Ribery joue au meme poste que Fiorese, je comprends qu'il souhaite aller voir ailleurs, d'autant qu'évoluer en France est devenu un vrai calvaire, c'est dommage, car je suis persuadé qu'un Fiorese en pleine confiance nous aurait apporté un vrai plus.
Maintenant j'ai encore du mal à voir dans quelle configuration va évoluer l'équipe...
-------Carasso-------
Beye MEite Dehu Taiwo
----Ndiaye Oruma ----
--Ribery -------XXX--
----Peggy XXX--------
Comment se fait-il que l'on est rien de chez rien niveau négo et rumeurs ?

Nicotine a écrit :Comment se fait-il que l'on est rien de chez rien niveau négo et rumeurs ? 
Peut-être parce qu'il ne se passe rien de chez rien.

Et comme on a à peu près fait le tour de tous les joueurs du monde ces dernières semaines, et bien on attend... Ca faisait déjà quelques jours que ça tournait en rond. Et puis le pain sec, ça rend les gens plus affamés le lendemain

Fanfarlo a écrit :Peut-être parce qu'il ne se passe rien de chez rien.
Et comme on a à peu près fait le tour de tous les joueurs du monde ces dernières semaines, et bien on attend... Ca faisait déjà quelques jours que ça tournait en rond. Et puis le pain sec, ça rend les gens plus affamés le lendemain 
Je sais bien Fanfarlo mais si j'ai pas ma rumeur Recoba pendant le mercato d'été je suis comme une ame en peine....:fou:
Et puis comme ça on aura de bonnes surprises ! Biancheri pourrait nous surprendre...

Un quatuor offensif Niang/Adebayor/Lulu/koke serait pas mal avec Bamogo en pret pour faire baisser le prix de la perle sénégalaise....:vodevill
Et Fred plus de news ?
bon ho les aminches !
c'est beau de s'activer coté offensif, mais faut pas oublier la défense qui fut une passoire des années 30 :mf_dribbl
merdre ça craint à venir ce milieu dégarni avec la mini chévre ndiaye aie , le brave hemdani aurait pu encore servir une dernière fois mardre:Pixie
et on ne parle pas du courant d'air exotique à gauche

ribouldingue a écrit :bon ho les aminches !
c'est beau de s'activer coté offensif, mais faut pas oublier la défense qui fut une passoire des années 30 :mf_dribbl
merdre ça craint à venir ce milieu dégarni avec la mini chévre ndiaye aie , le brave hemdani aurait pu encore servir une dernière fois mardre:Pixie
Pas possible parait-il car dispute avec le Nigo...

Fanfarlo a écrit :Peut-être parce qu'il ne se passe rien de chez rien.
Qu'est-ce que tu racontes !!!
Quid de Vairelles et de Madar ??
Seraient pas bien à l'
OM eux ??
keyser a écrit :Maintenant j'ai encore du mal à voir dans quelle configuration va évoluer l'équipe...
-------Carasso-------
Beye MEite Dehu Taiwo
----Ndiaye Oruma ----
--Ribery -------XXX--
----Peggy XXX--------
Misère... pendant la CAN ca va donner ça ton équipe type...
-------Carasso-------
XXX--XXX--Dehu--XXX
-------XXX--XXX-------
--Ribery-------XXX--
-------Peggy--XXX-------
:pouce:
Les petites annonces c'est ici ?
"Bon alors cause arrivée possible d'Adebayor, vend abos achetés fraichement... ct ok, kitchenette, prix à debattre"
ha j'oubliais y a meme le plastic à Bertrand dessus :smoke1:
Frana a écrit :Misère... pendant la CAN ca va donner ça ton équipe type...
-------Carasso-------
XXX--XXX--Dehu--XXX
-------XXX--XXX-------
--Ribery-------XXX--
-------Peggy--XXX-------
:pouce:
Tu peux mettre Barthez car la CAN c'est en janvier, il sera donc de retour.
et puis ça ne sera pas NDiaye notre milieu def. En plus il est plus en sélectino il me semble. On va recruter un très bon N°6 non qui ne la joue pas et ça sera réglé

. Lyon on eu de la chance que cette année il n'y ait pas la CAN car quelque chose me dit qu'il aurait perdu plus de match sans la paire Diara-Essien:D
le douanier Rousseau a écrit :Dans ta signature, manque la source: brèves des Cahiers du Foot.
Je dois absolument la mettre la source ?
Et à mon avatar je dois lui mettre

.........LA source ? :pouce:
aboss a écrit :Tu peux mettre Barthez car la CAN c'est en janvier, il sera donc de retour.
Aaaaaaahh, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :pouce:
Bon, c'est un peu comme si on avait recruté Barthez au mercato d'hiver quoi.
Eeeh mon vier...
L'OM, le seul club au monde qui engage des joueurs gratuits, qui les paie pour qu'ils s'en aillent, qui les revend à perte et qui prend au mercato des joueurs déjà dans son effectif... :punk1:
Frana a écrit :Aaaaaaahh, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :pouce:
Bon, c'est un peu comme si on avait recruté Barthez au mercato d'hiver quoi.
bah tu vas voir qu'on y aura droit, au "Barthez est notre premeire recrue..."

thelaw a écrit :Je dois absolument la mettre la source ?
Et à mon avatar je dois lui mettre
.........LA source ? :pouce:
Ton avatar, tu lui mets ce que tu veux, ça te regarde:ange: !

le douanier Rousseau a écrit :Ton avatar, tu lui mets ce que tu veux, ça te regarde:ange: !

j'ai de la chance j'ai pas trouvé la photo de richard allan !!!!

aboss a écrit :Lyon on eu de la chance que cette année il n'y ait pas la CAN car quelque chose me dit qu'il aurait perdu plus de match sans la paire Diara-Essien:D
Voui mais sachant qu'on a autant d'Africains qu'eux et qu'ils ont au final 24 points d'avance sur nous... c'est kif, nan ?