cynik a écrit :Je reviens sur Lee Bowyer : Il s'est quand meme battu avec un coéquipier cette année (Kieron Dyer, tres bon joueur par ailleurs) en plein match !! L'autre voulait pas lui faire une passe ou un truc comme cela... Résultat : Suspension de 6 matchs.
Ce serai le meilleur moyen d'apprendre à Bamogo à lacher son ballon !!!
Ptdr :D
Lee Bowyer est un abruti. Pour vivre en Anglletterre et entendre parler de lui souvent je peux vous garantir qu'avec lui Rool a du soucis a se faire pour le record de cartons...
Je rejoindrais keyser sur son analyse, a l'heure actuelle je voudrais savoir ou est passe tout le ble du club. Entre drogba / pedretti + enveloppe annuelle + les chevres qui partent on doit bien avoir de quoi s'offrir un peu de classe ?
Ca me tue tout ca, pape, nigot,dreyfus cassez vous bordel.
En Une de La Provence, on peut lire ceci :
OM : opération dégraissage
l’image de Philippe Christanval, l’OM parvient, cette
année, à transférer les joueurs qui n’entrent plus dans
ses plans.
Quelqu'un a-t-il le journal ce matin ? Le cas échéant, pourrait-il nous en dire plus ?
Edit : à moins que l'on puisse me dire où acheter La Provence sur Montpellier :happy2:
Albibac a écrit :En Une de La Provence, on peut lire ceci :
OM : opération dégraissage
l’image de Philippe Christanval, l’OM parvient, cette
année, à transférer les joueurs qui n’entrent plus dans
ses plans.
Quelqu'un a-t-il le journal ce matin ? Le cas échéant, pourrait-il nous en dire plus ? 
José ambitionne de perdre 3kg pour l'été.

keyser a écrit :José ambitionne de perdre 3kg pour l'été.

Il emmene Nasri en week end à Merano ?

il se lance dans le stage mido-carasso ?

SONY30 a écrit :Nancy : Chimbonda ne viendra pas
22 juin 2005 - 09 h 28 -
Pascal Chimbonda ne quittera pas Bastia pour Nancy. Malgré l’accord entre les deux clubs, le joueur a décliné la proposition.
Malgré l’accord trouvé entre Bastia et Nancy, le défenseur bastiais Pascal Chimbonda ne rejoindra pas l’ASNL. « Le joueur a justifié son refus pour des raisons personnelles que je ne citerai pas. Mais finalement, c'est mieux comme ça. Nous avons besoin de recrues qui ont vraiment à coeur de défendre les couleurs du club » explique le président Rousselot dans l’Est Républicain. Le joueur pourrait très bien poursuivre sa carrière en Angleterre.
L’accord comprenait également le retour de Youssouf Hadji en Lorraine. Là aussi sa venue pourrait poser problème. Rennes l’aurait contacté par le biais de Lazlo Bölöni, actuel entraîneur rennais et ancien nancéen.
Hier encore, le président Jacques Rousselot estimait que « Chimbonda et Hadji (avaient) 95 % de chances de jouer à Nancy la saison prochaine ».
A nous de nous positionner sur ce joueur !
Ben faut pas rever tu sais bien que chez nous on aime les choses compliquées alors cette affaire là , me semble trop facile à régler !!!

Si je lui souffle 2 ou 3 noms, tu crois qu'il peut me les perdre aussi?
c vrai !
on va peut être se renseigner sur Van Persie d'Arsenal ! là ça devrait être bien compliqué...

Argh Park a signé pour 6M¤ à MU et il n'a que 24 ans!
SONY30 a écrit :c vrai !
on va peut être se renseigner sur Van Persie d'Arsenal ! là ça devrait être bien compliqué... 
Surtout pour négocier avec le juge d'application des peines !
bakaforever a écrit :Argh Park a signé pour 6M¤ à MU et il n'a que 24 ans!
6M¤ pour un joueur de ce calibre:pouce: c'est une très bonne affaire pour sir alex
tomcok a écrit :6M¤ pour un joueur de ce calibre:pouce: c'est une très bonne affaire pour sir alex
pourquoi j'ai systématiquement le sentiment que tous les clubs font un bon recrutement, sauf nous.
keyser a écrit :pourquoi j'ai systématiquement le sentiment que tous les clubs font un bon recrutement, sauf nous.
Par ce que tu es bien réveillé, que tu as pris un bon café ce matin et puis.................. par ce que c'est le cas !!!!
c'est plus facile d'attirer des joueurs quand tu t'apelles MAN U et que tu joues les premiers rôles en angleterre chaque saison...sans parler des salaires qu'ils peuvent proposer
Notre club n'a malheuresement plus grand chose à proposer... on a du mal à attirer des joueurs de secondes zones... on est obligé de se prostitué pour attirer des joueurs de premier plan...
Et Lyon qui va prendre le Didi Norvégien... :vod:
keyser a écrit :pourquoi j'ai systématiquement le sentiment que tous les clubs font un bon recrutement, sauf nous.
Bizzarre, j'ai la même sensation !:vod:
The Killer a écrit :c'est plus facile d'attirer des joueurs quand tu t'apelles MAN U et que tu joues les premiers rôles en angleterre chaque saison...
Notre club n'a malheuresement plus grand chose à proposer... on a du mal à attirer des joueurs de secondes zones... on est obligé de se prostitué pour attirer des joueurs de premier plan...
Et Lyon qui va prendre le Didi Norvégien... :vod:
C'est surtout plus facile quand tu sais que tu va vendre 300 000 mailllots làbas!
Peut-être tout simplement parce que c'est le cas :vod: