Mathildien75 a écrit :Je suis assez de cet avis mais il faudra aussi combler le départ éventuel de Costa en milieu défensif ! :smoke1:
Oruma n'est pas que offensif ?:choque:
Un joueur comme Oruma, qui à 28 ans n'a jamais joué dans un club plus huppé que Sochaux c'est pas forcement ce que j'attend pour jouer les premiers rôles :(
Butterfly15 a écrit :Un joueur comme Oruma, qui à 28 ans n'a jamais joué dans un club plus huppé que Sochaux c'est pas forcement ce que j'attend pour jouer les premiers rôles :(
Faut pas etre trop difficile butty

Butterfly15 a écrit :Un joueur comme Oruma, qui à 28 ans n'a jamais joué dans un club plus huppé que Sochaux c'est pas forcement ce que j'attend pour jouer les premiers rôles :(
Oui mais bon comme il est en fin de contrat, il coute rien, on ne va pas se plaindre

Dav_ a écrit :Oui mais bon comme il est en fin de contrat, il coute rien, on ne va pas se plaindre 
il coute un salaire, et c'est déjà trop pour un joueur qui ne fera que garnir Quantativement l'effectif déjà bien plein !
Si c'est pour recruter des types comme ça, autant garder les Cheyrou, Vachousek et autres, qui ne sont pas moins bons, et au moins ont déjà une saison à l'OM...
Marre de prendre des joueurs, pour le principe !
Quand on voit le recrutement qu'ambitionne le PSG qui n'avait théoriquement plus un rond en poche !!!
Arf, moi je le prends quand même Oruma...pis s'il est pas bon, on le mettra à la buvette

Oruma!!!
Avec Pedretti on pourrait reonstituer un duo de choc franchement!!!
Surtout si Fred vient!!! J'ai vu les images ça m'a l'air pas mal du tout!!!
Oc ! a écrit :Arf, moi je le prends quand même Oruma...pis s'il est pas bon, on le mettra à la buvette
Mettez ça sur ma note Wilson !
Ah oui ça pète !:happy2:
"Pas de messages pour moi Wilson ?"
Ah ouai !!!! c'est terrible :y:
cetace a écrit :Mettez ça sur ma note Wilson !
Ah oui ça pète !:happy2:
Ghundar Gronk a écrit :"Pas de messages pour moi Wilson ?"
Ah ouai !!!! c'est terrible :y:
Vous avez pris le Velodrome pour le Carlton?:choque:
Pas un mot sur les transferts dans la Provence du 06/06/05. Comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles", mais là je commence un peu à douter !!!!
keyser a écrit :il coute un salaire, et c'est déjà trop pour un joueur qui ne fera que garnir Quantativement l'effectif déjà bien plein !
Si c'est pour recruter des types comme ça, autant garder les Cheyrou, Vachousek et autres, qui ne sont pas moins bons, et au moins ont déjà une saison à l'OM...
Marre de prendre des joueurs, pour le principe !
Quand on voit le recrutement qu'ambitionne le PSG qui n'avait théoriquement plus un rond en poche !!!
Sauf que oruma n'a pas du tout le profile des Battles, Cheyroux ou autre Fiorèse.
Lui il sait ce que veut dire le mot percussion.
Maintenant c'est sûr que dans le style j'aurais préféré Kalou, mais bon c'est qd même largement mieux que Cheyrou !
Teddy Bear a écrit :Selon l'epique journal...
"Toujours dans le registre des attaquants, le Marseillais Fabrice Fiorèse est également sur les tablettes de plusieurs joueurs. Son profil plait surtout à Toulouse et à Rennes, deux clubs à la recherche d'un milieu droit. S'il est annoncé partant, lui qui n'a peu joué cette saison avec l'OM (18 matches, 2 buts), il attend avant de donner sa décision de rester ou pas en fonction du nom du nouvel entraîneur du club olympien. "
Même pour les départs on est dans l'impasse de l'entraineur

Font caguer de pas accélerer les choses, il fait caguer le Carlos Mollard à reclamer des tunes, surtout qu'il risque d'avoir un très bon entraineur à la place (Denouex ou Remy

)
Ouais enfin bon, le nom de l'entraineur on commence à en avoir une vague idée maintenant, c'est un peu un secret de polichinelle.
Pour moi la question est plutôt : est-ce que le nouvel entraineur voudra encore de lui

Masterjm a écrit :OM : Escudé a croisé les dirigeants marseillais
Julien Escudé se trouvait samedi à Marseille où il aurait croisé José la caution Marseillaise et Pape Diouf, respectivement directeur sportif et président de l’OM. L’ancien défenseur du Stade Rennais vient de boucler sa 2e saison à l’Ajax d’Amsterdam.
http://www.lequotidien.sn/articles/artic...e_id=25236
Bon après tout... C'est juste croisé hein ! Si je croise Diouf dans la rue, on pensera aussi à établir une rumeur de transfert ? 
D'aprés les rumeurs, il serait juste venu saluer son ancien coach, jean Fernandez et serait tomber, par hasard

, sur les dirigents de l'OM. Mais ils n'auraient pas parler de transfert, pas du trou

Par contre y'a une rumeur comme quoi ils auraient également croisé Masterjm sur un parking sans qu'ils se voient

.... du coup, les choses en restent là pour l'instant :langue:
Ghundar Gronk a écrit :Par contre y'a une rumeur comme quoi ils auraient également croisé Masterjm sur un parking sans qu'ils se voient
.... du coup, les choses en restent là pour l'instant :langue:
Arf ! Je l'savais !! J'ai loupé l'opportunité de ma vie !!