Lorenzin a écrit :J'aquiesce aussi. Maintenant reste à savoir si le Diouf lit dans mes pensées...
Où est-ce que j'ai mis le numéro de Mancini pour lui en toucher un mot ? :smoke1:
Si tu te souviens bien j'ai parlé de Tomasson aussi alors attendons et peut etre que l'on aura une triplette Luyindula-Tomasson-Cruz :D
Tomasson irréalisable, Cruz plus à notre portée. En plus, à l'aller du 1/4 UEFA il a du apprécier l'ambiance du Vel.
J'ai vu qu'il avait affronté deux fois l'OM en coupe d'Europe, une fois cette année et lorsqu'il jouait avec Feyenoord, il etait dans notre groupe en Ligue des Champions.
![[Image: cruz.jpg]](http://inter-calcio.com/news/photo/03-11/cruz.jpg)
Lorenzin a écrit :Tomasson irréalisable, Cruz plus à notre portée. En plus, à l'aller du 1/4 UEFA il a du apprécier l'ambiance du Vel.
Ils ont trop d'Attaquants : Crespo, Inzaghi et Kaka qui joue 9 et demi.
Sauf que Pippo est lésioné en ce moment et qu'il a raté toute la prérentrée du Milan, donc 4 centravants chez eux ce ne sera pas de trop. Je n'invente rien, Carletto Ancelotti l'a rabaché sur Milan Channel.
Dav_ a écrit :Ils ont trop d'Attaquants : Crespo, Inzaghi et Kaka qui joue 9 et demi.
Il y en a largement plus chez les interistes !
Trois attaquants, c'est pas énorme pour une saison

En plus, entre les rossoneri et nous, c'est une longue histoire d'amour
Que de souvenirs ...
et pour ta liste, il y a encore un autre joueur, qui pourrait tous nous surprendre ... un gars de l'Est, je crois ... oui, c'est ça, un Ukrainien ... Schev-quelque chose ?? :mf_laughb
J'avoue que c'est pas énorme. Il me semble qu'ils avaient Pozzi aussi mais il joue jamais

Si il y en a bien 1 qui n'est pas en odeur sainteté à l'INTER c'est VIERI !!!!
Il a marqué une quinzaine de buts cette saison et la saison d'avant, 21.
Il reste une valeur sure, il est sur le déclin c'est sur mais il n'est pas fini.
Et sa rémunération à Bobo, elle aussi elle est sur le déclin ?

Il a accepté de baisser son salaire, c'est un prince ce mec
Il faudrait qu'il revienne à la Lazio, finir tranquillement sa carriere.
oneill13 a écrit :Si il y en a bien 1 qui n'est pas en odeur sainteté à l'INTER c'est VIERI !!!!
Une rumeur l'avait annoncé au club, mais à ce que je vois elle a dû être une énième fabullation journalistique ...
Dommage, comme dit Dav_, c'est un sacré client le Bobo.
Bizarre ce mercato, pour une fois qu'on ne parle pas de recrues obscures venant d'un club inconnu, ça fait assez plaisir.
Mais faut tout de même pas croire que l'on va acheter l'Europe entière. :mf_farmer
Si nos dirigeants ne mentaient pas en permanence et avait réalisé une bonne gestion, on aurait :
L'argent du contrat d'Adidas + l'argent generé par l'aventure européene + l'argent des ventes = au moins 70 millions comme envellope pour les transferts.
Cf OM.net
L’avenir de Mido est-il à l’OM ?
Ch.B. : «Nous n’avons pas encore tranché au sujet de Mido. Il est revenu à Marseille et s’entraîne à la Commanderie depuis cette semaine. Il a eu un long entretien (2 heures) avec Pape Diouf au cours duquel il lui a répété sa volonté de jouer. Maintenant que notre recrutement est terminé, José la caution Marseillaise va pouvoir définir un système de jeu et il pourra ainsi voir quel rôle pourrait y jouer Mido. Beaucoup de clubs européens, principalement espagnols et anglais, sont intéressés par ses services, notamment sous forme de prêt.
Personnellement, je reste persuadé qu’il s’agit d’un grand joueur. Mais il a besoin de canaliser son énergie à tous les niveaux. C’est un garçon qui a un bon fond et un vrai potentiel.
Le tort aura été d’avoir recruté deux joueurs pour le même poste l’an dernier. Un a crevé l’écran (Drogba, ndlr), mais qui aurait pu dire avec certitude en septembre dernier lequel se révélerait ?
Franchement, je ne suis pas chaud-chaud à l’idée qu’il s’en aille car je pense toujours qu’il peut exploser, et je préfèrerais qu’il le fasse ici plutôt qu’ailleurs. Il n’a que 21 ans…
Une décision sera prise en début de semaine prochaine».
Ca me plait ça.
Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien le Mido.
Avec du plomb dans le crâne, il pourrait probablement tout casser en L1 !
Dans plusieurs années il devrait être un grand d'Europe.
Enfin, s'il réfléchi un peu sur la vie d'un footballeur pro ...

bakaforever a écrit :Cf OM.net
L’avenir de Mido est-il à l’OM ?
Ch.B. : «Nous n’avons pas encore tranché au sujet de Mido. Il est revenu à Marseille et s’entraîne à la Commanderie depuis cette semaine. Il a eu un long entretien (2 heures) avec Pape Diouf au cours duquel il lui a répété sa volonté de jouer. Maintenant que notre recrutement est terminé, José la caution Marseillaise va pouvoir définir un système de jeu et il pourra ainsi voir quel rôle pourrait y jouer Mido. Beaucoup de clubs européens, principalement espagnols et anglais, sont intéressés par ses services, notamment sous forme de prêt.
Personnellement, je reste persuadé qu’il s’agit d’un grand joueur. Mais il a besoin de canaliser son énergie à tous les niveaux. C’est un garçon qui a un bon fond et un vrai potentiel.
Le tort aura été d’avoir recruté deux joueurs pour le même poste l’an dernier. Un a crevé l’écran (Drogba, ndlr), mais qui aurait pu dire avec certitude en septembre dernier lequel se révélerait ?
Franchement, je ne suis pas chaud-chaud à l’idée qu’il s’en aille car je pense toujours qu’il peut exploser, et je préfèrerais qu’il le fasse ici plutôt qu’ailleurs. Il n’a que 21 ans…
Une décision sera prise en début de semaine prochaine».
Voilà une interview qui donne une réponse à la question que bcp se sont posés depuis qques jours.
Sacré pari ce joueur... et comme il est à court de préparation on ne pourra meme pas le tester lors d'un match pour voir si on peut compter sur lui .. pour moi il doit être prété sans option d'achat. On verra ainsi l'année prochaine ce qu'il en est...
va falloir qu'il fasse des efforts et qu'il prenne sur lui...
d'apres les rumeurs c'est un chaud lapin le mido
le tout est qu'il prenne vraiment conscience qu'il faut qu'il bosse
faudrait l'enmener 10 jours en stage chez guy roux:mf_laug2
Elephant Bird a écrit :Ca me plait ça.
Je sais pas pourquoi, mais je l'aime bien le Mido.
Avec du plomb dans le crâne, il pourrait probablement tout casser en L1 !
Dans plusieurs années il devrait être un grand d'Europe.
Enfin, s'il réfléchi un peu sur la vie d'un footballeur pro ... 
Pareil ... mais avec ses frasques c'est un sacré pari qui s'il est tenté signifierait la fin certaine du recrutement olympien.
Pour ma part je trouve que c'est un grand risque car le Mido ne sera surement pas prêt avant la seconde partie du mois d'aout.... de là a voir ensuite s'il s'integre dans l'effectif ...
Une question: il existe toujours la possibilité de prendre un joker apres le 31 aout ?
Teddy Bear a écrit :Pareil ... mais avec ses frasques c'est un sacré pari qui s'il est tenté signifierait la fin certaine du recrutement olympien.
Pour ma part je trouve que c'est un grand risque car le Mido ne sera surement pas prêt avant la seconde partie du mois d'aout.... de là a voir ensuite s'il s'integre dans l'effectif ...
Une question: il existe toujours la possibilité de prendre un joker apres le 31 aout ?
Normalement oui, mais autant je dis uneu cônnerieu
![[Image: guignol.JPG]](http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber10/sports/barthez/guignol.JPG)