ah j'oubliais, c'est un tocard , en plus il a tout nique le peu de credit d'OMTV
fais vraiment tout de travers ce mec
à propos d'OMTV, je tiens à preciser qu'OLTV et TFCTV

propose ls matchs en differe le soir de match à partir de minuit
alors on a peut etre etait lespremeirs mais au lieu de censurer à tout va quand y' a pas lieu d'etre, faudrait peut etre deja suivre les nouveaux venus
ce serait sympa si y'avait au moins les matchs
si Toulouse y arrive et ces connos de lyonnais, je me demand ebien pourquoi pas nous

Yankee a écrit :ah j'oubliais, c'est un tocard , en plus il a tout nique le peu de credit d'OMTV
Trop fort le Nigo c'est lui qui a recruté Jaillant:D
Quand je dis "indesirable" je parle pour mon grand pote la caution Marseillaise...
J'aurais pu ajouter la peg a cette liste.
Maintenant N'Diaye je preferais le garder. Pourquoi garder Nakata et pas N'diaye?
Je comprendrais jamais la caution Marseillaise.
Yankee a écrit :ah j'oubliais, c'est un tocard , en plus il a tout nique le peu de credit d'OMTV
La je suis d'accord avec toi sur la crédibilité d'OMTV ! Comment veut tu qu'une chaine privée soit crédible en parlant de son employeur ???
KodiaK a écrit :Trop fort le Nigo c'est lui qui a recruté Jaillant:D

j'oubliais! trop fort Joselito
tain y'a que lui pour faire de telles choses
"la caution Marseillaise, une autre vision de l'OM "

Yankee a écrit :à propos d'OMTV, je tiens à preciser qu'OLTV et TFCTV
propose ls matchs en differe le soir de match à partir de minuit
alors on a peut etre etait lespremeirs mais au lieu de censurer à tout va quand y' a pas lieu d'etre, faudrait peut etre deja suivre les nouveaux venus
ce serait sympa si y'avait au moins les matchs
si Toulouse y arrive et ces connos de lyonnais, je me demand ebien pourquoi pas nous 
:lol:
je m'auto edite, je sais pas si vous avez capte, j'ai edite apres vos posts
franchement OMTV est maintenant plus pourrie qu'OLTVet TFCTV
Mako mais on a ou là?
je vous le dis moi, Bosso ferait moins de conneries et nous ferait marer au moins

Ok il est allé en finale de l'UEFA mais avec quelle méthode, on bétonne et on croise les doigts pour DD (remenber le but contre Newcastle, c'est un exploit individuel, pas le fruit d'une tactique murement réfléchi). Il faut juger sur ses capacités à long terme et on a vu ce que ça a donné en L1 :vod:
Il donne une image vraiment limité du marseillais, ses déclarations sur les supps à Rennes ou sa façon qu'il avait de toujours ramener la conversation sur Paris, j'avais honte
Moi ce qui me désole c'est qu'la caution Marseillaise fasse le gros lourd avec son Luboja alors que Fernandez qui ENTRAINE l'équipe dit, crie, s'époumone pour la venue d'un défenseur (c'est quand même évident qu'il y a un problème dans la défense !!!). la caution Marseillaise n'entraîne plus l'om, sa prestation à ce poste fut pathétique en L1 (même si l'UEFA a été réussi je persiste à dire que sans DD... et Mériem brillament écarté en finale)... Alors ça serait bien qu'il se taise parce que pour l'instant il n'a toujours pas fait son mea culpa sur la venue d'un certain fiorèse (pour ne citer que lui). Ses coups foireux j'en ai marre, qu'il laisse travailler Fernandez tranquillement, la caution Marseillaise a fait suffisament de dégats comme ça ! C'est pas parce qu'on connait le nom de toutes les rues de Marseille qu'on est forcément le meilleur entraineur pour l'OM (ou alors tous les taxis du coin sont qualifiés pour le poste). Je respecte son amour indéniable pour l'om mais faut qu'il arrête de déconner et qu' IL LAISSE TRAVAILLER LES GENS COMPETENTS

:n:

:
la caution Marseillaise est un gros mastre...Le fait de censurer OMTV montre bien l'ampleur du personnage et son incompétence...Le fait de vouloir Fiorese et Liza aussi...
Bon avec un peu de chance je me retrouve pas avec l'avatar de Luboja!!!
Je suis assez content s'il vient pas!!L'important c'est un Milieu défenqsif mais bon on s'oriente plus vers un défenseur...
Wait and see...

quel tocard, il nous fais son caca nerveux pour virer Peg, mais quel naze!!!! :hum:
comme quoi finalement Dioouf est un peu moins ...brave

Yankee a écrit :quel tocard, il nous fais son caca nerveux pour virer Peg, mais quel naze!!!! :hum:
tu es sur la bonne voie Yankee :Pixie
Yankee a écrit :quel tocard, il nous fais son caca nerveux pour virer Peg, mais quel naze!!!! :hum:
Ce que je ne comprends pas dans cette affaire c'est lacharnement d'la caution Marseillaise contre luyindula c'est quoi le problème ??
la caution Marseillaise est dégouté parce que le lulu ne parle pas assez ? ou parce qu'il ne saute pas au plafond quand un coéquipier marque ???
J'ai vraiment du mal à comprendre , pour moi aveccarasso beye , nasri et lulu et maintenant niang on a une équipe d'avenir l'ossature est correcte .
Le Nigaud nous a déja fait la même avec le p'tit Ben...
Enfin c'est le Nigaud, quoi, y'a pas d'autre explication à donner...
Il aurait mieux fait de rester là où il était, il ne me manquait pas...
kokou13 a écrit :Ce que je ne comprends pas dans cette affaire c'est lacharnement d'la caution Marseillaise contre luyindula c'est quoi le problème ??
la caution Marseillaise est dégouté parce que le lulu ne parle pas assez ? ou parce qu'il ne saute pas au plafond quand un coéquipier marque ???
J'ai vraiment du mal à comprendre , pour moi aveccarasso beye , nasri et lulu et maintenant niang on a une équipe d'avenir l'ossature est correcte .
Euh

t'aurais pas oublié quelqu'un là ....
RIBERY

vu les nouvelles du matin mon avatar de daniel leclercq s'éloigne, mais je vais rester sur mes gardes on sait jamais

sinon encore une fois, on se rend compte qu'la caution Marseillaise a un cerveau de poisson rouge...
quant à lulu, article très interressant de tarrago dans l'équipe, qui montre que cen'est pas parce que lulu ne parle pas que c'est une chiffe molle, résister aussi longtemps à un casse couille comme la caution Marseillaise ...j'aurais déjà peté un cable moi
X-14 a écrit :
vu les nouvelles du matin mon avatar de daniel leclercq s'éloigne, mais je vais rester sur mes gardes on sait jamais
sinon encore une fois, on se rend compte qu'la caution Marseillaise a un cerveau de poisson rouge...
quant à lulu, article très interressant de tarrago dans l'équipe, qui montre que cen'est pas parce que lulu ne parle pas que c'est une chiffe molle, résister aussi longtemps à un casse couille comme la caution Marseillaise ...j'aurais déjà peté un cable moi
y a moyen d'avoir un extrait de cet article ...:helpsmili
la caution Marseillaise j'ai du mal à comprendre son état d'esprit pour un ancien joueur c'est désolant...