olorin a écrit :j'ai comme l'impression que le pape est un peu sourd,
on lui demande un grand joueur : il nous sort Bakari, avec un gros potentiel : et il nous sort Darcheville. Il doit comprendre un mot sur 2 c'est pas possible :choque:
Sinon la rumeur sur Totti elle fait rever, non?. faut quand même savoir que c'est le Jean-claude Van Damme italien, il a même sorti un livre sur les blagues le visant
, mais ça serait une bonne nouvelle un joueur comme ça, pour son salaire il faudrait viré Christanval et Liza minimum (c pas une bonne nouvelle ça
)
si totti, un des meilleurs joueurs européens, vient a marseille (deja le fait qu'il sache qu'un championnat de foot existe en france serait bien :paysan: ) je me coupe les c....., je mets de la mayo dessus et je les mange
qui prend le pari :lmfao:
cariokaman a écrit :si totti, un des meilleurs joueurs européens, vient a marseille (deja le fait qu'il sache qu'un championnat de foot existe en france serait bien :paysan: ) je me coupe les c....., je mets de la mayo dessus et je les mange
qui prend le pari :lmfao:
*Moi je fais pareil; mais avec les coroñes de Xval...

keyser a écrit :*Moi je fais pareil; mais avec les coroñes de Xval...
et ben t'as faim toi!!!!! :lol: :lol: :lol:
totti-bamogo....
le duo d'attaque qui fait rever toute la france....:vod:
ça ne reste qu'une rumeur qui fait rever (sauf magic chris peut-etre ;) ) pour repondre à dav qui n'arriver pas à rever devant bakari et darcheville (et je le comprends) maintenant de là à se qu'il arrive à marseille sa carrière de footeux sera bien loin derrière lui.
Je viens de voir totti sur la cannebière, c'est sur c'est lui!!!
Cheveux long, un verre de Martini à la main, baraqué! Faut être rital pour boire sa.
En plus il a craché par terre et jeté son maillot dans le public!! C'est bien lui, notre lama favori... quel homme...
A non bouse c'était un gigolo de chez simone!

olorin a écrit :ça ne reste qu'une rumeur qui fait rever (sauf magic chris peut-etre ;) ) pour repondre à dav qui n'arriver pas à rever devant bakari et darcheville (et je le comprends) maintenant de là à se qu'il arrive à marseille sa carrière de footeux sera bien loin derrière lui.
si si, moi aussi j'en rêve de totti à l'OM... mais franchement, à voire le compère bamogo à coté, ça te choque pas un peu ???
Comment un tel joueur pourrait vouloir jouer avec nos chèvres ?
Il ne faut pas croire de telles rumeurs ..surtout aujourd'hui.
j'y crois autant que la venu de maradona debut des années 90 ou encore la rumeur de seedorf debut 2000, mais comme je l'ai dis plus haut c'était pour faire rever le pauvre Dav qui arrive pas à rever devant les rumeurs actuelles
En parlant de rumeurs je prefere rever de Totti à l'OM que du retour de Tapis à la présidence

moi je veux le meme dealer que vous, on passe du gras Darche à Totti

J'sais pas où le mettre mais une recrue de poid pour l'EDF:
Bleus : Bamogo a « opté » pour l’équipe de France
04 janvier 2005 - 17 h 29 -
Habib Bamogo, qui avait jusqu’au 31 décembre dernier pour choisir entre l’équipe nationale du Burkina-Faso et l’équipe de France, n’a pas donné réponse dans les temps à la Fédération burkinabè. Le Marseillais est donc désormais complètement à disposition de Raymond Domenech.
Habib Bamogo, qui possède les nationalités burkinabè, française et ivoirienne, avait jusqu’au 31 décembre, dernier délai, pour donner sa réponse à la Fédération du Burkina-Faso. Bamogo n’ayant finalement pas donné sa réponse avant le délai imparti, il devient donc à totale disposition de l’équipe de France et de son sélectionneur Raymond Domenech.
A.C
:ara-opiom
A propos de Grafite, en jetant un oeil sur sa
fiche, on remarque un truc rigolo :
Titres personnels Ballon d'argent brésilien (Placar): 2003 
Albibac a écrit :A propos de Grafite, en jetant un oeil sur sa fiche, on remarque un truc rigolo :
Titres personnels Ballon d'argent brésilien (Placar): 2003 
entre parenthése c'est quoi? l'endroit où il l'a entreposer

olorin a écrit :entre parenthése c'est quoi? l'endroit où il l'a entreposer 
Justement la question est posée :)
A noter tout de même le nombre de buts inscrits en 2004 avec Sao Paulo : 17.
Le classement complet, c'est
ici.
Et c'est qui ce washington qui a planté 34 buts dans l'année:mf_laug2 ?
oui, et Deivid il en est à 21 ....(le deivid des girondins...il me semble.)
De plus, il culmine à 1.80 m ce qui ne devrait pas lui permettre d'etre notre point de fixation manquant...
oui et le Robinho à égalité avec Deivid, c'est celui qui va signer au Real :langue:
Liza de retour en terre teutonne, un gros sale air se libère
Alors je demande : pour qui donc ?

c'est sur cette info ? y'a un lien ....
PS: comment il fait pour changer de club 2 fois pendant l'année ?
Et c'est un transfert, une résiliation de contrat (qui nous coute quelque chose) ou simplement il est libéré sans rien (sauf la prime qui a surement été très conséquente à la signature) ???
Transfer sensation: Lizarazu back at Bayern
05.01.2005 2005 is just five days old but the new year has already produced a transfer sensation at Bayern. World-class France and former Munich left-back Bixente Lizarazu is returning to Bavaria after just six months on the Mediterranean coast with Olympique Marseille.
The World Cup, European Championship and Champions League-winning player will join up with the Bayern squad on Thursday at their Dubai training camp, general manager Uli Hoeneß announced on Wednesday morning.
Du sitoff bavarois :echarpe-o
Sans doute un prêt gratuit, on en saura plus très vite

là j'hallucine, au debut j'y croyais pas mais vu que le site off du bayern l'annonce, ça m'a l'air tout à fait possible, donc un gros salaire qui s'en va c pas mal. Maintenant faut qu'ils nous annoncent son remplaçant sur la gauche :ball: