G.P. a écrit :Ouf les jeunes avec le déménagement j'ai eu peur d'être repéré. Le siège de l'OM est bien à la Commanderie aujourd'hui. Ca fait du monde!Mais ça va tout se passe bien.
Toi aussi tu es passé maitre dans l'art de la feinte a ce que je vois:napo:
G.P. a écrit :Au fait je viens de capter un coup de téléphone d'un dirigeant de Strasbourg qui insiste pour le prêt de Fiorèse... Pape aurait donné son accord avant de vite partir pour Paris.... Chercher des sous pour une surprise? Mais bon comme l'a affirmé le doux Pape le train passe et ignore l'OM pour ce mercato...
Tu nous fait languir

mon bon Giorgio, ou est ce encore une feinte ?
Dit nous que c'est pour pecho Ljuboja, vazy dit le nous:ball:
ueh les gars, si si, on peut faire croire aux nippon qu'il joue dans l'équipe 1 et leur envoyre les images de CFA avec des internationaux Français, tchèques, cammerounais, ....
Xval, cheyrou, bamogo, feireira, johansen, chapuis.....
des joueurs confirmés quoi;....
Non, je sors....ok ok
iMerle a écrit :Il n' y a pas que les produits dérivés, il y a aussi la présence de la presse, les droits TV qui y sont attachés(souvenons nous, il y a quelques temps, de la rumeur Nataka, l' autre) Bouchet avait commencé de négocier avec notre ligue, titulaire des droits TV pour la France, arguant que le surplus occasionné par les chaines nippones, devait revenir à l' OM.
De plus, droits TV ou non, quel meilleurs moyen que de donner l' idée à un investisseur japonais de devenir sponsor chez nous, à l' OM ?
Tu sais, en F1, il y a eu quelques pilotes, disons moyens, dont la principale qualité était d' avoir des valises pleines de sponsors.
En plus, c' est quand même un internationnal, il ne devrait pas rester sur le banc.
j'ai plus qu'a me pendre, voila que je sort les même argument que Bouchet

olorin a écrit :j'ai plus qu'a me pendre, voila que je sort les même argument que Bouchet

Va pas te pendre pour ça.
Bouchet n' a pas fait que du mal, il s' est misérablement raté sur la fin et a ensuite déconné à plein tonneaux.
boeuf mode a écrit :encore du demi-sel... nippon, ni mauvais... :vod:
Ah Beef,tu m'as devancé sur celle là,je voulais la faire.

iMerle a écrit :Bouchet n' a pas fait que du mal
Comme dirait Pierre,
Bouchet ne fait pas que des conneries,
il en dit aussi...
Mouchico a écrit :Puisse dieu écouter GP ...
Et surtout faudrait dire à Dieu qu'il se le bouge un peu parce qu'il reste plus que 7h.....
On pourrait ecrire un truc sympa d'ailleurs, un remake de 24 heures sur le mode "faire partir toutes les chèvres de la commanderie le jour de la fin du mercato". Ce serait l'histoire de Jacque Mur (se dit bauer en allemand pour les non germanophones) qui se lève un matin la gueule enfarinée et il reçoit un appel d'un correspondant anonyme lui annonçant que Fiorèse risque de rester 6 mois de plus à l'OM. N'ecoutant que son courage, il appelle tous ses amis agents et mobilise toutes les ressources de telecommunications autour de lui pour mener à bien sa mission....Ce serait bien non ?
Moi, je me méfie des cerises, surtout le dernier jour du mercato

Ernesto a écrit :Moi, je me méfie des cerises, surtout le dernier jour du mercato 
Est ce que cerise ce dit Fiorese en allemand....et pour les non germanophones ?
Jacques Mur etant Jacques Bauer labas

Ernesto a écrit :Moi, je me méfie des cerises, surtout le dernier jour du mercato 
Moi je crains les olives surtout, ce petit doigt furtif dans l'anu....
cousindenasri a écrit :Jacque Mur (se dit bauer en allemand pour les non germanophones)
Je m'en voudrais de ruiner ton histoire (qu'a l'air vraiment super, si si je t'assure !

), mais Jack Bauer se dirait plutôt Jacques Paysan par chez nous... Pour Jacques Mur il faut s'adresser à Herr Mauer. :smoke1:
PS : A boins que du sois drès enrubé, là za tient ! mais bas longtemps

ca veut dire quoi : «
A l'heure où je vous parle (16h00 ce lundi, ndlr), il est
quasiment certain que ce sera la seule arrivée de notre mercato» ?
Il est incapable de fermer une porte Pape !!? c'est le genre de truc qui énerve ma mère
Donc à 16h00 c'est certain ! plus tard on sait pas et en plus ce n'est que quasiment certain donc c'est pas sur d'être certain !
Pape arrête stp, moi faire comme vahid
(j'etais pas dans le bon topic

)
Karim Dahou retourne a l'OM.
C'est pour libérer une place de joueurs prêtés, sans doute un prêt de Fiorèse ce soir comme le suggère Mr Profond.:y:
T'es trop fort Cetace.

Je ne comprenais pas ce qu'il revenait faire a l'OM. ;)