sinon il y a déja une guerre entre le président et le directeur sportif avant meme le début du championnat ?
Une guerre des tranchés dixit Boeuf .C'est qui le poilu dans l'histoire ?:lol:
On va bien se marrer je crois :lol:
Si la descente en L2 pouvait assainir le club et en meme temps provoquer le départ de qui vous savez .:rld
Pourquoi pas ,mais aprés va falloir remonter !:D
Non mais Fanfarlo je crois parlait de plaisir sur la durée, sur une saison, avoir du plaisir à aller au stade le samedi, en prendre plein les yeux, pleins le soreilles, bref avoir du plaisir en allant au vel'
Biensur que c'etait le coeur Liverpool l'inter et Newcastle mais c'est loin d'etre suffisant!
Et ce con d'la caution Marseillaise nous a condamner en finale en sortant Meriem, faut pas l'oublier meme lui il sait toujours pas pourquoi il l'a sorti lui!

zorg a écrit :Si la descente en L2 pouvait assainir le club et en meme temps provoquer le départ de qui vous savez .:rld
Pourquoi pas ,mais aprés va falloir remonter !:D
Non non ça c'est pas dit qu'on descende sans RLD!
Fanfarlo n'a pas dit qu'il fallait descendre sportivement pour qu'il parte nuance!
Apres y'a ceux qui pensent que le club descendra si il part, et d'autres qui pensent que d'autres plus competent que ce mastre se bousculeront apres lui!
Mais quel bordel ce club !
Tranquillou je reviens un week-end chez moi et je me suis dis :
"Ah tiens, si tu allais voir ce qu'il deviens ton OM ?"
...
Donc en gros on a pas de gardien, plus de défense, plus de milieux déf', toujours pas de milieux off' et toujours rien devant.
Sinon ça va les copaings ?
c'est le souk complet !!!!
Et il où RLD ? et Ces quoi lesp ouvoirs de notre président qui attends 20 ans avant de prendre des décisions , et notre directeur sportif qui se prends pour un cador ,alors qu'il ne connait rien au businness !!!!!
Au moins il y a un mérite , la crise cette année arrivera en été ça évitera d'attendre trop longtemps :Pixie
Elephant Bird a écrit :Mais quel bordel ce club !
...
Donc en gros on a pas de gardien, plus de défense, plus de milieux déf', toujours pas de milieux off' et toujours rien devant.
ça va toujours ici :vodevill
T'as oublié de rajouter qu'on a pas de défense ni de gardien :punk1:
jici a écrit :Cherchez l'erreur
-------------------- Gavanon --------------------
- Ferreira ------ Dehu ------ Meite ------ Taiwo --
-------------N'Diaye---------Yahiaoui-------------
- Fiorese ------------ Nasri ----------- Oruma --
---------------------Luyiundula ------------------
ou :
--------------------Coupet---------------------
-Reveillere------Cris-----Monsoreau (Cacapa)--Abidal
----------------- Diarra (Toulalan) -----------------
-------------Pedretti--------Juninho-------------
------Wiltord------------------------Malouda---
-----------------------Drogba-------------------
:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Reveillere ? :D
Sinon, en milieu défensif il nous reste Celestini, dont personne ne parle nulle part

...
Ca va, ça va, peut pas aller mieux !:fou:
Oh punaise !
Pitetre acheter une bagnole, une 4 roues directrices et indépendantes, une série spéciale OM !
...
bien sur j'ai loupé le coche
hello l'éléphanto, j'espère que ta nouvelle vie estivale te permet de te ballader en chemise de magnum sur la croisette et que tu fais frétiller les petites cannaises :rld
A la revoyure en aout. préparre le terrain
sinon l'om, l'om, ça me dit quelque chose... ah oui, c'est le cri du zen parrait-il
![[Image: om.gif]](http://tecfa.unige.ch/perso/moreaufe/images/om.gif)
Dans quelle chevre vont mettre le pognon de Costa?
je suis curieux de voir ce qu'la caution Marseillaise va faire qu'on rigolle un peu
Ou peut etre que Diouf passera par là avat tout le monde :Pixie