bakaforever a écrit :En fait juste histoire de foutre la bouse il en pense quoi tous les opiomens qui revaient de Luis Fabiano!!!!!
Je persiste et signe à préférer Péguy

boeuf mode a écrit :Maintenant il nous faut des latéraux, des vrais des burnés de ceusses qui gèrent leur aile à eux tous seuls, des quadruples poumons, des guerriers de couloir ! Sorin, tel est son nom et son pendant à droite c'est qui les amibes ?
Pixie a écrit :(...) on dira ici meme "il fallait garder Liza aprés tout ses matchs n'etaient pas plus mauvais que ceux de ses camarades" sans sa tete contre Paris on en parlerais meme pas de Liza c'est ça le pire
Après Sorin, Liza était (et reste) je pense la meilleure solution à gauche

bakaforever a écrit :Et ca personne ne réagit:
Football: l'OM sans président jusqu'à la fin de la saison
jeu 16 déc, 22h39
MONACO (AP) - Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille, a déclaré sur la chaîne de télévision TMC dans le cadre de l'émission "Demain C'est Foot", qu'il n'y aurait pas de président à l'OM avant la fin de la saison.
"Nous allons annoncer la composition du directoire (à la tête de l'OM)", a-t-il déclaré depuis Liège. "Il sera composé de Pape Diouf (manager général), Vivian Corzani (directeur général), et Philippe Meurice (directeur financier). Nous les laisserons travailler jusqu'à la fin de la saison et d'ici-là nous trouverons le président idoine."
Interrogé à l'occasion de la création en partenariat avec le Standard de Liège de l'académie de football Robert Louis-Dreyfus, "RLD" a par ailleurs déclaré: "Sur le plan sportif, le duo Diouf-Troussier me paraît bien. Philippe Troussier est un bon choix, c'est un homme de challenge. Il a une qualité extraordinaire, c'est le premier entraîneur à m'avoir dit 'la base des joueurs est bonne, je n'en ai pas besoin d'autres'."
Concernant les trois joueurs qui semblent en disgrâce, Benoît Pedretti, Bixente Lizarazu, et Peguy Luyindula, Louis-Dreyfus a fait savoir qu'il espérait voir de leur part une "réaction d'orgueil" et qu'ils resteraient au club.
Concernant l'audit mené par Louis Acaries, "RLD" a notamment précisé: "Il m'a pointé que nous n'avions peut-être pas les meilleurs préparateurs physiques et le meilleur staff médical. Philippe Troussier est arrivé avec son préparateur, il n'est pas impossible que nous prenions quelqu'un de l'extérieur au niveau médical." AP
EN tout cas ca veut dire qu'on a pas de souci à se faire Benoit, Liza et Lulu brilleront après le mercato:punk1:
Boeuf Mode a lancé un topic là-dessus, si ça vous dit... Plutôt qu'il y ait une double discussion sur le sujet ;) ...
pas de président jusqu'à la fin de la saison
Et pendant ce temps là, le benoit n'est au courant de rien :ange:
Mavuba au Real...
Cela me semble un peu tôt non ?
Faut arrêter la branlette, ça tient même pas debout
Si Mavuba va au Real déjà j'halucine.
Pour Pedretti, avec Meriem et Shamak, bonjour l'équipe :choque:
paddy a écrit :Et pendant ce temps là, le benoit n'est au courant de rien :ange:
La ça devient lourd:choque:
commando fada a écrit :La ça devient lourd:choque:
Vivement le mercato qu'on y voit plus clair...
D'une source près du club, Nasri serait en contact avec le Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane
:jout1:
Ils sont con tous ses journalistes avec leurs "sourses proche du club". Je suis sur qu'isl se sont lancés un chalenge de celui qui trouvera la plus gros connerie à dire!

Nil Sanyas a écrit :Et Bamogo au Real ?
Non ? 
Non, je crois que c'est Marlet contre Morientes

aboss a écrit :D'une source près du club, Nasri serait en contact avec le Real Madrid pour remplacer Zinedine Zidane
:jout1:
Ils sont con tous ses journalistes avec leurs "sourses proche du club". Je suis sur qu'isl se sont lancés un chalenge de celui qui trouvera la plus gros connerie à dire!
d'une source proche du club Cyril Pouget pourait épauler Thiery Henry a Arsenal. Fergusson souhaite reformé les "Pépé Flinguer" de Metz et Marseille... Pouget el Goleador et Pires el Deglingo...
punaise sa c une bonne nouvelle pour arsenel
boeuf mode a écrit :Toute nympho qui n'aura pas sa source ou son lien sera sur ce topic irrémédiablement condamnée aux oubliettes...
Anelka à l'OM
Bouchet est même pas encore parti comme va déjà commencer à foutre de l'argent pas les fenêtres ...
Oh et puis bouse ! C'était mieux avant non ? :pouce:

Nil Sanyas a écrit :Anelka à l'OM...
ça me ferait délirer 
méfi Nil, c'est dangereux les crises de délirium, et on sait comment ça se finit, à coup de jets de fumigènes sur la pelouse

Emana contre Battles....a la rigeur, bon d'accord pour échanger Battles, d'accord pour que ce soit un toulousain, d'accord pour que ce soit un milieu de terrain, mais pas du tout d'accord pour que ce soit Emana, non si il nous faut un Joueur en provenance de Toulouse c'est seulement Stephane Dalmat.:smoke1:
Alcantar a écrit :Emana contre Battles....a la rigeur, bon d'accord pour échanger Battles, d'accord pour que ce soit un toulousain, d'accord pour que ce soit un milieu de terrain, mais pas du tout d'accord pour que ce soit Emana, non si il nous faut un Joueur en provenance de Toulouse c'est seulement Stephane Dalmat.:smoke1:
Désolé mais on a déjà donné :nono1: