Naad a écrit :O'neill, quand est il de la rumeur Claudio Lopez? Tu avais l'air bien chaud il ya une semaine....
Il va s'engager avec l'Espanyol, avec qui il a signé un pré-contrat.
Edit 00h32: en fait il a préféré rester à l'América au Mexique...
http://www.sport.es/default.asp?idpublic...8&h=050817
KodiaK a écrit :Pourquoi Luboja bêle mieux que Cana :fou:
non justement , luboja est un des rares parisiens qui interesse l'om que je ne range pas parmi les chevres. les chevres :fiorese et cana .
ljuboja n'ETAIT pas une chèvre, il était technique et avait une bonne conservation de balle mais de la a etre un serial buteur:( ... Maintenant il a pas joué depuis 6 mois, il a le moral et la confiance à 0, il a une coupe de bouse et je sais plus pourquoi d'autre je l'aime pas! ( ah oui il joue au pésségé

...)
en ce moment le mercato me désèspère!

Hellborg a écrit :Avec Dindane Lens a trouvé leur maître a tous...
Paf a quand même plus d'expérience

, Dindane n'est encore qu'un espoir, il a tout a confirmer en matière de plongeon même si il a de bonnes capacités

!
Dcheudeu! :( qu'ils sont long pour se decider

oneill13 a écrit :La Provence du 18/08/2005
Un attaquant évoluant en Europe.
Priorité de l'OM, il devrait signer d'ici peu, certains disent même, dès aujourd'hui afin d'être aligner dès samedi contre rennes.
Pas de noms cités, seuls renseignements, il évolue en Europe et participe frequament à la ligue des champions.
Pfiou !!!
"un attaquant participant régulièrement à la LDC".... Comment ils nous vendent le Gimenez.
chichiman a écrit :Pfiou !!!
"un attaquant participant régulièrement à la LDC".... Comment ils nous vendent le Gimenez.
Tous les ans, le tour préliminaire...
Je pense que Bale va mal comprendre quand le Nigot va leur demander Gimenez en prêt en ne payant que la moitié de son salaire!:mf_bluesb
chichiman a écrit :![[Image: 2005_gimenez_296x222.jpg]](http://www.fcb.ch/media/Autogrammkarten/2005_gimenez_296x222.jpg)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19873.html
Remarque, il a des stats plutot intéressante. Mais en Suisse quoi !!!
j'avais déjà écrit un post à son propos il y a un an quand on s'intéressait à lui. J'y disais que même si ce n'est qu'en Suisse, les derniers avec des stats comme ça qui ont débarqué en France s'appelaient Sonny Anderson, Shabani Nonda et Alexander Frei.
Certes ils étaient tous un peu plus jeune ...
Et faut pas oublier le parcours il ya 2 ans du FC Bâle en LDC où il avais créer la suprise notamment grâce à ce joueur et Hakan YAkin le joueur légendaire du PSG

on s'en fout d'un attauqant on a barry

bon ok je sors
Tofinou a écrit :
La ligne de championnat 2004-2005 a été oubliée ? Ou alors il n'a pas joué du tout de la saison... 
un oubli, mais vu les stats de la saison dernière il a du néanmoins être blessé
seizoen club wedstrijden doelpunten
1997/98 FC Lugano 26 17
1998/99 FC Lugano 13 9
1999/00 FC Lugano 19 6
2000/01 FC Lugano 34 21
2001/02 FC Lugano 3 2
2001/02 FC Basel 31 25
2002/03 FC Basel 29 20
2003/04 FC Basel 28 16
2004/05 FC Basel 16 11
2005/06 FC Basel 1 2
http://www.vi.nl/vi/show/id=40053/dbid=1.../sc=1c82e8
Ernesto a écrit :gimenez c'est de la bâle 

non, il vaut pas un clou, c'est un trou de Bâle ...
après enquête auprès de mon collègue Bâlois (c'est à Bâle que je bosse), il m'a confirmé qu'il y a eu une histoire avec Gimenez le week-end dernier : il est en pourparler de départ, et du coup s'est retrouvé sur le banc pour le match dimanche ...
Ce qui pourrait confirmer l'intéret de certains clubs.
Ernesto a écrit :gimenez c'est de la bâle 
Il faudra donc à Bale, le nez oté rapi..... dement, et sans se mouiller !!!
chichiman a écrit :Il faudra donc à Bale, le nez oté rapi..... dement, et sans se mouiller !!!
Elle est capilotractéee celle-là, j'ai du la lire trois fois à voix haute
Mais le mec m'inquiète vu la chute de son nombre de matchs joués sur les deux dernières années 28 puis 16 et sur le banc maintenant...

onn a 3 pistes tjrs LORIK CANA puis un numero 6 argentin et plus frau mais un attaquant encore argentin qui a jouer la ligue des champions
soure:omnet.fr
la caution Marseillaise c pas l homme qu' il nous fO
LENS piste FRAU
source:eurosport.fr