Zidane a commencé sa carrière à l'OM : en ramasseur de balle... Il aime à rappeler qu'il venait admirer les chaloupés d'Enzo Francescoli ! J'arrête là, on ne va pas recommencer à se faire du mal !

Je sais pas si c'est paru dans l'Equipe du jour, mais Florentino a donné une ITW au papier. Il dit qu' "amener Zidane au Real est la meilleure chose qu'il a faite en tant que président". "Il a encore beaucoup de choses à apporter". Il espère qu'il sera lié au club au club encore longtemps. "La relation Zidane-Madrid sera éternelle"
http://elmundodeporte.elmundo.es/elmundo...47435.html
On continue dans la nympho à la con:
Pedretti intéresserait le Real, de même que le Lyonnais Diarra. Le premier choix serait Gerrard, mais celà parait imposible, d'autant que Chelsea est dessus.
http://www.periodistadigital.com/seccion...hp?o=46738
On peut aussi lire que Zidane serait prêt à renoncer à une des 2 années de contrat qu'il lui reste.
De toutes façons, vu l'état du Real, on va avoir droit à ces spéculations jusqu'à fin août. Il suffit de zieuter un peu le lien et tous les noms cités...
andpastisforall a écrit :C'est quoi ces conneries, si même les medias espagnols se mettent à troller, pffff ...
c'est qu'ils ont vu que l'equipe était parmi les meilleurs tirages en france, ils se disent que s'ils trollent autant qu'eux, ils ont une chance de faire des sous....pardon douanier

aboss a écrit :Il viendra jamais. pas la peine de commençais à s'enflammer
Même si il était disposer à venir on pourrait pas le payer
Moi je serais le seul à ne pas m'enflammer, Zidane qu'il reste où il est

CrainDegun a écrit :Cette année je vais essayer d'etre moins crédule!
enfin la voie de la rédemption... ;)
X-14 a écrit :c'est qu'ils ont vu que l'equipe était parmi les meilleurs tirages en france, ils se disent que s'ils trollent autant qu'eux, ils ont une chance de faire des sous....pardon douanier
et en france, on annonce pas forcément dans les journaux sportifs quand zizou a mangé, fais pipi, sorti le chien.... :happy2:
Vous voulez dire que la rumeur qui nous envoyait Totti cet hiver, c'était du vent

Totti et Zidane ne joueront donc jamais ensemble sous le mailllot olympien

Ah ouais tiens, je l'avais oublié celle là :D
Moi, on me refera pas...je pourrais lire la possible venue de Ronaldinho sur le site perso d'un guatemaltais que j'y croirais un peu...
bazon62 a écrit :Moi, on me refera pas...je pourrais lire la possible venue de Ronaldinho sur le site perso d'un guatemaltais que j'y croirais un peu...
Ca c'est du coming out :lol:
boeuf mode a écrit :enfin la voie de la rédemption... ;)
Ca va etre dur donc je compte sur toi pour me soutenir, et me rappeler à l'ordre si je dérape!
CrainDegun a écrit :Ca va etre dur donc je compte sur toi pour me soutenir, et me rappeler à l'ordre si je dérape!
moi, j'aimerais bien que tu nous reparles encore de footeux genre joueur de flûte de pan :fumi-opio
paddy a écrit :moi, j'aimerais bien que tu nous reparles encore de footeux genre joueur de flûte de pan :fumi-opio
punaise, mais tout le monde s'en souvient de celle la! Je vais ouvrir un topic sur les post de légendes!
CrainDegun a écrit :punaise, mais tout le monde s'en souvient de celle la! Je vais ouvrir un topic sur les post de légendes!
Une excellente idée, faire une sorte de " Livre d' Or" ou de Hall of Fame
Dedans, ne pas oublier les deux phrases de KOKO, la signature de chichi....:pouce:

aboss a écrit :Il viendra jamais. pas la peine de commençais à s'enflammer
Même si il était disposer à venir on pourrait pas le payer
tintin au pays des soviets pendant qu'on y est :ball:
LXhere a écrit :Selon 0,80 Zokora intéresserait Lyon et Marseille. Lyon en remplacement d'un éventuel transfert d'Essien.
Deja un départ de l'essien d'abeilles ?
vu son volume de jeu, son engagement et son physique, c'est pas pour l'OM qu'il se taille

bon si on re re re re re parlait d'une pointe pour l'année prochaine, en bon et pas cher on a un ivoirien d'anderlecht dindane, et en bon et cher on un un ivoirien de chelsea:incline:
X-14 a écrit :bon si on re re re re re parlait d'une pointe pour l'année prochaine, en bon et pas cher on a un ivoirien d'anderlecht dindane, et en bon et cher on un un ivoirien de chelsea:incline:
et en pas très bon et plus trop cher, on a Ba....

Albibac a écrit :et en pas très bon et plus trop cher, on a Ba.... 
y'en a 2 .... tous les deux dans le sud de la france....
Cherchez pas, c'est Bakayoko et Bamogo.....
et les 2 sont passés par marseille.....