Teddy Bear a écrit :Il n'a pas eu de peau le bonhomme ... déjà plusieurs blessures. Mais j'aime bcp, il provoque et son petit gabarit fait qu'il est tres vif... ce qui destabilise l'adversaire.
Qu'il aille s'aguerrir en D2 c'est tres bien, ca nous permettra de juger reellement de son potentiel.
Old... pour le MO, je ne pense pas que ce sera pour cette année... à moins que le père noel passe à la trève avec un joli cadeau à mettre sous le sapin de la commanderie.
J'aimerais qu'un jour on m'explique quand pourquoi ca fait des lustres que nos dirigeants ne veulent pas investir sur 1 punaise de MO ?
Je radote mais il en reste pas mal des sous du transfert de DD et de l'enveloppe originale.... Allez Pape, lache les cordons de la bourse au moins une fois et fait plaisir a cette équipe et ses supporters bon sang !
Masterjm a écrit :Chef de projet Multimédia ! :y:
Sinon... Je savais pas où mettre ça (pas sûr que ça avait sa place dans les infos de transferts !) : http://www.sport24.fr/foot/div1/38661.asp
Je suis en stage de master info et moi c 510¤ / mois, je trouvais ca pas trop mal comparé a certains de ma promo...
Mais toi ca commence a être sympa ;)
Mouchico a écrit :Je suis en stage de master info et moi c 510¤ / mois, je trouvais ca pas trop mal comparé a certains de ma promo...
Mais toi ca commence a être sympa ;)
Ouais c'est clair que c'est plutôt pas mal quand je vois les 3èmes année de ma formation qui trouvent des stages à 300¤/mois (sauf un qui à trouvé à 2500$/mois mais aux USA). M6 m'avait proposé un stage à 300¤ ! Mais je suis bien chez Roche Pharma !

Mouchico a écrit :J'aimerais qu'un jour on m'explique quand pourquoi ca fait des lustres que nos dirigeants ne veulent pas investir sur 1 punaise de MO ?
Je radote mais il en reste pas mal des sous du transfert de DD et de l'enveloppe originale.... Allez Pape, lache les cordons de la bourse au moins une fois et fait plaisir a cette équipe et ses supporters bon sang !
parce que l'organisation et la relance ne se fait plus à ce niveau
un N°10 comme jouait PLATINI est tres facilement neutralisable sans trop de risque
l'organisation part aujourd'hui de plus bas
les millieux offensifs de nos jours sont des attaquants bis ,capablent de transmettre mais aussi de déborder et de marquer sans oublier de bloquer les couloirs
mais leur role d'organisteur s'obscurcis notablement.
les relayeurs organisateurs ont repris le flambeau, les " N°6 "peuvent organiser de plus loin, sans etre pris en individuel et en orientant plus rapidement le jeu.
pour ma part;à l'O.M, je vois un gros trou en défense et de la maladresse devant .
si la confiance

peut palier à la maladresse ,je ne vois pas comment les fabuleux bloqueurs de manchester,liverpool ou de l'inter peuvent etre aussi mauvais aujourd'hui :mf_napole comme ils l'ont ,du reste, été en championnat l'an passé...
... j'ai ma petite idée ,mais je la developperai dans d'autres posts:smoke1:
Mido à l'AS Rome d'après Yahoo :huh:
C'est quoi ce bordel ?? Quelqu'un à d'autres sources ??

La rumeur fiorese à marseille sur radio france provence en plus de mido à la roma................
Vend abonnement ganay pas cher...........

Après on va vous vendre Mendy :punk1:
mac-boulette a écrit :La rumeur fiorese à marseille sur radio france provence en plus de mido à la roma................
Vend abonnement ganay pas cher........... 
Je vais me réveiller

c'est un cauchemard, dites moi que c'est une blague!!! En même temps les Marseille PSG et inversement seraient drôle, mais c'est pas de ce genre de joueur dont on a besoin, c'est
UN POINT DE FIXATION!!!!!
Edit: Vends décodeur pas cher non plus.
Je fais le complement ... TPS star (quoique je ne suis pas sur que vous verez beaucoup d'etoiles...) brader.
Que va t'on faire avec que des attaquants reconvertis milieux offensifs droit ... Bamogo, Marlet ... fiorese et pourquoi pas Wiltord pendant qu'on y est ... Il nous faut un point de fixation qui ne soit pas Bakari.
Si Mido se tire j'espere que l'on aura Koller.
chauvet a écrit :parce que l'organisation et la relance ne se fait plus à ce niveau
un N°10 comme jouait PLATINI est tres facilement neutralisable sans trop de risque
l'organisation part aujourd'hui de plus bas
les millieux offensifs de nos jours sont des attaquants bis ,capablent de transmettre mais aussi de déborder et de marquer sans oublier de bloquer les couloirs
mais leur role d'organisteur s'obscurcis notablement.
les relayeurs organisateurs ont repris le flambeau, les " N°6 "peuvent organiser de plus loin, sans etre pris en individuel et en orientant plus rapidement le jeu.
pour ma part;à l'O.M, je vois un gros trou en défense et de la maladresse devant .
si la confiance
peut palier à la maladresse ,je ne vois pas comment les fabuleux bloqueurs de manchester,liverpool ou de l'inter peuvent etre aussi mauvais aujourd'hui :mf_napole comme ils l'ont ,du reste, été en championnat l'an passé...
... j'ai ma petite idée ,mais je la developperai dans d'autres posts:smoke1:
Alors oui mais Non. Ton analyse est juste cela dit, je ne peux m'empecher de penser que au lieu d'avoir attaquants , on peut en faire sauter (euh Marlet ??) pour coller un bon MO derrière ça ...
France 3 reprend la rumeur Fiorèse

:giljotiin

Ils ont pas le droit !!!!!
Si c'est une blague c'est pas drole, je préferais la rumeur Ogbeché

Yahoo aussi en indiquant que le club dit "être en négociation". C'est quand même fou. Bon moi je l'aime bien Fiorèse, il s'arrache, mais quand même, c'est un des joueurs qui représente le plus le PSG dans mon esprit, ça fait bizarre.
depuis le temps que je réclame un milieu droit :Pixie
poto a écrit :Yahoo aussi en indiquant que le club dit "être en négociation". C'est quand même fou. Bon moi je l'aime bien Fiorèse, il s'arrache, mais quand même, c'est un des joueurs qui représente le plus le PSG dans mon esprit, ça fait bizarre.
Effectivement une pénétration anale de la part de nos dirigeants ca fait bizar... mais bon, pour ce mercato on est servi!
J'attends une grosse bonne surprise de la part de nos dirigeants une cerise géante, si jamais cette rumeur est vraie !!! Sinon je fais une Bouchetrie !!!

himself a écrit :depuis le temps que je réclame un milieu droit :Pixie
Oui pour le coup lui c'est un vrai, et en plus il marque des buts.... Mon M sur le bide pour qu'il nous fasse la même au Parc que l'an dernier au Vel en championnat!