Yankee a écrit :Ok alors il fallait absoluement vendre Didier pour permettre la venue de Liza tu te souviens pas? 
Moi je ne me souviens pas. Tu me cherches une source ?

Pixie a écrit :D'accord sur les deux points :pouce:
Oui mais c'est Diouf qui est allé le chercher quand meme
Si on paie le salaire, y'a de quoi encore le fustiger, si c'est un transfert ou un pret normal, esperons qu'il se rattrape mais j'y crois pas trop
Je sens Chibomda et des joueurs de ce calibre arriver gros comme une maison

CheeSy a écrit :Moi je ne me souviens pas. Tu me cherches une source ? 
moi ou quelqu'un d'autre, ça doit se trouver sur le forum, si y'a rien ce soir, promis je cherche, c'etait de Diouf ou de Bouchet

Ben Chimbonda, j'achète direct mais il joue à droite

boeuf mode a écrit :là maintenant, faut d'urgence un latéral gauche biscotte salomon, c'est vraiment de la daube ! et de la bonne... :vod:
Il y a que la trousse qui ne s'en est pas rendu compte de cela. A droite, Ferreira commence à être limite aussi. Il aurait mieux fallu, garder Liza et chercher un bon pendant à droite, mais bon à croire, que l'on est condamné à assister à des choix à la con

Ernesto a écrit :Et c'est qui qui a engagé Diouf ? 
Et qui c'est qui a engagé Bouchet ?
Et qui c'est qui a été d'accord pour que RLD rachète le club ?
Et qui c'est qui a voté pour Gaudin ?
Ca peut remonter loin.
Ernesto a écrit :Et c'est qui qui a engagé Diouf ? 
Oui d'accord mais depuis qu'il y a Diouf, tout part en vrille

CheeSy a écrit :Et qui c'est qui a engagé Bouchet ?
Ca peut remonter loin.
Ben voila, t'as compris ou je voulais en venir

Dav_ a écrit :Oui d'accord mais depuis qu'il y a Diouf, tout part en vrille 
Un jour les marseillais regreteront Bouchet

Dav_ a écrit :Et c'est qui qui a engagé la trousse ?
On n'engage pas un mec incapable de gerer des vedettes lorsque dans sa team, on a des grandes gueules comme Liza, Fab ou Costa. Ca n'a pas encore peté avec le bresilien mais ça ne saurait tarder :hum:
attend, Liza n'a rien fait, tout juste des matchs moyens au mieux, quand meme Barthez et dans une moindre mesure Costa ont montres plus
On veut des resultats pint barre, moi j'y croyais pas avec Liza alors maintenant ou dans 6 mois, si c'est un mouvement normal, on economise des sous, c'est toujours ça, par ailleurs oui on doit absoluement prendre un remplaçant, Sorin serait l'ideal

, il apporterait la grinta!
Liza et son caractere, on voit bien c'est quoi, je prefere le caractere de Sorin, qui apportera tout autant si ça marche

Dav_ a écrit :Oui d'accord mais depuis qu'il y a Diouf, tout part en vrille 
Depuis le départ de Drogba tout part en vrille...
Mais, qui a décidé on ne le saura jamais ?
Bouchet ? Diouf ? Les deux ?
Yankee a écrit :attend, Liza n'a rien fait, tout juste des matchs moyens au mieux, quand meme Barthez et dans une moindre mesure Costa ont montres plus
On veut des resultats pint barre, moi j'y croyais pas avec Liza alors maintenant ou dans 6 mois, si c'est un mouvement normal, on economise des sous, c'est toujours ça, par ailleurs oui on doit absoluement prendre un remplaçant, Sorin serait l'ideal
, il apporterait la grinta!
Liza et son caractere, on voit bien c'est quoi, je prefere le caractere de Sorin, qui apportera tout autant si ça marche 
Je pense aujourd'hui que Liza était venu sur conseil de Barthez. "Ici, c'est tranquille. L'entraineur il nous laisse partir de l'entrainement si on a un truc à faire. Et puis ya pas mal de vagues dans le coin.
Il est passé où Sorin ?
CheeSy a écrit :Et qui c'est qui a engagé Bouchet ?
Ca peut remonter loin.
Bouchet est pas assez bon, RLD une buse footbalistique, qui se sert de l'OM pour ses affaires, Gaudin, i la le stade et? je vois pas bien le rapport, meme si il pârait qu'il a son mot à dire, moi j'attends de voir, sinon en tant que marseillais, c'est une autre raison de pas voter pour lui :lol:
Non ça ramene pas loin, juste à l'epoque RLD, depuis le transfert de Blanc que tout par en couille...

CheeSy a écrit :Je pense aujourd'hui que Liza était venu sur conseil de Barthez. "Ici, c'est tranquille. L'entraineur il nous laisse partir de l'entrainement si on a un truc à faire. Et puis ya pas mal de vagues dans le coin.
oui Barthez amoureux de l'OM va lui conseiller de venir pour jouer dans le sable et venir en pré-retraite, mais biensur!!
Je crois que Liza se croit bon, un peu trop comme Desailly, il mettra le temps mais il ira lui aussi moisir au Quatar pour engraisser le compte en banque, avant de finir sur TF1

Dav_ a écrit :Il y a que la trousse qui ne s'en est pas rendu compte de cela. A droite, Ferreira commence à être limite aussi. Il aurait mieux fallu, garder Liza et chercher un bon pendant à droite, mais bon à croire, que l'on est condamné à assister à des choix à la con 
Sauf qu'avec le salaire de Liza (qui ç part quelques matchs en début de saison a été mauvais) on peut payer le salaire de 2 bons joueurs (j'ai pas dis des stars) de moins de 30 ans.
ui Villareal, y'a moyen, sur il sera plus gratuit, mais faut arreter de voir petit, bien que Sorin reste du moyen terme, si il a reussit à Paris, il peut aussi reussir chez nous
Et je suis sur qu'un bon argentin reve de jouer au velodrome

Il est a Villareal
un des plus gros salaires du championnat espagnol :echarpe-o