pourquoi salopard....
qu'est qu'il viendrait foutre dans un club qui montre la si belle image que celle de l'OM en ce moment...
Il a choisi un plan de carriere qui prone la stabilite a la lyonnaise plutot que la marseillaise qui donne le mal de mer

d'un coté c'est un peu comprehensible, entre l'OM qui vit crises sur crises et Lyon qui vit titres sur titres, le choix pour un joueur est (malheureusement pour nous) vite fait

entre un club qui va etre champion pour la énième fois de suite et qui jouera la CL d'office et un club ou la stabilité n'est pas le mot d'ordre actuellement, je comprends que son choix soit facile à faire

En même temps la source c'est Foot Transfert

Qu'ils prennent Kalou, et nous on leur pique un Malouda de derrière les fagos... Chuttttttt, faut pas qu'ils nous entendent...
Moi naka voté Oruma/Dalmat:smoke1:
NON pas dalmat!

On part pas de Marseille pour aller au PSG! NON mais... :censored
CrainDegun a écrit :NON pas dalmat!
Oh hé tu deviens tout rouge, puis c'est quoi ces principes a deux francs

CrainDegun a écrit :NON pas dalmat!
Dit plutot que tu veux qu'il reste à Toulouse, :hum: (traitre va!)
Un retour de Dalmat et de Luccin ça serait pas mal maintenant qu'ils ont de l'experience

Il est surtout bidon Dalmat, peu importe son parcours, il est vilain...

Moi je trouve qu'il a des grosses qualités, il est rapide, adroit avec un ballon, grose frappe, excellente vision de jeu. Son volume de jeu a considerablement augmenter, et il assez polyvalent.
Enfin bon ce n'est que mon avis, voila.:fou:
Edit: Moi je dis banco pour un retour Dalmat Luccin:paysan:
ShinO a écrit :En même temps la source c'est Foot Transfert
Ils ne disent pas que des conneries ! C'était les premiers à dire que Déhu viendrait, Liza aussi et d'autres alors il faut exagerer non plus.
France Foot c'est pire pour les transfert !
olorin a écrit :Dit plutot que tu veux qu'il reste à Toulouse, :hum: (traitre va!)
Un retour de Dalmat et de Luccin ça serait pas mal maintenant qu'ils ont de l'experience 
C'est pas des traitres eux peut etres? Ils ce sont barrer vers le PSG, ils n'ont donc plus rien a faire a Marseille...
CrainDegun a écrit :C'est pas des traitres eux peut etres? Ils ce sont barrer vers le PSG, ils n'ont donc plus rien a faire a Marseille...
Surtout vu les circonstances de l'époques et le discours que ces deux pseudo racailles lors de leur arrivée à Paris ! Ils étaient de Anelkite aigue !

CrainDegun a écrit :C'est pas des traitres eux peut etres? Ils ce sont barrer vers le PSG, ils n'ont donc plus rien a faire a Marseille...
Je sais pas et je m'en fiche, pour moi, si ils peuvent apporter un + au niveau du jeu a L'OM, ils sont les bienvenue

perso j'ai rien contre des joueurs qui ont fait un passage à paris, tant qu'ils sont bons et qu'ils mouillent le maillot à l'OM, regarde Dehu il est quand même bon cette saison (ne me parle pas de l'autre exemple de cette année sinon ...

)

Nicotine a écrit :Surtout vu les circonstances de l'époques et le discours que ces deux pseudo racailles lors de leur arrivée à Paris ! Ils étaient de Anelkite aigue !
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je n'en veut plus a Marseille... Ils ont fait 3fois pire que Flamini, pourtant le Capitain Flam, ya pas moyen qu'il remette un pied sur le vél' ou sinon il fait des escuzes publique avant le match.
olorin a écrit :perso j'ai rien contre des joueurs qui ont fait un passage à paris, tant qu'ils sont bons et qu'ils mouillent le maillot à l'OM, regarde Dehu il est quand même bon cette saison (ne me parle pas de l'autre exemple de cette année sinon ...
) 
Oui, dans ce sens ça va, mais une fois que t'as été Marseillais, si tu va a Paname, t'es wanted, interdit de séjour.
Un joueur a le droit de jouer pour paris et venir a marseille, mais le contraire et (pour moi) irreversible, il ne sera plus jamais Marseillais...