Ben moi aussi je l'aime bien le yougo il a du ballon, mais je vois pas l'intérêt de virer lulu pour le prendre...
menfin c'est toujours mieux que les cousin, pancrate ou autres argentins inconnus
L'info n'est reprise nulle part.
Lengatse a écrit :L'info n'est reprise nulle part.
Ce matin RMC annonçait ces 2 joueurs du côté de Bolton:punk1: so, I wait to see
LXhere a écrit :Je vais être à contre courant sur ce coup, comme je l'étais pour Fiorése:vod:, mais Luboja je veux bien. Le gars sais garder le ballon devant, ça devrait libérer un peu Ribery et je me souviens de l'excellente paire Strasbourgeoise Niang-Luboja.
Autant pour fiorese j'etais pas trop pour, autant pour luboja ça me deplairait pas .il sait garder le ballon , il sait planter ,il a joué avec succes avec niang, et il doit etre revanchard.De plus, d'apres un supporter de sochaux ,il est aussi tres bon de la tete.
Si la paire luboja dabo se confirme ,ça peut vraiment renforcer l'équipe .
Parceque se serait dur de pas la renforcer, seul la caution Marseillaise sait le faire ... Il l'aura eu son putoi de mes deux
Faut pas qu'la caution Marseillaise tombe la dessus :nono1:
Source MAXIFOOT
Le mercato arrivera à son terme dans deux semaines et beaucoup de joueurs sont toujours sans club. L'Union National des Footballeurs Professionnels en a recensé 130. Qu'ils soient Français ou étrangers, leur seul point commun est d'avoir évolué un jour ou l'autre dans l'une ou l'autre des divisions nationales. Au sein de cette longue liste se trouvent certains joueurs qui pourraient assurément faire le bonheur de nombreux clubs de National, de Ligue 2 et même de Ligue 1. A titre indicatif, voici l'exemple d'une équipe type de joueurs sans contrat. Peguy Arphexad - Schemmel, Djetou, Alicarte, Bonnissel - Piocelle, Devineau - Tcherissoua Guel, Coridon - Bruno Rodriguez, Bakayoko. De quoi faire une équipe relativement intéressante ! (Par Kevin Bitterlin)
bah Piocelle à une époque c'était un gran espoir du foot français :paysan:
J'ai vu je ne sais où qu'il était en route vers un club de Serie B. Encore un qu'on n'aura pas!

Le Piocelle va signer pour Catania Calcio.
Les toutes dernières rumeurs les jeunes. Tenez vous bien.
* Cana (PSG) veut venir à l'OM qui le désire, mais Paris ne veut pas le lâcher.
* L'OM veut Frau, Lyon le prête, mais Frau a peur de l'ambiance.
* L'agent de Frau propose un attaquant brésilien, l'OM hésite à cause de l'adaptation.
* Un certain Gimenez de Bâle, un attaquant de 30 ans, est proposé par un recruteur de l'OM. Marseille hésite.
* la caution Marseillaise aurait refusé Portillo
* On aurait proposé ce soir Coco (Italie) à Fernandez qui préfère un véritable milieu défensif.
Tout ça devrait sortir dans les prochaines heures...
:choque::choque::choque:
Frau a peur de faire une Pedrindula.
Gimenez, il est bon (du moins avec Bale), pourquoi pas... mais bon on avait Bamogo

Cana, ça sent le syndrome de Fiofio
enfin, Coco ça crait et Portillo aussi

Merci Monsieur Geoges...
Si Frau a peur de venir..... bah, qu'il reste là où il est! En plus, Pédretti a du lui en remettre une couche de frousse.
Le Gimenez de Bale, c'est l'argentin (un des deux ) qui avait brillé en champion's league y'a deux ans (du temps des Yakin). Il me semble qu'il était sur nos papiers l'année dernière.
la caution Marseillaise refuse Portillo, normal, il est pas argentin et il est un peu connu.
Pour le milieu déf, si c'est Cana, là j'en veux. En espérant qu'on tombe pas sur un os, de Cana !
Frau + Cana ou Dabo, pourquoi pas. Cana et Dabo sont de vrais 6 physiques qui manquent cruellement à l'équipe. Quant à l'attaquant, je ne vois pas l'intérêt de recruter Ljuboja après avoir prété Lulu. Frau devrait plaire à Jeannot qui veut de la vitesse devant mais je ne suis pas sur que Big Ben lui ait donné envie de signer chez nous.
f365 a écrit :Espoirs : La France et l’Italie dos à dos (2-2)
16 août 2005 - 23 h 10 -
En match amical mardi soir, la France et l’Italie ont fait match nul (2-2) au stade Jean-Antoine-Moueix de Libourne. Toulalan et Le Tallec sont les buteurs côté français.
Mardi 16 août 2005
France Espoirs – Italie Espoirs : 2-2
A Libourne (Stade Jean-Antoine-Moueix)
Spectateurs : 5000 environ
Arbitre : M. Gonzalez Vasquez (ESP)
Buts : Toulalan (52eme), Le Tallec (57eme) pour la France - Piccolo (45eme+1), Rosina (71eme sur pen.) pour l’Italie
Avertissements : Perquis (90eme+2) pour la France - Sammarco (13eme), Bianchi (32eme), Bovo (85eme) pour l’Italie
Exclusions : Ribéry (88eme), Girard (entraîneur, 88eme) pour la France – Potenza (88eme) pour l’Italie
Les équipes
France Espoirs
Pouplin (Martinovic, 46eme) - Martin (Bourillon, 46eme), Medjani (Perquis, 46eme), Congré, Clichy - Meghni (Faubert, 60eme), Toulalan, Mavuba (cap), Didot (Bergougnoux, 67eme) - Briand (Ribéry, 77eme), Le Tallec
Entraîneur : René Girard
Italie Espoirs
Curci - Potenza, Piccolo, Bovo, Mantovani (Marchese, 46eme) - Donadel (cap), Sammarco - Motta (Pagano, 54eme), Montolivo (Pepe, 60eme), Rosina - Bianchi (Pazzini, 78eme)
Entraîneur : Claudio Gentile
Petite parenthèse pour signaler les 11 minutes séparant l'entrée de Ribery avec les bleuets, de son exclusion

Georges Profond a écrit :Les toutes dernières rumeurs les jeunes. Tenez vous bien.
* Cana (PSG) veut venir à l'OM qui le désire, mais Paris ne veut pas le lâcher.
* L'OM veut Frau, Lyon le prête, mais Frau a peur de l'ambiance.
* L'agent de Frau propose un attaquant brésilien, l'OM hésite à cause de l'adaptation.
* Un certain Gimenez de Bâle, un attaquant de 30 ans, est proposé par un recruteur de l'OM. Marseille hésite.
*la caution Marseillaise aurait refusé Portillo
* On aurait proposé ce soir Coco (Italie) à Fernandez qui préfère un véritable milieu défensif.
Tout ça devrait sortir dans les prochaines heures...
Merci M. Profond
:vod: ce mercato va finir dans les annales...de tous nos pti' boules de supporters!! A nouveau un parisien qui bande pour l'om et qui taillait sans sourciller sur un avant match la saison derniére!! et ma femme qui me dit: "pourquoi y prennent que des joueurs à paris, y devrait les prendre à lyon!!"

j'aime son regard candide sur le foot!!
Sinon Portillo!! comment dire??

j'ai l'impression que les transferts qui ne feraient apparaître ne serait -ce que l'once d'une demi -molle,sont automatiquement recalés par la caution Marseillaise pour prendre lucas segovia, bueno!!!
Quant à frau, le mec suinte alors qu'on a pas parler salaire!! c'est mal barré!! mais en confiance, je le trouve pas dégueu!! et pour une fois, un lyonnais ça change!!
Et sinon, ya quelqu'un qui peut leur dire que l'urgence vitale c'est un 6!!:censored
Kr1Deg1 a écrit :Sinon Portillo!! comment dire??
j'ai l'impression que les transferts qui ne feraient apparaître ne serait -ce que l'once d'une demi -molle,sont automatiquement recalés par la caution Marseillaise pour prendre lucas segovia, bueno!!!
merci encore pour les infos Georges Profond
punaise Portillo....
Peut etre que si on dit a Jose que c'est Potillon on pourra l'avoir
portillo j'espere que ce qui a bloqué c'est le salaire parce que sinon

rhololo Cana ça serait grandiose pour les jeux de mots

....Cana se sucre....cana bis repetita...cana you...
albanais de M... :censored aussi, ah non ca c'est un jeu de mot incompréhensible pour qui n'est pas corse