On voit bien que RLD marche a l'interet, pour Cissé il est OK pour aider en Salaire, les autres...
Avec L'argent de Meité on pourra signer Cana
aboss a écrit :Le pire, c'est si Owen va à Lyon et que du coup cisse ne vient pas. Pierre Mondy nous l'auras encore mis
Je suis prêt à parier n'importe quel avatar que Owen ne viendra jamais à lyon.
Tout les grands clubs anglais sont prêt à l'acceuillir, alors je le verrais mal s'enterrer à lyon.
Je pense aussi que la rumeur Cissé, c'est pour faire passer le départ de Méité...
On va se retrouver sans abdou, avec un argentin ayant passé sa carrière en suisse en attaque et un milieu lamouchi-delfim... Fulgurant!
Niveau rapidité on fait pas mieux!
Dehu-André Luis, c'est 3 charettes chacun, on va jouer au ralenti derrière!
Fallait bien relancer le topic dans le bon sens!
Le pessimisme est une caractéristique profonde chez moi!:vod:
Meite ... c'est pas une charette peut être ??

J'ai comme le sentiment que depuis la bombe lachée par Georges cette nuit tout le monde retient son souffle ici?
Moi le premier d'ailleurs!
Vous imaginez quand même quel tour de force de nos dirigeants qui sans un sous ou presque, vont peut être réaliser le plus gros coup du mercato!!!
Puis selon la Provence de ce matin, l'assistant de Benitez rencontrera Meité apres le match de ce soir, ce qui risque de débloquer définitivement le prêt.
Et puis comme le signale aussi le quotidien, la règle de trois de Diouf est quasi respecté "Les Anglais sont Open, Les joueurs et les dirigeants marseillais de même".
Croisons les doigts, ce coup là est bouillant !
Retenir son souffle c'est l'expression...j'entends même mon coeur battre...
J'espere qu'il viendra parce que sinon...:vod:
D'ailleurs je vais retenir mon souffle sous la mer...
CISSSSSSSSSSSSSSEEEE!!!!:drapeau_c :occitaJ

:winner_fi :perv2:

:fumi-opio :groupwave
Est ce que Georges profonds a l'habitude de nous décevoir? Non donc ça veut dire qu'il y a un petit espoir. Aller j'y crois...
Prions tous pour que Djibril vienne,Djib' et Niiang ca va aller a 2000 a l'heure devant

L'épisode Kezman me fait peur quand même

LXhere a écrit :L'épisode Kezman me fait peur quand même 
Et t'oublies Jardel, Maradonna, Gallardo voire Baldé, j'en passe et certainement pas des mailleurs :vod:
Cissé titulaire à Liverpool pour le match de c't'aprèm contre Sunderland...

Aston Villa et Lyon ont chacun fait une offre ferme à Liverpool pour s’attacher les services de Milan Baros. Si l’offre lyonnaise est plus intéressante (12,5M¤) pour les Reds, en revanche, l’attaquant tchèque semble plus attiré par le club anglais.
Source: www.football365.fr
Juste un petit rappel si Baros quitte Liverpool, pas si sur que Benitez veuille aussi se separer de Cisse...
Pour moi cette rumeur est surrrealiste. Je nous verrai plus recevoir Sinama-Pongolle a la place de Cisse.
Le public d'Anfield réclame le retour de Owen ! Un gigantesque tifo du KOP avec marqué : "FREE MICKAEL" !!!! :lol:
Cissé va apprécier ...
Oui c'est clair nous avons été trop déçu par les différents noms qui ne sont pas venus alors arretons de parler de Cisse comme s'il allait venir pensons à Rennes. Attendons une confirmation officielle de la part de Liverpool et pour l'heure sur leur site, Benitez déclare qu'il a besoin de Cissé vu tous les matchs que les Reds ont a joué et il est titulaire aujourd'hui. Donc...laissons le temps passer. pour ne pas pleurer une nouvelle fois car là cette annonce est trop réjouissante et si elle ne se concrétisait pas elle ferait plus mal que celle de Kezman.
Ernesto a écrit :Et t'oublies Jardel, Maradonna, Gallardo voire Baldé, j'en passe et certainement pas des mailleurs :vod:
cherchez l'erreur ....baldé ...lol
à propos d'argent je pense que meme avec des moyens limités l'om avait l'argent pour prendre baldé ou cana mais pas à n'importe quel prix .Parce que les baldé et cana on en trouve un petit peu partout meme en ligue 2.
quand je lis que blayau declare "l'om n'a pas les moyens" ,je pense surtout que l'om ne veut pas faire d'efforts financiers pour un joueur moyen qui ne vaut pas ce prix là.
Encore une fois, c'est une rumeur... une hypothèse d'école plausible clairement étudiée par le staff marseillais. Encore une fois Georges Profond le savait avant tout le monde ( bien avant la publication ici-même pour être très clair). Maintenant opiOM l'a publié dans ses niouzes, n'en a pas fait des gorges chaudes et ne l'a pas mis en edito...
Y'en a marre de ces sites en bois qui surfent sur n'importe quelles rumeurs qui z'ont lu sur le ouèbe, qui en font avec 15 heures de retard des editos en toc et qui veulent en sus faire croire à leur crédibilité tout en chiant sur le voisin... :lol:
ça c'est de la désinformation... ça donne envie de gerber si on a pas pris un bon 4 heures...

