chichiman a écrit :Oneill, pas mal ton idée de Dacourt à 1 M¤, je prend 100 fois.
Dav_, maintenant que t'es pote avec Banhoun, tu peux l'appeler pour lui susurrer le nom de Dacourt, histoire que lui téléphone à sa taupe qui la remontera aux oreille de Diouf...
A moins que Georges ou le Douanier ne nous raccourcissent la tache
C'est avec ou sans abonnement ??
:jout1:
The Killer a écrit :C'est avec ou sans abonnement ??
:jout1:
ça c'est juste les frais de mises en service; a^près tu raques en abonnement, pi surtout en conso...
bref, ça te coute bonbon...

Apres avoir visioné la video de vodevil je trouve que kezman a une enorme qualité : l'appel et l'appel contre appel!Certain dise que sur ses buts il a plus qu'a poussé mais c'est grace a son inteligence de jeu qu'il se libere du marquage! Donc Kezman enorme affair a saisir d'urgence! :y:
moi je dis kezman fait partie des grands attaquants européens... je veux bien qu'on soit contre l'arrivée de niang mais kezman faut s'en rejouir... ca fait longtemps qu'on a pas attiré une "star"... enfin si il vient :vod:
oneill13 a écrit :Je pense que ce soir on en saura pas plus! Kezman à 23h00 à marseille ça fait pas un bel effet d'annonce, y a que Lyon pour être aussi con pour faire ça!
Puis en vue du partenariat qu'ils ont avec la Provence, ils vont laisser la primeur de l'info au journal local, annonçant la signature de Kezman demain dans la journée!
Noodles a écrit :Apres avoir visioné la video de vodevil je trouve que kezman a une enorme qualité : l'appel et l'appel contre appel!Certain dise que sur ses buts il a plus qu'a poussé mais c'est grace a son inteligence de jeu qu'il se libere du marquage! Donc Kezman enorme affair a saisir d'urgence! :y:
Wah c'est des termes techniques tout ca tu crois que nos milieux de terrains savent ce que c'est ??

Trés juste et pour notre bonne vieille L1 en manque aussi de grand buteur pour faire le spectacle .

Moi sa me tue de voir que certain crache sur la venu de Kezman!On est a l'om on aura jamais Ronaldo faut redescendre sur terre la Kezman c'est le maximun qu'on peut avoir c'est meme un reve!:incline: :incline:
Noodles a écrit :Apres avoir visioné la video de vodevil je trouve que kezman a une enorme qualité : l'appel et l'appel contre appel!Certain dise que sur ses buts il a plus qu'a poussé mais c'est grace a son inteligence de jeu qu'il se libere du marquage! Donc Kezman enorme affair a saisir d'urgence! :y:
Kezman fait du Trézéguet, et y'en a qui gueule ???
zorg a écrit :Trés juste et pour notre bonne vieille L1 en manque aussi de grand buteur pour faire le spectacle .
bon je l'ai jamais dit avant mais je trouve que zorg et nil sanyas sont des personnes tre sintelligentes.... et j'aurai jamais cru un jour dire ca de supporters de paris :y:
Pour les plus sceptiques, KEZMAN est un avant centre pur, pas un ailier gauche et encore mois comme milieu offensif, comme on le fesait jouer à chelsea!
The Killer a écrit :Wah c'est des termes techniques tout ca tu crois que nos milieux de terrains savent ce que c'est ?? 
Je fais confiance a la belle qualité de passe de ribery!Imagine s'ils ont des automatismes sa va faire mal !

1200 connectés sur le foro juste pour voir si le serbe va signer au club.

Noodles a écrit :Je fais confiance a la belle qualité de passe de ribery!Imagine s'ils ont des automatismes sa va faire mal ! 
Esperont que la mayonnaise prenne !!! ca fait tellement longtemps qu'on a plus vu de spectacle au vel' ca manque !!!

Lorenzin a écrit :1200 connectés sur le foro juste pour voir si le serbe va signer au club. 
qu'est ce que ca va être pour la vente de Maillot floqué Da Kez'
et si ca avait été DD....

cariokaman a écrit :bon je l'ai jamais dit avant mais je trouve que zorg et nil sanyas sont des personnes tre sintelligentes.... et j'aurai jamais cru un jour dire ca de supporters de paris :y:
Et seb et Dav_ ?
Enfin on vous observe d'un regard tout à fait neutre enfin... surtout moi !:ange:
Mauvaise nouvelle!!!!!!
Pas un mot sur Kezman à la UNe de la Provence de demain!!!!!!
Alors là ça pue vraiment la bouse !!!!!!!!
http://www.laprovence-presse.fr/
Et nos journalistes ils sont en vacance la?Allez SVP juste un petit signe pour bien dormir ce soir

oneill13 a écrit :Mauvaise nouvelle!!!!!!
Pas un mot sur Kezman à la UNe de la Provence de demain!!!!!!
Alors là ça pue vraiment la bouse !!!!!!!!
http://www.laprovence-presse.fr/
Comment, on nous aurait menti !! c'est vraiment étrange, même pour jardel ils avaient mis quelque chose !!
on serait donc les seuls au courant ... ???
Et si tout ca n'était qu'un immense canulard