C'est Lisandro López qui a marqué le 3ème but du Racing dans leur victoire lors du derby face à l'Independiente.
Si j'ai bien capté, il s'est joué de 2 défenseurs avant de piquer la balle au-dessus du gardien qui était sorti dans ses pieds...
http://www.racingclub.com/paginas/notici...sp?id=2291
C'est tout frais là, on risque de pouvoir mater la vidéo dans la journée de demain

.
rien à battre de mecs inconnus qui brillent loin de chez nous....pour moi s'il faut mettre des sous les yeux fermés, c'est sur la paulette ou mieux Frei!
Pauleta est trop vieux maintenant, pour moi

Bon alors disons prenons Frei PLUS l'argentin :pouce:
Dav_ a écrit :Pauleta est trop vieux maintenant, pour moi 
Pauleta est trop Parisien maintenant, pour moi

Ca j'en ai rien à battre, je prendrais bien Super Mario d'ailleurs ;)
Dav_ a écrit :Ca j'en ai rien à battre, je prendrais bien Super Mario d'ailleurs ;)
Oui, moi aussi parce que Mario il a jamais vraiment craché sur marseille, mais Pauleta, lui c'est une autre histoire!
Ra mais merdouille !
arrêtez de faire vos emplettes chez les parigots.
c'est maladif, c'est pas vrai

une defense centrale Dehu - Yepes aurait de la gueule quand même :echarpe-o
Avec en attaque Paulette et Fiofio, on tiens le pactole, manquerai plus qu'on engage Vahid et je quitte le pays
Pour la defence central, c pas pour rire, elle aurait de la gueule.
Quoi que Yepes a l'habitude de faire des matchs de fou contre l'OM, là il ne pourrait plus

alors il serait peut-etre comme les autres ... mauvais
C'est ça je viens de trouver le mal qui nous ronge, pourquoi nos joueurs sont si bon ailleur et si mauvais à l'OM,
Y'A PAS L'OM EN FACE
On se console comme on peut
olorin a écrit :une defense centrale Dehu - Yepes aurait de la gueule quand même :echarpe-o
Avec en attaque Paulette et Fiofio, on tiens le pactole, manquerai plus qu'on engage Vahid et je quitte le pays
Pour la defence central, c pas pour rire, elle aurait de la gueule.
Quoi que Yepes a l'habitude de faire des matchs de fou contre l'OM, là il ne pourrait plus
alors il serait peut-etre comme les autres ... mauvais
C'est ça je viens de trouver le mal qui nous ronge, pourquoi nos joueurs sont si bon ailleur et si mauvais à l'OM,
Y'A PAS L'OM EN FACE
On se console comme on peut
pi on pourrait faire venir Mbami aussi, tant qu'on y est...
et à droite, on est plutot moyen...Mendy il a fait de bon matchs ...et à gauche Armand est sous évalué...
En MOG;Rothen me semble une excellente solution, avec devant un Lujboya qui pourrait tourner autour de Paupol..
et puis on pourrait aller jouer à Boulogne... au parc parceque :
1 y a moins de vent
2 c'est à coté de chez moi
3 sont habitués à voir jouer des chevres..
bon ok je sors...mais faut avouer qu'en y regardant de près ils ont eu une équipe qui a peu à envier à la notre...et je leur prédis une des 3 premières place l'année prochaine...
Olé
RACING 3 - INDEPENDIENTE 1
............................................................................................................................................................
"Lo grité a full por lo que significaba para la gente", dijo. Esa camiseta luego fue a parar al hijo de Rubén Paz. El ídolo visitó al Colo en el vestuario.
El reloj acaricia las 20. Pasó la adrenalina. Y se nota en la voz de Marcelo Guerrero. Parece que está sedado. Es comprensible: vivió uno de esos domingos en que todo te sale bien. Jugó un partidazo y metió un gol clave, el del 2-1. Encima, con su grito, cortó la racha de 12 años que llevaba Racing sin poder ganar el clásico en casa. La última victoria había sido 1-0 en el Apertura 93. Por eso casi explotaron los pulmones de tanto gritar. "Sí, es cierto, el festejo fue con todo. Yo sabía lo que significaba para la gente y por eso me saqué", le contó el Colorado a Olé. La conexión con los hinchas ya no es ningún misterio: el "u-ru-gua-yo, u-ru-gua-yo" atronador que se escuchó en el Cilindro fue la mejor demostración de este amor. La locura continuó en el puente Avellaneda, donde una caravana se prendió detrás del micro para seguir con la fiesta. La ñata contra el vidrio, y a grito pelado, el goleador cantaba con el plantel.
—Te doy a elegir: ¿el gol a Independiente o el de Boca?
—Nooo, éste lo disfruté más que el de Boca. La verdad, lo disfruté mucho más porque la gente te lo hace vivir así. Era un clásico...
Dice que está feliz y que todavía no cayó del todo. Aunque entre tanta euforia tiene la suficiente lucidez para pedir frialdad: "Todavía falta mucho, tenemos que ser inteligentes, porque ganamos un partido importantísimo, pero no determinante". Ese canto general que alguna vez fue propiedad exclusiva de Rubén Paz lo estremeció hasta los huesos. Y el uruguayo no tiene vergüenza en decirlo: "Loco, me puso la piel de gallina. Para mí significa mucho, mucho. Porque yo represento a mi país, a mi familia, a mi hijo y a todos los uruguayos. Y yo lo valoro a eso". Es inevitable que la figura del legendario Rubén no aparezca en la charla. Y el Colorado, con la misma frialdad y calidad con que definió una jugada de pizarrón que incluyó un taco hermoso de Barrado, nos mete en la intimidad. "Rubén es un fenómeno. Después del partido estuve con él", tira. ¡¡Cómo!! "Sí, estuvo en la cancha y después fue al vestuario con el hijo. Y yo no lo podía creer. Estuvimos hablando un montón, me contó cosas de cuando él jugaba acá, trató más que nada de aconsejarme. Es un monstruo. Y eso que no jugamos en el mismo club, allá en Uruguay. El estuvo en Peñarol y yo en Nacional. El fútbol tiene esas cosas y el destino hizo que ahora los dos tiremos para el mismo lado. Y yo le regalé la camiseta al pibe de él. Ese encuentro con Rubén fue otra de las grandes alegrías que tuve, además de haber ganado".
Fanático de los caballos, padre de Lucas (tiene un año), Guerrero es un pibe casero, que vive solo en Buenos Aires y consume las horas en la computadora para estar en contacto con Montevideo, el mismo que se toma el buque para su país apenas tiene un tiempito, el que lleva una estampita de la Virgen de Luján que le regaló un hincha antes de jugar contra Boca ("me dio suerte, hice un gol ese día y el arco se abrió", cuenta). ¿Qué pasará con su pase que vence en junio? La idea de Blanquiceleste es comprar la mitad en 600.000 dólares. El quiere seguir un tiempo más. Se encariñó con la hinchada: "Es increíble, ¿viste lo que fue después del partido? No tiene comparación, sólo quiero agradecerle por el cariño". Pablo Bentancurt, dueño de su pase, recibió varias ofertas: una de Francia, una de España y dos de México.
"Yo estoy bárbaro acá. Y quiero disfrutar de todo esto. Lo que se viene es muy bravo, hay que seguir así, sobre todo en casa: salimos a buscar a Independiente desde el primer momento y manejamos los tiempos. Salió todo como lo habíamos planeado".
--------------------------------------------------------------------------------
© Copyright 1998-2005 Diario Olé
All rights reserved
punaise mais je vais crever... Rothen a l'OM... Je suis malade...
On va le payer 10M pour kil soit nul comme la fiofiote, en plus il doit avoir un salaire astronomique...
Il sait centrer, mais il va les mettre sur qui?

