aurelien98 a écrit :Ouais enfin avoir une équipe de milieu de tableau avec le deuxième budget en France c'est un peu ridicule ca aussi non????:choque:
Les trois quart du budget ont servis à se séparer des joueurs indésirables, sinon au niveau du budget, on serait plutôt en fin de classement.
On est nul
On est pas bon
Tout le monde est plus fort que nous
On a pas de sous
Même Troyes fait plus bander que nous
On va continuer notre série de défaites contre le P
En plus on prendra des tôles lors de ces matchs
Et on va les tirer pour les coupes nationales
On ne se maintiendra qu'au dernier match
Les sups vont se déchainer avec des banderoles toutes plus fines les une que les autres
RLD va retirer le peu de liquidité qu'il reste pour se payer une boite de Havanne
Acaries va mettre sur pieds un programme d'entrainement pour boxeurs
Résultat, la moitié de l'équipe va se retrouver suspendue pour mise KO des adversaires
L'autre moitié sera absente pour cause de mise KO par les adversaires à qui on ne la fait pas.
On va pas pouvoir s'asseoir pendant un mois pour cause de mise bien profond de la coupe à toto
allez l'OM
degun a écrit :Avec un budget recrutement limité à 7 M¤ et plus un euro dans les caisses, pas vraiment.
oui justement quand tu as un budget limité ca sert à rien de vendre la moitié de ton équipe pour une bouchée de pain, et évidement après tu peux acheter que des tocards.....et d'ailleurs après avoir empoché 33 M¤ l'année dernière et n'avoir plus de sous cette année c'est pas ridicule ca.....:vod:
degun a écrit :Avec un budget recrutement limité à 7 M¤ et plus un euro dans les caisses, pas vraiment.
Avec les ventes de Ped' et Costa, on aurait plutôt un budget de recrutement négatif, à mon avis...
comme l'an dernier d'ailleurs!
aurelien98 a écrit :oui justement quand tu as un budget limité ca sert à rien de vendre la moitié de ton équipe pour une bouchée de pain, et évidement après tu peux acheter que des tocards.....
Si tu te sépares de la moitié de l'équipe c'est principalement pour alléger la masse salariale (car un pegguy = mendoza + gimenez) et donc essayer une nouvelle fois de t'en sortir avec un budget limité.
aurelien98 a écrit :et d'ailleurs après avoir empoché 33 M¤ l'année dernière et n'avoir plus de sous cette année c'est pas ridicule ca.....
Cela dépend pour qui.
Celui qui se les met dans les poches ne trouve à mon avis pas ça ridicule.
Euh Droopy, la news sur Cana, je veux bien, mais où as-tu trouvé le traducteur Kosovar ? :choque:
si ce qui est écrit est vrai, il va bientôt débarquer...
qd il va aller voir son président pour dire, je veux résilier mon contrat

, ce ne sera peut-être pas aussi simple :rld
Dany a écrit :On est nul
On est pas bon
Tout le monde est plus fort que nous
On a pas de sous
Même Troyes fait plus bander que nous
On va continuer notre série de défaites contre le P
En plus on prendra des tôles lors de ces matchs
Et on va les tirer pour les coupes nationales
On ne se maintiendra qu'au dernier match
Les sups vont se déchainer avec des banderoles toutes plus fines les une que les autres
RLD va retirer le peu de liquidité qu'il reste pour se payer une boite de Havanne
Acaries va mettre sur pieds un programme d'entrainement pour boxeurs
Résultat, la moitié de l'équipe va se retrouver suspendue pour mise KO des adversaires
L'autre moitié sera absente pour cause de mise KO par les adversaires à qui on ne la fait pas.
On va pas pouvoir s'asseoir pendant un mois pour cause de mise bien profond de la coupe à toto
allez l'OM
tu as raison, et plus on de signatures, plus on sera plus crédible
http://www.rendez-nous-notre-om.net/
Rochi a écrit :tu as raison, et plus on de signatures, plus on sera plus crédible
http://www.rendez-nous-notre-om.net/
4 messages et 4 fois ta pétition. Allez, arrête et débat avec nous. C'est comme ça que tu attireras du monde......et des signatures
Le départ annoncé par Georges de Sylvain N'Diaye va donc annoncer l'arrivée de Esmerado, qui va viser une place......sur le banc.
On peut donc également voir débarquer Cana qui fera le doublon avec Lamouchi au milieu !!!
c'est quoi cette histoire avec Cana.
On lui propose un contrat de 2 ans en tant que titulaire indiscutable, même si il est mauvais, on devra le faire jouer, c'est quoi ce type de contrat.
Et ne parlons pas de l'ambiance pour les autres joueurs quand on leur diras que contrairement à eux, cana sera titulaire indiscutable.:n:
Je n'ai rien contre Cana, mais c'est contre ce genre de contrat.
je ne crois pas q'une place de titulaire indiscutable soit possible dans un contrat
X-14 a écrit :je ne crois pas q'une place de titulaire indiscutable soit possible dans un contrat
Avec la caution Marseillaise, tout est possible.

en tout cas skysport pour meite ils font fort, 24 ans....
Sinon je suis très inquiet j'ai vu que l'équipe du Lichtenstein avait des résultats corrects , pourvu que cette information n'arrive pas jusqu'aux oreilles de nos dirigeants sinon ils vont vouloir tous les engager et ouias ils sont pas chers eux.....

à mon avis ils sont chers, mais ca pourrait permettre à nos dirigeants de trouver de l'argent frais dans les banques du grand duché
X-14 a écrit :à mon avis ils sont chers, mais ca pourrait permettre à nos dirigeants de trouver de l'argent frais dans les banques du grand duché
Autant signer Josef Strasser alors !!