Oui en effet, le PSG est premier et s'y croit un peu trop de ce fait. Ils se voient déjà champion et se prenne du jour au lendemain pour un grand club. J'espère que cela leur joue des tours. Quand on voit les déclarations de Blayau et de Rothen envers les supporters marseillais, cela confirme bien que c'est un club pollué de gens qui se la pétent plus haut que leur cul.
Mais c'est vrai que le PSG attire des rothen, des dhorasoo comme club de coeur mais nous la preuve on a des Zidane, des Cissé et j'en passe qui ne rêve que de jouer chez nous. Alors le Cana ils peuvent se le garder mais moi j'aurais honte d'entendre un joueur que l'on a formé dire qu'il rêve de rejoindre Marseille. NOus on entendra jamais Nasri par exemple vouloir rejoindre le PSG même s'il ne jouerai plus. C'est pour dire même les jeunes formés à Paris aiment l'OM...
boeuf mode a écrit :Encore une fois, c'est une rumeur... une hypothèse d'école plausible clairement étudiée par le staff marseillais. Encore une fois Georges Profond le savait avant tout le monde ( bien avant la publication ici-même pour être très clair). Maintenant opiOM l'a publié dans ses niouzes, n'en a pas fait des gorges chaudes et ne l'a pas mis en edito...
Y'en a marre de ces sites en bois qui surfent sur n'importe quelles rumeurs qui z'ont lu sur le ouèbe, qui en font avec 15 heures de retard des editos en toc et qui veulent en sus faire croire à leur crédibilité tout en chiant sur le voisin... :lol:
ça c'est de la désinformation... ça donne envie de gerber si on a pas pris un bon 4 heures... 
Je te sens énervé, Nanard... :vodevill
Poulou0013 a écrit :Oui en effet, le PSG est premier et s'y croit un peu trop de ce fait. Ils se voient déjà champion et se prenne du jour au lendemain pour un grand club. J'espère que cela leur joue des tours. Quand on voit les déclarations de Blayau et de Rothen envers les supporters marseillais, cela confirme bien que c'est un club pollué de gens qui se la pétent plus haut que leur cul.
Mais c'est vrai que le PSG attire des rothen, des dhorasoo comme club de coeur mais nous la preuve on a des Zidane, des Cissé et j'en passe qui ne rêve que de jouer chez nous. Alors le Cana ils peuvent se le garder mais moi j'aurais honte d'entendre un joueur que l'on a formé dire qu'il rêve de rejoindre Marseille. NOus on entendra jamais Nasri par exemple vouloir rejoindre le PSG même s'il ne jouerai plus. C'est pour dire même les jeunes formés à Paris aiment l'OM...
le seul probleme c'est que les joueurs revent de venir a l'om mais.... ne veulent pas venir :vod:
bon il est pas encore là Djibril, il fout quoi punaise???
mouarf, y'en a qui ont crus
un seul mot, peut etre deux, allez trois : Jose, Pape et Dreyfus
comprenne qui pourave