Rothen, je signe tout de suite, faut savoir si on veut des bons joueurs ou pas.

OK pour Rothen, mais faudrait quand même éviter de devenir un refuge pour parisiens en manque d'affection

(....bon, allez, Yepes aussi il peut venir si il veut

)
Vodevil a écrit :Rothen, je signe tout de suite, faut savoir si on veut des bons joueurs ou pas.
Je suis d'accord mais il est un peu en kit depuis le début de saison:vod:
Rothen 100% d'accord
Arf ça aurait de la gueule, un Rothen sur le flanc gauche. Mais je crains qu'il ne souhaite pas trop venir chez nous, Paris est son club de coeur.
CrainDegun a écrit :Pauleta est trop Parisien maintenant, pour moi 
parisien un jour et autre le lendemain...
qui a vraiment l'amour du maillot de nos jours?
fio l'annee derniere crache sur l'om pour trouver plus tard sa
famille, dehu n'a eu aucun remord pour se casser de paris apres 4 saisons, luccin qui etait marseillais jusqu'a l'os part vers paris parlant de sa
progression logique vers un grand club, la liste est longue...
par contre pour rothen, la je le vois mal se casser a marseille, c'est comme si la caution Marseillaise allait entrainer le psg l'annee prochaine :hum:
perso, marseillais ou pas, si un joueur talentueux debarque a paris, ca me va

Frydek Mistek a écrit :parisien un jour et autre le lendemain...
qui a vraiment l'amour du maillot de nos jours?
Exact, et même ils y a quelques années... vous vous souvenez de Bernard Pardo, l'aboyeur de l'OM, transféré ensuite... au PSG :lol:, en même temps qu'un certain Fournier
Ouais mais après il a avait tellement de remord qu'il a prit 30 kilos ...
Hellborg a écrit :Exact, et même ils y a quelques années... vous vous souvenez de Bernard Pardo, l'aboyeur de l'OM, transféré ensuite... au PSG :lol:, en même temps qu'un certain Fournier
Pas sûr que ce soit un transfert qu'il a dû choisir